Categories Menu

Classement bô mecs (le vrai, l’unique, oh, il a remonté, hop !)

Alors comme ça, on m’attaque (et pendant mon absence, encore) sur mon mauvais goût en matière de beaux gosses ? On me fait un classement bidon rien que pour me faire chier ? Mouah ah ah ! Je me gausse !

Voici le vrai, l’UNIQUE classement de beaux mecs, celui qui va faire foi, et par catégories, s’il vous plaît !

C’est parti !

I Catégorie suicide (a.k.a ils sont beaux ET intelligents, vite une corde !)

Winner : Jamie Bamber (Battlestar Galactica)

(Merci à Barbie de m’avoir rappelé la scène de la douche… )

Ah, désolée mais là, c’est pas ma faute ! Ce mec est d’une intelligence supérieure, impossible de le nier. Et oui, il faut s’être farci les trois heures de podcast de la table ronde pour en avoir l’intime certitude : il est même plus intelligent que moi. Et je crois même qu’il parle autant de langues que moi, ce traître. Bref, c’est énervant, d’autant que selon mes informations, c’est aussi un excellent reproducteur. S’il pouvait éviter de faire profiter de ses fabuleux gènes toujours les mêmes personnes, ce serait encore mieux. Et j’ajoute que dans la saison 3, il est juste extraordinaire. En tant qu’acteur.

Et en cas d’absence : Ben Browder (Farscape + SG1)

Désolée, mais ce monsieur (sur lequel le temps n’a pas de prise, si ce n’est positive, la prise) est non seulement grand, costaud, beau comme un dieu, mais c’est également l’un des acteurs de série les plus intelligents que j’aie jamais vus, voire même le plus intelligent. Et surtout, cette intelligence, il s’en sert non pour se la péter en interviews, mais il la met au service de son boulot… Bref, je sais que je prêche dans le vent, mais ce mec-là, il est en or. Excellent reproducteur à ce que j’ai entendu dire, par ailleurs.

Ils ont leur chance (et ils feraient mieux de se botter le cul pour retrouver la tête du classement) : Joe Flanigan (Stargate Atlantis), Connor Trinneer (Enterprise)

II Catégorie têtards (a.k.a ils sont pas finis mais on les aime bien quand même)

Winner : Nick Stahl (Carnivàle)

Oh, parce qu’il fallait se le farcir, ce rôle de Ben Hawkins, tout de même, et parce qu’il s’en tire haut la main, et qu’il est adorable comme tout, le pauvre petit. Et puis on irait bien le rouler davantage dans la poussière ou dans les herbes sèches, ça lui va tellement bien, cette figure de petit garçon crasseux. En plus, il sait jouer les terreurs. Et en plus, c’est John Connor, alors vos gueules ou j’appelle Schwarzie !

En cas d’abscence : Patrick Flueger (The 4400)

Ca c’est du joli beau gosse à peine sorti du moule avec une belle gueule comme j’aime. Hi hi hi, uhuhuh. Et en plus, il joue pas mal du tout !

Ils ont leur chance : Allen Leech (Rome), Jason Dohring (Veronica Mars), Milo Ventimiglia (Heroes)

III Catégorie belles plantes (a.k.a ils sont grands, forts, respirent la santé, ont été élevés au grain et ont bien couru dans les hautes herbes)

Winner : Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica)

Il faut savoir reconnaître quand on a tort, et j’avoue qu’effectivement, dans la catégorie belles plantes, il y a peu de candidats vraiment sérieux. (Et de toute façon, si je ne le place pas, je risque de me voir infliger un exorcisme de la part du Dark Side… )

En cas d’absence : Ray Stevenson (Rome)

Ce côté rugueux, un peu paysan mais rudement matois, moi, ça me plaît ! En plus, à côté de ça, c’est sans doute le personnage le plus pur de la série. Eh ouais.

