Categories Menu

307 : My fifteen seconds

Uh ???

Eh ben dites donc ! Il rencontre la soeur de Jordan dans l’épisode précédent et le voilà déjà en train de se mélanger avec elle ???

Keuquin !

Et pour montrer à quel point il est à l’aise avec elle, le voilà en train de danser tout nu…

Et malgré ses gesticulations, on ne peut que remarquer que non, ce n’est pas sa chambre… et que… tiens, ça pourrait ressembler à l’appart de Cox… BINGO… Et bien sûr, celui-ci entre au moment le mieux choisi…

Donc exit le JD qui soupirait à fendre l’âme, il s’est trouvé une blonde de rechange, et ça, il faut bien le dire, ça plait moyen à Cox qui se le coltine maintenant quasiment 24h sur 24.

Outre ceci et les quinze fameuses tristes secondes (celles que Cox et JD passent avec leur patiente dont ils ne détectent pas la détresse), une scène m’a vraiment fait rouler par terre. Celle où JD et Turk se demandent ce que Carla et Elliot ont bien pu faire pour devenir aussi copines et partent dans un délire d’initiés…

Et bien évidemment, le sublime : « Wait… that was US ! » des garçons !

FA-BU-LEUX !

Oh non, mais alors, une convention Chips avec Erik Estrada, les deux gourdes habillées en fans, Carla en uniforme et Elliot avec le t-shirt du héros et le « POOOOOOONCH !!! » quand Erik Estrada débarque, c’était énorme !!!

Posted by on Mai 30, 2007 in Scrubs | 1 comment

1 Comment

  1. Haha, un des meilleur début d’épisode de la série, avec la scène Cox – JD – miniJordan et le flash back "this is so lame" 😀

    hum…qui d’autre donne des noms aux …? ^^

    ponchorello !!! taaa tatataaaaa … !!!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top