Categories Menu

Du mignon mollet, de la cuisse rose…

… et un compte à rebours… Tic tac… Tic tac… BAOUM !

(Ptain, que j’aime cet épisode. Plus j’y pense et plus ça restera de tous ou presque mon préféré… Cherchez pas, c’est Kobol’s Last Gleaming. Cette photo est issue d’une scène coupée.)

Posted by on Mai 13, 2007 in Battlestar Galactica divers | 7 comments

7 Comments

  1. Arf ! le jamie bamberisme de la sorcière, trop mignon, il est parfait ce petit gars, faudrait lui trouver un défaut, il doit bien en avoir un ?

  2. il en a un…

    il est marié et pas avec moi!!
    snif!!

  3. Je dirais qu’il a trois défauts supplémentaires : trois enfants en bas-âge. Sauve qui peut !!!

  4. Mais non, enfin… un homme marié… ça a quelque chose d’attrayant…
    Et puis, j’adore les enfants alors, je peux pas me plaindre.
    Donc, désolée, mais pour moi, monsieur n’a toujours pad de défauts (à part le fait qu’il ne me connaisse pas encore mais un jour, on réparera cette injustice !)

    Très jolie scène. A chaque fois que je la regarde dans les bonus, je me demande pourquoi ils l’ont coupée. Elle va bien dans la continuité de l’affaire Baltar… avec une autre où elle le croise d’ailleurs. Dommage qu’elles aient été supprimées. Elles amenaient encore mieux la bastonnade près du raider.

    Oh hé, n’oubliez pas, Jamie est à moi (ça fait toujours du bien de la rappeler)

    LOL

  5. Bah, elle fait un poil redite par rapport à la scène où elle le plante pendant le jogging. Evidemment, le fait qu’elle émerge du pieu avec la gueule de travers, c’est amusant, et puis son enthousiasme à lui est super chou et le fait de le voir se dégrader au fur et à mesure, c’est sympa. Mais bon, c’est dans les scènes coupées, c’est déjà bien.

  6. ou peut on la voir cette scène, amie sorcière ?
    (il a trois enfants ??? WOW)

  7. Sur les DVD de la saison 1… Il y a plein de scènes coupées sur le processus durant lequel Lee se rend compte de ce que Kara a fait. Notamment il la surprend en train de se prendre le chou avec Gaius dans un couloir…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top