Ils ont leur chance : Isaiah Washington (Grey’s Anatomy), Tim DeKay (Carnivàle), Peter Krause (Six Feet Under), Jason Momoa (Stargate Atlantis)

IV Catégorie vous habitez chez vos parents ? (a.k.a ce sont les cinquièmes roues des carosses, on ne sait rien d’eux, qu’importe, ils sont beaux, c’est tout ce qu’on leur demande)

Winner : Michael Trucco (Battlestar Galactica)

Ah oui, ça, il faut le reconnaître, il tient le haut du pavé. Rarement vu un aussi beau gosse, mais attention à la dérive capillaire. Un accident est si vite arrivé. Qui est-il, d’où vient-il ? Aucune idée et relativement ranafout’. Il est beau, laissons-le parler. Ah oui, selon le Dark Side (ou plutôt l’imposture, devrais-je dire), il a joué dans un épisode de Docteur Quinn. *applause*

En cas d’absence : Kavan Smith (Stargate Atlantis, entre autres)

Haut comme trois pommes, Kavan Smith est un joyeux garçon. Je ne sais pas s’il n’aime pas l’école, mais toujours est-il qu’il est super sexy dans ses petits treillis taille 12 ans. Evan Lorne, ou comment devenir une star grâce aux fantasmes de quelques centaines de milliers de gateuses. YES ! WE DIT IT !

Ils ont leur chance : Alessandro Juliani (Battlestar Galactica)

V Catégorie vieux machins (a.k.a ok, ils sont un peu passés de date, mais nan didiou, ils déchirent leur race !)

Winner : Eddie Olmos (Battlestar Galactica)

Bon, franchement, combien de fois me suis-je écriée en regardant BSG : « Il est beaaaau ! ». Alors non, ce n’est pas la drogue, ni l’alcool, juste le talent de ce monsieur qui m’enivre. Et sa voix de ouf, aussi, un peu. Et quand je pense à sa moustache, la tête me tourne ! Hi hi hi !

En cas d’absence (ou pas, d’ailleurs !) : Richard Dean Anderson (Stargate SG1)

Non parce que huit années bénies à l’entendre dire « J’ai faim » chaque fois qu’un vaisseau-mère goa’uld s’annonçait, c’est inoubliable. Tout aussi inoubliable que ses grandes pattes de sauterelle dans du kaki. Slurp.

Ils ont leur chance : Ciaran Hinds (Rome), Scott Bakula (Enterprise).

VI Catégorie grands malades (a.k.a ils foutent grave la pétoche mais on se les taperait bien une fois qu’on est sûre qu’ils ont pris leurs petites pilules)

Winner : Adam Baldwin (Firefly)

Franchement, le héros de Canton, si on fait abstraction de son cervelet en rade et de ses 72 flingues, faut avouer qu’il est beau gars. « I’ll be in my bunk », qu’il dit ? J’arrive, chéri.

En cas d’abscence : Callum Keith Rennie (Battlestar Galactica)

Il est flippant et on n’aimerait pas trop qu’il nous annonce qu’on a une destinée particulière, mais il reste le cinglé le plus craquant des Douze Colonies (and beyond) ! Quatre mois en tête à tête avec lui ? Pas sûr que je refuserais…

Ils ont leur chance : Michael C. Hall (SFU, Dexter), James Callis (Battlestar Galactica), Jeremy Sisto (Six Feet Under), Zachary Quinto (Heroes)

VII Et enfin catégorie alien (a.k.a ils sont moches mais qu’est-ce qu’ils sont beaux !)

Winner : Nathan Fillion (Firefly)

Oui, parce que franchement, avec son tarin et sa coupe de cheveux, c’était pas gagné. Eh ben pourtant, il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer sévèrement pour notre John Wayne cosmique. Et chaque fois que j’entends ou lis une interview de lui, je fonds comme une lopette. I love my captain ! (D’autant qu’il a un cul d’enfer. Oui, je vous invite, mesdames, à zyeuter ceci… )

En cas d’absence : Mark Sheppard (Battlestar Galactica + Firefly)

On peut pas dire, il a rien d’un canon, le garçon. Seulement voilà, il déchire, dans BSG. Tellement que d’un seul coup il se met à briller. Et pourtant, il me rappelle quelqu’un que je n’aime pas du tout. Beurk. Une fouine moche, qui se croit talentueuse et qui se la pète atrocement. Pourtant, il donnerait presque envie de signer des papiers pas très nets rien que pour qu’il vienne prouver qu’on est innocent !

