Categories Menu

The end…

Apparemment, Drive ne franchira pas la ligne d’arrivée… Il reste deux épisodes déjà en boîte à diffuser et il n’est même pas certain qu’ils le soient. Une fois de plus, la Fox a tranché…

Ptain, mais ils attendent quoi des télespectateurs, ces gens-là ? Je comprends pas bien…

Posted by on Avr 26, 2007 in Drive | 14 comments

14 Comments

  1. Mince, j’ai pas encore vu le 4e épisode.
    Les gens sont bêtes, franchement. C’est une chouette série, et ils préfèrent s’accrocher à des trucs de merde qui traînent en longueur.
    Ils pourraient au moins avoir la décence de finir la saison, c’est dégueulasse, quand même *tape du pied*

  2. Je pense que c’est surtout la politique de la Fox qui a tué Drive. Parce que dès le début, on savait que la guillotine était enclenchée et qu’en cas de non succès, ce serait la mort directe. Du coup, pourquoi s’investir dans un nouveau show qui n’a que peu de chances de survie ? Au contraire, les gens sont échaudés, ils savent que la Fox a le coup de ciseau facile… Firefly, mmmh ? Du coup, sachant qu’ils sont quasi assurés de se faire couillonner, ils zappent.

  3. C’est vraiment dommage… Et c’est vraiment pas de chance pour Nathan Fillion, franchement !

  4. Message subliminal à Ron Moore : « Nathan Fillion !!! Y’a bon !!! Y’a bon !!! » (Ben quoi, on peut toujours rêver, non ?)

  5. Ah oui !!!!!
    En tout cas, il devrait se méfier la prochaine fois qu’on lui propose un truc pour la Fox… Il a qu’à aller voir du côté de HBO, qui finit les saisons, elle, à défaut de finir les séries ^^

  6. Un peu déçu … Parce que là, contrairement a Firefly, on pourra pas se contenter de ce qu’on a, acr c’est une intrigue a fil rouge, alors que FF ne l’était pas … Ils vont nous planter Drive en plein milieux de l’intrigue, et vu que je commençais à accrocher aux personnages et a l’intrigue, j’avoue que je suis déçu, car la série aurait pu aller loin, même en s’achevant en une saison.

    La Fox est un peu anti-séries là … Je suis pas super renseigné, mais ça doit être une chaine qui penche plus vers la télé-réalité non ?

  7. J’ai l’impression que la Fox annule énnormement de show quand même. Ya beaucoup de petite série qui sont passé sur cette chaine et qui se retrouve qu’avec 10/15 épisodes si ils sont chanceux. LA fox est grave a évité moi je dirais -_-

  8. Ce n’est pas la première fois qu’une série de Minear est annulée par la Fox… (cf. Firefly, co-produit avec Whedon).

    J’espère qu’il s’adressera à d’autres chaînes pour ses futurs projets.

  9. Bon ben ça me donne pas envie d’aller regarder plus que le 1er épisode, tout ça???
    Tant mieux finalement, mes soirées ne sont pas extensibles??? pfffff???

  10. Bon, même si je n’étais pas super emballée, j’espère qu’on nous filera les scripts des épisodes non tournés. Histoire qu’on sache la fin.

  11. J’ai regardé le 104 hier soir… et sachant grâce à toi que ce serait un des derniers à passer, j’ai cru un instant qu’ils allaient zigouiller tous les protagonistes en 45 minutes.

    C’est quand même super frustrant. Finalemet, la seule chose que les chaines vont y gagner, à trancher aussi tôt, ça va être que plus personne ne va regarder en direct. Tout le monde va attendre tranquillement qu’une saison complète ait été diffusée. Ou même pourquoi pas la série au complet.

  12. Ouais. Dingue, d’habitude, j’attends, justement, pas envie de m’investir sans savoir. Ptain, c’est nul.

  13. he oui je viens de l appren,dre aussi … bouhhhhh j ai de la tristesse pour ce pauvre nathan fillon vraiment pas de bol …memem pas envie de faire un mauvais jeu de mots sur les bagnoles du coup
    j ai pas encore vu le 4 emem que deja je sais qu il n en passerons que 7 maxi
    degouté? non c est pasassez fort …ecoeuré…oausi plutoto
    merde laors dire qu on va etre oblige de se taper des trucs comme lost jusqu a ce que ils nous proposent nous memem de faire les scenars ca commence a souler…
    salopards de diregants de la fox qui nous emmerdent avec leur 24 h ou jack jack sauve 1000 fois la planete
    un conseil va te faire foutre murdock et surtout continu a biensouler les amerloques avec tes conneries de tele realite , vivement que P DIDDY soit ton reponsable de la programation histoire de bien relever le niveau ….. d’ici la nous il snous reste encore certaines chaines qui ne diffusent pas ques des mini series…
    allez hit the road matt…

  14. C’est clair que Nathan Fillon, si la FOX lui propose encore une autre série avec lui dans un des rôles principaux, je sais pas ce qu’il va en penser le pauvre…

    "Message subliminal à Ron Moore : "Nathan Fillion !!! Y’a bon !!! Y’a bon !!!" (Ben quoi, on peut toujours rêver, non ?)" : han, Nathan Fillon Cylon #13 !
    A ce propos, Billy Campbell on sait si il sera dans la saison 4 de BSG ou pas ?

    "LA fox est grave a évité moi je dirais -_-" : en ce moment c’est le pire abus : vu qu’American Idol leur coûte quasiment rien et écrase tout dans les audiences, ils se permettent de le mettre pas une, pas deux mais TROIS FOIS PAR SEMAINE EN PRIME TIME §§§§

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top