Categories Menu

OH MY FRAKKIN’ GODS !!!

TARENTINO !!! TARENTINO HIMSELF EST FAN DE BSG !!!

Q. : Would you be interested in returning to TV? With Spielberg doing that Showtime series, I mean, is there something that TV can offer you guys that film can’t ?
QT : Yea, I think there definitely is. One, in the case of ‘CSI,’ that was literally a case of me just doing a show I like and just stepping in. It’s kind of cool, it’s like if you were a kid and you liked ‘Star Trek’ and all of a sudden you could direct a ‘Star Trek’ episode, I get to do that, alright. So if there was gonna be a show that I was gonna do a guest directing spot on now, it would definitely be ‘Battlestar Galactica.’ I love that show ! I got up early this morning before the junket (laughter) to see an episode today ! It’s like if I can’t see at least one and I miss some because we???re so crazy right now, I feel like I’ve screwed up the day. Having said that, what TV offers me is I’ve had ideas. I’m not gonna say which ones but I’ve had ideas that I couldn???t do as a movie because I just couldn???t stop writing it. I do feel a bit like a novelist when I write and they just kind of became novels and in TV now, before, when that was happening before I was like well what am I supposed to do ? But now TV???s actually caught up, you know ? When you get caught up in a cool series like ’24’ or ‘Battlestar Galactica’ or ‘The Wire’…

Ron !!! Ron, tu DOIS laisser ce pauvre garçon réaliser un épisode !!!

15 Comments

  1. Han ! Excellent, je n’en attendais pas moins de lui !!! Han, dommage que Rymer soit déjà sur le téléfilm de Pegasus, Quentin aurait fait un job monstre…
    Mais bon, n’importe quel épisode, ça suffit tant qu’il est là !!!

  2. Ptain, attends, imagine deux secondes… Han, nan, je peux pas !!! Rah, je suis hystérique ça y est ! Mais plus que ça, encore, c’est la PUB monstre que ça fait à la série ! SciFi n’annulera JAMAIS BSG si Tarentino dit qu’il l’adore ! Et encore moins si Tarentino réalise un épisode !!! La caution que ce mec apporte, qu’on l’aime ou pas est juste hallucinante !

  3. Ce serait vraiment génial.
    Ce mec est tellement brillant et a une telle liberté de ton dans ces films que cela collerait parfaitement avec l’anticonformisme de BSG.

  4. Déjà que le zode qu’il a réalisé pour CSI est apparemment culte, et qu’il est sorti en DVD à part même en France, c’est la classe ultime !

  5. Arrêtez, je vais retomber dans les vapes. Que de bonnes nouvelles, aujourd’hui !!!

  6. Elle vient d’où l’interview en fait ?

  7. Quentin Tarantino!
    Ohlala, j’imagine même pas le crédit que ça donnerait à la série.
    Déjà que je me suis bougée exprès pour regarder Ze épisode de CSI qu’il avait réalisé (et p’tain le zode, quoi…).
    Mais alors le voir aux commandes d’un BSG…

    Fantâââsme absolu.

  8. Que de bonnes nouvelles !
    C’est sûr, ce serait extra avec Quentin aux manettes… il nous ferait un truc dément, alors si en plus, il bosser avec Dieu en personne… ^^
    Enfin, ça prouve qu’on est pas les seuls à avoir bon gôut sur cette planète !
    LOL

  9. Bon, parlons peu mais parlons bien : où qu’elle est la pétition pour que Tarantino réalise un épisode, hein ?

  10. énorme ca!! vraiment BSg est une série à part!! et en effet, le fait que Tarantino avec son talent et son style aime cette série, vu son côté atypique!!

  11. « Aime cette série » ??? Mais enfin il dit carrément que si un nouvel épisode sort et qu’il ne le voit pas dans la journée, il pète un câble !!! Ce mec est un pur graisseur de toaster, voilà la vérité !!! Il est comme nous !!!

  12. Mrs Ron en réaction à la réaction (lol) des fans à propos de Tarentino : « Well if anyone eve searched all of my posts they would see me consistently state, that the show has tremendous value to SCi Fi. It has an incredibly high profile within the community. At every event writers from the top shows come up to Ron and tell him it’s their favorite show, studio execs around town tell Ron that when they meet with writers they always hear that BSG is their favorite show. Actors love it, directors love it, execs love it, critics love it. This all counts, big time for SciFi, and NBC. There is no mystery as to why the show remains on the air, and probably would for as long as the quality remains so high, and as long as Ron wants to do it. » 🙂

  13. Ce serait génial que Tarantino réalise un épisode, ceci dit il faudrait que ce soit mieux que ce qu’il avait fait pour CSI, c’était pas à la hauteur du bonhomme..

  14. Moi je me souviens de son épisode d’Urgences, c’était génial. Et je ne savais pas que c’était lui qui réalisais et à un moment, je me suis dit : « Ptain, on croirait du Tarentino ! »

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top