Ils ont leur chance : David Hewlett (Stargate Atlantis)

Et voilà. Maintenant, la Terre peut continuer de tourner, les choses sont à leur place, l’Oracle a parlé. Bonne journée, mes bons amis…

Edit : ce billet sera remonté régulièrement pour votre plus grand plaisir et pour montrer qui c’est le chef ici, nom d’une pipe !

Et pour ces dames, ça se passe ici !

Posted by on Avr 5, 2007 in Fourre-tout | 42 comments

42 Comments

  1. Très très bon classement.
    C’est vrai que le cast masculin de BSG est particulièrement réussi: ils sont souvent très beaux et en plus ils savent tous très biens joués. peu de séries peuvent se vanter d’un tel choix 😉

  2. Oui, je me suis rendu compte (à ma plus graaaaande surprise), qu’il y avait beaucoup de BSg dans ce classement. Il faut dire qu’il y a énormément de mecs dans cette série.

  3. Par contre Jeremy Sisto n’est pas dans BSG (encore)… 😉
    A part ça j’crois que t’as oublié personne…

  4. le plus impressionant c’est que BSG est une des séries ou les acteurs sont le moins embellis par le maquillage , la coiffure, une image lisse, des couleurs acidulées…
    y a pas à dire les produits bio sont les meilleurs 😉

  5. Un échange de dernière minute… 😉 (J’adore les gens qui vous font toujours remarquer les défauts, c’est gentil, ça aide, mais ça tue le moral !)

  6. Non mais voilà, quand je vous dis depuis un an que mon homme est le plus beau…
    Je parle de Jamie hein ^^

    Mais c’est vrai que BSG a un cast du tonnerre. Aussi intéressant à regarder jouer qu’à matter tout simplement. En tout cas je suis tout à fait d’accord avec ce classement. Pas de soucis. Encore plus si tu avais mis cette magnifique photo de Jamie sortant de la douche (comment je reviens toujours à lui ^^)… Non mais très bon classement, très bon choix, bref, PERFECT !

  7. J’avais remarqué aussi pour Sisto 😀 Et je me suis demandé pourquoi tu mettais M.C. Hall dans la catégorie cinglés, mais j’oubliais Dexter???
    Mais notre César favori, tu ne le mets qu’en troisième choix chez les vieux ? Je m’étonne ! 😀

  8. Trés joli classement… ça fait du bien de te lire et de se remmémorer tout cela 😉

    Ai commencé Men in Trees hier… y’a de sacré gueules également. C’ets prometteur.

  9. Tout à fait d’accord sur le classsement. Jamie c’est le plus beau. J’aime bien la catégorie grands malades. Par contre pour la catégorie vieux machin, je préfère de loin les outsiders!

  10. Ah mais attention, je ne dis pas que ça a été facile de choisir ! Mais enfin, je ne pouvais pas mettre Olmos dans les outsiders… D’un coup de moustache, sa vengeance serait terrible. Et Rick Anderson… ah là, désolée, mais il est intouchable et ce, à vie.

  11. Gniiiiiiiiiiii

    Voilà, on se comprend ^^

    Dans un autre genre, on a celle-là aussi…
    i45.photobucket.com/album…
    Mais dans tous les cas, il reste ZE winner quand même !

  12. Super classement… Pourquoi je pense tout pareil ??? 😉

  13. "Dans un autre genre, on a celle-là aussi…"
    Failli défaillir….

  14. j’ai beau être un homme 100% hétéro (d’ailleurs les files… 😉 ), je suis parfaitement d’accord avec toi!! surtout pour les vieux, les belles plantes et Mark Sheppard en Alien!
    pour Ben Browder et Jamie Bamber, ne l’ai ayant jamais entendu dans une intreview, je ne peux dire pour leur intelligence, mais pour les qualités d’acteurs, tellement d’accord!

  15. Mdr le classement ! Y’a plus qu’à mettre en place une cérémonie pour que tous ces étalons viennent récupérer leur prix en personne 😉

    les Sorcière Awards !

