Categories Menu

Page d’accueil de SciFi…

No comment…

Si, juste un : hinhinhin !

(Alors… indien, le restau ? Mmmmh… chinois, ça fait longtemps… Ou jap, j’adore le jap !)

33 Comments

  1. La Sainte Trinité de nouveau réunie. Trop bien ! Sacré Ron va…

  2. Je sors mon parapluie parce que je SAIS que ça va l’énerveeeer ! :-p

  3. Il y a une alerte à la neige par chez toi, tiens ^^ Alors sort tes moonboots si t’en as et couvre toi-bien !

    Et sinon, sympa la photo ! Pour fêter mes 24 ans, y a rien de mieux !

  4. C’est ton birthday ???

  5. *s’éloigne dignement*
    *avec un petit "hmmm!" hautain*
    *et tire la langue discètement"

    je rappelle quand même que le deal ne tient QUE si elle revient VIVANTE et AVEC LE PANNEAU DE SIGNALISATION dans le dos……
    parceque pour le plan rêves, guide spirituel et tout on était d’accord….

  6. c’est un peu forcément un signe cet affiche avec Kara en arrière plan avec les cylons…

  7. J’adore te voir flipper, Marge !

  8. "C’est ton birthday ??? "
    La veille oui ^^… Mais ça fait quand même plaisir comme cadeau, le dernier de la saison, lol…

  9. Ooooh, mais que c’est sympa !
    Bon oki, bah encore de quoi sauter au plafond mais qui sait… peut-être est-ce prémonitoire ^^

  10. J’attends avec impatience le season final, que je puisse enfin regarder la troisième saison (je veux me la manger d’un coup, pour ne pas me retrouver coincé comme l’an passé) ; je sais que e n’aurais pas dû venir lire car je suis morte d’impatience, là tout de suite (mais c’est plus fort que moi !)

  11. Bonne nouvelle : la saison 4 a été rallongée de 13 à 22 épisodes , plus un téléfilm de 2 heures centré sur l’histoire du Pegasus durant la deuxième guerre humain-cylon.
    Maintenant, qu’ils ont plein d’épisodes, ils ont intérêt à nous donner des réponses …

  12. Ca pourrait bien être la fin de la série, cela dit… ptain, limite j’en ai rien à battre, du Peggy, moi !!! Me dire que je ne vais pas voir Papadama, Cry-me-a-river-Lee et Roslin la sanguinaire pendant huit mois, ça me paraît intolérable ! Je veux pas le PEGASUS ! JE VEUX LE GALACTICA ! J’AI DIT !

  13. ni la Miss Kara … je pense un peu pareil pour le Pegasus. ce qui est le plus intéressant c’est la mythologie et là je vois pas trop ce que cela va apporter…ça va être sacrément long …

  14. Pfff, chuis deg. Là ! JE SUIS DEG ! JE HAIS BSG ! JE CONCHIE RON MOORE !

  15. Allons, allons on se calme ! respires un bon coup la sorcière !

  16. C’est moi ou chacun regarde dans des directions opposées ! Ce n???est pas vraiment une réunion de famille heureuse !

  17. oh que oui, ça matte vraiment dans des directions opposées, à mon avis ça a un sens !

  18. Se sont des morceaux de photo promo de la saison 3… J’avais déjà remarqué que Lee détournait le regard bien souvent…

  19. vu l’état actuel des relations père-fils; le choc que va causer le retour de la soeur, maitresse et fille prodigue, il faut pas s’attendre à un gros hug …

  20. 22 zodes pour la S4, ça me fait peur… Déjà qu’ils rament pour en faire 20…

  21. Ils rament ?

  22. Rament… Oui, c’est vite dit… Mais bon, Ron lui même avoue la difficulté de faire des fillers.

    (Rah, je vois rien avec la résolution du portable, vite, une loupe !)

  23. Moi je pense, et c’est ce qu’on disait avec Marge, que ces fillers sur lesquels on crache régulièrement, ils sont beaucoup plus intéressants qu’on ne le pense à première vue. C’est notre visionnage de semaine en semaine qui les rend insupportable. Tout simplement parce que quand on attend une semaine entre deux épisodes, la dernière chose qu’on a envie de voir, c’est le chief se prendre le chou avec sa tarte. On veut du lourd, de la révélation, du grand drama. Mais sur ce genre de format, c’est impossible. Alors on dit que c’est nul. Alors que ça ne l’est pas. Tout simplement parce qu’on est frustrés. Il y a des défauts dans certains épisodes, mais le problème des « fillers », c’est autre chose. Et ils ne sont pas si « fillers » que ça. Ils installent une ambiance qui est nécessaire. L’explosion de fin de saison n’aurait pas le même impact sans elle.

