Categories Menu

216 : My karma

Oh, Ted, mon bon Ted, tu viens de m’offrir un des plus beaux fou-rires scrubesques jusqu’à présent. Merci, vraiment. C’était fabuleux. J’y reviendrai.

En attendant… OH MY GOD ! Elliot se tape Ricky la belle vie ! Quoi, vous ne vous souvenez pas de Ricky la belle vie ? Ce gamin blond insupportable qui me hérissait les cheveux (que j’avais fort longs) sur la tête, moi, fan (déjà) de la rebelle des bacs à sable, j’ai nommé Punky Brewster. Franchement, Ricky, à côté de Punky, l’artiste de la survie, c’était vraiment un rigolo. Bref, Elliot sort avec ce machin.

Bon, je lui pardonne parce qu’il a quand même joué dans environ 300 épisodes de NYPD Blues, ok, c’est pas Jimmy Smits (bien trop occupé à briguer un mandat présidentiel après Martin Sheen à la Maison Blanche), mais bon. Tout de même, NYPD Blues, ça vous pose un homme.

Elliot sort donc avec ce machin, infirmier de son état. Et c’est là que le bât blesse cruellement la péronnelle (désolée, mais c’est vraiment une pure connasse, quand elle s’y met). Mon Dieu, argh, je suis médecin, et han, je sors avec un infirmier qui fait un boulot de gonzeeeeesse, habillé en rose et tout ! Et on se moque de moi, bouhouhouh.

M’enfin, pouffiasse, arrête ton char dix secondes ! Y en a qui se tapent des plombiers dans leurs baraques de bourges devant leurs copines encore plus bourges et qui en sont TRES contentes ! Roh, non mais je vous jure !

A part ça, c’est le grand jour pour Jordan qui va enfin accoucher de son petit monstre.

Jordan (à JD) : Get the hell away from my stomach or or I’ll put you in a leg-lock and snap your little bird-neck with my enormous thighs.

Evidemment, Cox s’est mis en quatre pour lui trouver la meilleure salle d’accouchement, tranquille la classe, et une fois arrivés devant la chose…

C’est tout pourri !

Jordan : Nice job, Alice !

Et cette sublime connasse d’avouer avant d’accoucher que le bébé est bien de Cox et non d’un quidam grec !!! Elle voulait juste s’assurer qu’il restait avec elle pour elle et non par obligation !

Pauvre JD, il aurait préféré ne pas le savoir…

Et une fois la crevette extraite :

Cox : Oh, my God. Would you look at the mug on Jordan’s baby ? Must have one butt-ugly father !

A part ça, enhardi par l’expérience de JD et Turk qui adorent frapper des balles de golf sur le toit de l’hopital, notre pauvre Ted décide de faire de même, en compagnie du Todd qui profite de l’occasion pour se foutre en slip, comme toujours…

Et là, ptain, c’est indescriptible, mais en plein mouvement…

Kelso se pointe…

Et Ted lâche son club et finit son geste dans un gracieux salut adressé à son patron…

Ted : Hi, Dr. Kelso !!!

Sublime. J’en pleure encore de rire.

Posted by on Avr 11, 2007 in Scrubs | 1 comment

1 Comment

  1. Petit lien sans spoiler mais assez "surprenant" concernant The Todd ^^

    thetoddtime.com/

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top