Categories Menu

302 : Being Tom Baldwin

Burp. Un peu éventée, l’intrigue de cet épisode. Je ne sais pas si c’est à cause des singeries de Candice dans Heroes, mais en moins de dix secondes, on se doute que le Tom Baldwin qui va descendre T.J., ce n’est pas Tom Baldwin mais un petit malin des 4400 déguisé.

Enfin bon, ça nous aura fait une occasion de le voir sortant de sa douche…

Toujours ça de pris.

Non, vraiment, ce n’est pas très palpitant. Skouris s’encroûte à mort avec son Marco. C’est mignon, qu’elle ne croie pas une seconde à la culpabilité de Tom, mais bon.

Et puis franchement, on vient de nous zigouiller Lily qui était déjà bien gentillette dans son genre, et hormis Diana qui reste quand même classe et forte, comme meuf, les deux récentes arrivées sont tartignolles, mais à un point difficilement imaginable.

La Polynésienne, elle est bien sympa, mais si elle l’appelle encore « Theumasse », son mec, je vais lui faire avaler ses jambes de trois mètres de long.

Alors oui, ça, elle est belle, très belle.

Mais rien à faire, je n’ai toujours pas digéré son débarquement et l’épisode n’importe nawak qui en a été le théâtre. En plus je trouve qu’elle ne va pas trop avec Tom Pouce, là.

On a envie de se demander ce qu’elle lui trouve. Pas des masses d’alchimie et elle joue comme mes pieds.

Bref. Alana, moi pas fan.

Et alors, la fille de Richard et Lily, miséricorde… C’est clair que c’est un bébé dans un corps de déesse, mais bon… ça va durer encore longtemps, dites ??? Oui bon, visiblement non, pas très longtemps, puisqu’à force de supplications et de maillots de bain exotiques, elle a déjà réussi à convaincre mon pauvre Shawn de la sauter.

Enfin, on sait jamais. Peut-être que son téléphone va sonner au dernier moment. Pauvre Shawn. Richard va lui mettre une de ses ratatouilles !
D’autant que c’est même pas comme s’il ne lui avait pas dit : « Ne touche pas à ma fille ». Uh uh uh !

Tiens, ce qui est intéressant, c’est que visiblement, Shawn et Isabelle risquent de se retrouver dans deux camps séparés. Je suis curieuse à ce sujet-là.

J’ai également appris que la saison 4 avait le bon goût de commencer début juin. C’est bien, ça, très bien.

Posted by on Mai 23, 2007 in The 4400 | 4 comments

4 Comments

  1. Va falloir t’habituer, c’est une petite hécatombe cette saison !
    Pour Shawn et Isabelle, c’est assez complexe, enfin c’est un peu le bordel surtout …
    Ce qui n’empêche qu’elle va quand même *censuuuuuuuuuuure*, tout de même !

  2. Mmmmh…

  3. 17 juin la saison 4.

  4. Cool, merci Diz’ !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top