  16. Richard POOOOWWWWEEERRRRR!!!

    Lui dans mon lit, je couche pas dans la baignoire (oui, j’ai bu et alors?)

  17. quote "j’ai beau être un homme 100% hétéro (d’ailleurs les files… 😉 )" mmmmhhh mais dis moi raoul on nous fait des avances??? 😉 so cuuuute….

    en tous cas le Dark Side est satisfait de la présence de Helo au poli luisant, à la truffe humide et à la patte agile, bref le 100% élevé au Royal Canin. *smackos*

    le côté obscur de la force se réjouit aussi secrètement de la bonne position de notre émissaire sur cette Terre, à savoir bien sûr Jeremy Sisto qu’on a quand même réussi à faire tourner dans le rôle de Jésus, on est trop forts… Sa couverture a été un peu éventée par son rôle dans SFU, mais il augmente notre emprise sur les rêves secrets de toutes les jeunes filles.

    Ne croyez pas que votre retournement de veste nous ait échappé (mais où a disparu pekA il me maaanque!!), nous avons des informateurs partout et reviendrons à l’attaque… *enorme plan laugh*
    punaise keske j’me marre… merci pour cette occas’ Sorci j’en avais bien besoin (biz!)

  18. Ptain, j’espère que ça t’a fait rire parce que moi je me suis marrée comme une bossue en mettant au point les catégories, et c’était vraiment le but du jeu ! Outre de se rincer un peu l’oeil, mine de rien… Va falloir que je fasse les meufs, un de ces quatre !

  19. Sheppiiii et Miiiiiiiiiiiiiiiiiike sont tombés du classement! Quelle surprise!
    Aaah, j’vais me faire taper dessus, mais Bamber je le trouve trop "plante parfaite", d’où : j’aime pas trop… Histoire de goûts. (et puis j’ai pas vu la saison 3…)

    La catégorie "vous habitez chez vos parents" me convient tout à fait!
    Pareil pour les vieux machins!
    Et très contente de retrouver mon "captain" favori quelque part, même si c’est dans la catégorie "alien"…

    Ah sinon quand même, en comptant les outsiders, ton classement compte 31 mecs! C’est plus un classement là… C’est un catalogue! 😉

  20. Ouais, Mike m’a déçue dans la saison 3, au point de ne plus le trouver aussi craquou. Quant à Jamie, ah ben désolée, mais moi, c’est un tout. La preuve, j’ai pas du tout craqué la première fois que je l’ai vu dans la minisérie, au contraire, j’ai fait « bouuuuh ! ». Après, entre l’accent british trop craquant, le jeu d’acteur, les interviews à se taper la tête contre le mur (et un peu les scènes de douche, quelque fois). Sinon, entre lui et Browder, c’est clair qu’à premiè re vue ça fait plante verte. Mais voilà, c’est pas mon genre.

  21. pas maaaaaaaaal…..je rajoute:
    Cate suicide: James Purefoy (Mmmmmark Anthony)
    Cate grds malades: Chris Meloni dans Oz, ce fou.
    Cate Alien: Sylar (d’acteur, j’oublie le nom)
    Voili!!

  22. Sylar, je l’ai mis dans la catévorie grands malades ! 😉

  23. ah vi effectivement, j’avais pas vu…
    On va dire que c’est un alien psychopathe :p

  24. C’est moi ou Jamie Bamber ressemble a Jim Caviezel???
    A moin que ce ne soit Jim Caviezel qui ressemble a Jamie Bamber…..

  25. Non, je ne crois pas qu’il lui ressemble particulièrement. Il n’a pas les yeux tombants comme ça ni ce sourire atroce qui ressemble beaucoup trop à celui d’un de mes ex pour que je le trouve sexy, beurk.

  26. comms de mara :

    Ah sinon quand même, en comptant les outsiders, ton classement compte 31 mecs! C’est plus un classement là… C’est un catalogue!

