Categories Menu

Moi, mon Apollo…

… je l’aime légèrement marqué, de préférence par la blonde de service ou par son papa. Arf arf arf… Pauvre ChoubidouLee… S’il y a une mandale à prendre, c’est toujours pour sa pomme ! D’ailleurs, je crois que pendant toute la saison 1 il se traîne un oeil au beurre noir ou une gueule éraflée !

Posted by on Avr 26, 2007 in Battlestar Galactica divers | 7 comments

7 Comments

  1. j’adore ces bras, ni trop peu, ni trop trop !!! Et il arrive à reste beau comme ça, respect !

  2. Les *hum* cuisses sont pas mal non plus. *tousse*

  3. Qu’est ce qu’il est beauuuu!

  4. Alors cette photo-là, c’est THE carte de visite. Dieu sait si mes pauvres amies ne savent absolument pas qui est Jamie (enfin, ne le savait pas avant que je commence à les gaver avec lui)… et à chaque fois, pour bien commencer, je dégaine cette photo. Il est tellement à son avantange dessus. A la fois l’homme fort, la peau brillante, le muscle là où il faut… et cette petite mine de gamine triste qu’on a envie de le caliner, le cocard qui prouve que c’est un homme d’action…

    Bref, Mon Jamie, c’est toujours l’homme idéal ^^

  5. Il me semble que même Marge (snif) le trouvait mignon là-dessus. C’est dire.

  6. Il est trop mignon. Mais moi, je le préfère soit avec une serviette *hi hi hi* , soit avec une gueule plus expressive. Je dois dire que ce qui me fait le plus craquer, c’est son froncement de sourcils.
    Version surpris qd Kara lui dit "So, why don’t we?" ou version pas content dans unfinished business qd la dinde lui masse les épaules.

  7. Oui, mais là, il est pensif, il se dit : « M’enfin, elle m’fait quoi, ma keupine, là ? »

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top