Categories Menu

308 : Lord of the Pi’s

Bon, voyons voir ça jeune fille. Ouvrez grand la bouche. Inspirez profondément. Tirez la langue. Dites trente-trois. Moui, c’est une petite baisse de forme, rien de bien grave si c’est pris à temps. Cure de vitamines, pour Veronica Mars, sous peine d’ennui profond et d’endormissements intempestifs, merci beaucoup.

Alors première remarque étant donné que j’ai somnolé à moitié et qu’à part de bonnes blagues sur les oeufs de Pâques, je n’ai pratiquement rien capté : KILL VERONICA AND LOGAN !

Moi qui les trouvais si mignons, je n’en reviens pas. Sérieusement. J’en veux à mort à Ronnie parce que je crois qu’en fait, depuis le début, elle n’aime pas Logan. Je pense qu’elle est séduite par l’idée de goûter au côté obscur de la Force en s’offrant le bad boy de bacs à sables. Et que maintenant que Logan est complètement chabada d’elle, elle n’en veut plus. L’intéresse plus. J’ai envie de lui tirer des claques, à la péronnelle.

Bon, j’y reviendrai avec les captures ad hoc.

Et pour commencer, Veronica enquête aujourd’hui sur une disparition. Celle de la Nounou d’Enfer, je présume, puisque le mari de la perdue n’est autre que Monsieur Sheffield.

Mais que fait Niles ?!?

Le père et la fille qui enquêtent ensemble, c’est très chouette, très mimi, j’adore, et encore plus quand Veronica fait le coup de l’appel déguisé au shérif Lamb. Quelle petite saleté !

Ensuite, l’affaire de l’oeuf de Pâques planqué là « où le soleil ne brille jamais » (quel poète, ce Dick) m’a fait marrer. Et surtout le « and while you’re down there » de Ronnie au clodo qui fait les poubelles…

Dans la série un rien me fait rire, celle-là, je la trouve quand même toujours aussi drôle…

Un peu de flippe aussi en vivant l’angoisse de Veronica d’être chopée par le violeur…

Gros énervement devant les quasi-larmes de crocodile de Veronica quand Logan reconnaît qu’il l’a fait suivre par un bodyguard.

Helloooo, Veronica ? C’est pas toi qui lui a collé un GPS au cul y a pas si longtemps ?

Et quand cette nouille-là ignore ses appels alors qu’il est à la cantoche, j’ai trouvé ça trop triste.

Ca sent la fin. Et j’espère que ce sera vite fait parce que je ne peux plus les sentir. D’autant que je ne vois pas trop ce qu’on va nous faire de Logan.

En parlant des personnages secondaires, Wallace fait de la déco, Weevil est aux abonnés absents, Mac a disparu de la surface de la Terre et les deux nouveaux ne donnent pas de signes de vie. Waouh.

Posted by on Avr 1, 2007 in Veronica Mars | 8 comments

8 Comments

  1. Je sens donc que tu risque de plus apprécier le prochain…

  2. lol ! Ouééééé, une rupture !

  3. Ce fut en effet à peu près ma réaction à l’époque !!^^

  4. En plus la rupture est bien faite. Elle est en tout cas plus intéressante que toute leur relation sur cette saison 3

  5. heureusement que les prochains épisodes sont meilleurs, j’ai failli abandonné, mais Rob s’est bien rattrapé.

  6. mouai…

  7. Zeta Theta Beta ( soit ZOB ou presque ) est une vraie fraternité, enfin sororité pour être exact: elle est réservée aux étudiantes africaines-américaines.

    C’est toujours plaisant de voir ces poulettes se balader avec des tisheurtes moulants frappés aux initiales de leur sororité, une véritable invitation au rêve 😀

  8. Eh oui, je sais, mais ça me fait penser à toi !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top