    Je cherche si ce catalogue est en ligne..en vain ! pas de catalogue Classement bô mecs (le vrai) livraison garantie en 24h chrono, débit à l’expedition, garantie un an pièces et mains d’oeuvre.
    Pas moyen ! Dommage parce que la CB chaufferait à mort pour une bonne cause, alors moi je prendrais :
    I Catégorie suicide : ben browder
    II Catégorie têtards : Patrick Flueger
    III Catégorie belles plantes : Tahmoh Penikett (parce que je le trouve vachement sexy et je le prendrais là tout suite debout)
    IV Catégorie vous habitez chez vos parents ? Dur mais je prendrais ma ptite fouine de Kavan Smith
    V Catégorie vieux machins : Richard Dean Anderson, sans hésiter, ptain MCGyver O’neill cela doit être gniiiiiiiiiiiiii
    VI Catégorie grands malades : adam Baldwin car je l’aime bien (en plus il faisait un vilain dans "bones" c’était quelque chose !
    VII Et enfin catégorie alien : David Hewlett, que je trouve beau comme un camion même s’il rentre pas dans les critères de eduction classique, il me fait fantasmer !

    Voilà, je rajouterai dans la caté I : julian McMahon et David Boreanaz car je les trouve sexy en diable !

  27. Tiens, en remontant voir le premier classement je me rend compte que Wenworth Miller n’a pas survécu… Quel gâchis cette S2…

  28. Eh ouais…

  29. Je vous le remonte avant de publier le classement des gonzesses ! 😉

  30. Il va devenir indispensable de remonter Michael C. Hall…. 😉

  31. Ah nan, on n’y touche plus avant 2008. Et pourtant, je me suis souvenue de bogosses qui auraient bien mérité d’être casés quelque part ! La responsabilité qu’on a, je te raconte pas…

  32. Ben…

  33. Dans la catégorie vieux machins j’aurais bien vu Hugh Laurie aussi

  34. Ah, ben oui, mais tu vois, comme House n’est pas dans ma liste sur le côté, je ne connais pas, donc quand je connais pas, ça n’existe pas, c’est comme ça, ici.

  35. A force de voir Jamie avec sa "SEXYSERVIETTEPURCOTON", ben je me disais que peut etre… queeee…eh ben!!! je verrais bien le classement BO MECS avec tous les gagnants en serviettes!!!
    *commence à baver sur le clavier*
    tu n’aurais pas ça, par hazard, "Vénérable Sorcière", au fond d’un de tes tiroirs?

    j’ai de la fumée qui sort de mon clavier!! (j’ai trop bavouiller)

    ok! je m’en vais!
    (c’est beau rêver!!)

  36. Non, malheureusement, je n’ai pas ça, mais je devrais pouvoir trouver quelques torses !

  37. Bon c’est sûr que cette liste peut être discutée à l’infini, mais tout de même… Marc Antoine !!! le seul de tous qu’on voit en full frontal nudity d’ailleurs…

    Et puis dans la catégorie Vieux Machins, il doit bien y avoir tout de même une petite place pour le Président Bartlett, alias Martin – j’ai la classe – Sheen !!!

  38. Je sais, il y a toujours des oubliés, je suis impardonnable, hein ? Mais je ne peux plus rien changer, maintenant, c’est inscrit dans la pierre ! Next round l’année prochaine ! Cela dit, moi, Marco, je ne suis pas sa première fan. J’aime beaucoup, mais pas non plus au point de me lacérer les joues…

  39. et pourquoi Joe Lando (docteur quinn) n’est pas dans ton classement ??? sniff

    En plus d’être beau quand tu lis des articles sur lui , il a l’air d’être intègre et authentique… enfin c’est ce qui est écrit malheureusement j’ai pas la chance de le connaitre , mais tant mieux pour lui mdr!!!

    je t’accorde que c’est une ancienne série mais pas plus que stargate et Richard dean anderson (que tu cites) mais bon chacun ses gouts , et il vaut mieux , lol sinon on se battrait pour avoir les mêmes..

    sympa ton blog sorcière !! merci a toi

  40. raaah Lee, Jayne et Mal que demande le peuple !? *o*
    Qui a osé dire que tu avais des goûts douteux en matière de beaux mâles ? XDDD

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top