  24. Ah oui, je pense ça aussi en même temps… Cette année je n’ai pas vraiment craché sur l’un d’entre-eux pour tout dire… ou moins que la saison précédente.

  25. ils sont très bons effectivement ces épisodes, d’autant plus quand on sait que juste après on peut se voir le suivant!! Forcément, ça aide…
    Et mine de rien, ils sont quand même bourrés d’infos sur les personnages qui sont en train de monter et de devenir plus importants qu’on ne le croyait… suivez mon regard…

  26. J’arrive jamais à descendre un épisode de BSG. C’est vrai, pourtant, j’ai essayé, quand j’ai vu plusieurs personnes dire que le niveau descendait et tout et tout, mais j’ai re-regardé les zodes en question, et à la fin, j’avais toujours ces maudits noeuds au ventre. Je pense qu’en fait, tout dépend de ce qu’on attend de la série. C’est évident que si on autant des réponses à chaque fois, y’a forcément de la frustration. Mais retrouver simplement les personnages toutes les semaines, perso, ça me suffit ^^ La magie des images fait le reste.

  27. Je suis d’accord sur le fait que les épisodes non mythologiques ne sont pas aussi nuls qu’on a tendance à le dire.

    "Et mine de rien, ils sont quand même bourrés d’infos sur les personnages qui sont en train de monter et de devenir plus importants qu’on ne le croyait… suivez mon regard…"

    Je suis d’accord mais le soucis c’est que c’est à double tranchant.
    Autant qu’on n’en dise plus sur Helo, Grand Papi Adama, Tyroll (en tant que représentant syndical) c’est une bonne chose car ces personnages ont une certaine crédibilité, une consistance (et un rôle à jouer dans les évènements)
    autant quand la série s’étend sur les états d’âme de Cally, Mme Adama Junior ou d’un personnage de la semaine qu’on ne reverra jamais, cela devient vite pénible car comme s’identifier en tant que spectateur avec des personnages aussi superficiels.

  28. Oui mais tu reconnaîtras que ce n’est qu’une infime partie de l’épisode…

  29. c’est vrai. Qu’ils se débarrasent de ce petit travers, et je n’aurai plus grand chose à reprocher aux "loners".

  30. Gné ? Selon Bonnie Hammer, la big boss de SciFi (qui s’extasie sur les chiffres produits par BSG), le film de deux heures entre les deux saisons pourrait être un ???backdoor pilot??? pour le spin-off Caprica. ???It???s one of the options that we have in terms of doing the two hour.???

  31. news :

    La saison 3 de "Battlestar Galactica" sur Sci Fi
    Séries TV – chaînes – vendredi 23 mars 2007
    La chaîne Sci Fi diffusera la saison 3 inédite de "Battlestar Galactica" à partir du 15 avril. Pour combattre les humains, les Cylons sont bien équipés…

    La guerre continue… La chaîne Sci Fi diffusera la 3ème saison inédite de Battlestar Galactica à partir du 15 avril, à raison de 2 épisodes chaque dimanche à 20h50.

    Caprica colonisée, Gaius Baltar traître et président, un bébé cylon caché par l’ex présidente Roslin, une flotte désorganisée et des ennemis toujours plus manipulateurs, les humains doivent plus que jamais lutter pour leur survie.

    Adulée par la critique et soutenue par noyau dur de fans, Battlestar Galactica est une des séries phares de la chaîne américaine Sci Fi et une abonnée aux récompenses. Elle vient d’être renouvelée pour une 4ème saison de 20 épisodes, deux téléfilms étant également en projet.

    Retrouvez Battlestar Galactica chaque dimanche à 20h50 sur Sci Fi !

  32. source allocinéséries !!! pardon, j’avais oublié de créditer !

    C’est pas marqué mais c’est sci fi france selon toute logique !

  33. Bon, ils doivent se gourer parce que 2 téléfilms… Scifi aime la série, mais ils n’ont pas le portefeuille illimité !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top