Categories Menu

Le jeudi, c’est vacheries ! (sauf qu’on est vendredi)

– X-Files le film, le retour ? Selon la rumeur, un nouveau film X-Files (après le premier qui m’a laissé un souvenir impérissablezzzzzzzz) pourrait voir le jour. Mulder et Scully enquêteront-ils sur des disparitions mystérieuses dans leur maison de retraite ? D’autant que les deux acteurs de la série seraient partants ! Et que Chris Carter et Frank Spotnitz sont sur l’affaire.

– Le nouveau spin-off de Stargate pourrait bien s’appeler Stargate : Universe. Elle se déroulerait dans notre monde et à notre époque. J’ai un peu de mal à imaginer comment s’éloigner du concept SG1 pour le coup. Et je prie pour qu’on ait des acteurs bé-ton !!! Et ca-non !!!

– Jesse Metcalfe abuse du litron : eh ouais, pourtant, il avait l’air en sacrée forme, à Wisteria Lane… oui, souvenez-vous, c’est lui qui traîne régulièrement dans la baignoire de Gaby, dans la saison 1. Hop, direct en désintox !

– Kiefer Sutherland va produire un pilote de série pour SciFi, avec une équipe qui enquête sur des phénomènes paranormaux. X-Files, quoi. Bravo Kief’ !

Beaucoup d’infos et peu de vacheries, cette semaine, que voulez-vous…

Posted by on Mar 30, 2007 in Fourre-tout | 19 comments

19 Comments

  1. C’est dans la baignoire de Gaby qu’il a commencé à boire Jesse Metcalf ? Y’avait quoi dans l’eau ?

    Stargate Universe c’est un beau titre !!! Bon à part ça, y’aura Vala et Cameron ? Non !!! Alors je m’en fous !!!!!

    Déjà que je regarde pas 24, j’ai pas l’intention de regarder la nouvelle série de Kiefer.

    Et X-Files, j’adore ton post lol !!!!!!

  2. x-Files, les deux acteurs sont partants ? Ben, je comprends un peu, note, on ne peut pas dire que leur carrière ait fait des étincelles depuis??? 😉

  3. Je crois que DD s’était pas mal consacré à sa vie de famille après la fin de X-Files…

  4. Un sujet ou l’on peut être méchant , trop bien 😉

    X Files le film 2 , ça me laisse spectique. Déjà qu’ils ont faits au moins 2 saisons de trop, alors remuer le couteau dans l’alien…bof bof…

    Stargate universe: ça doit super rentable comme franchise pour qu’ils s’arrachent à continuer de nous sortir des sous séries très limites, déjà que l’original a connu pas mal de ratés.

  5. Je ne sais pas, SGA c’était quand même une super bonne surprise, jusqu’à ce qu’ils nous tuent *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* et fassent rappliquer les *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*. J’étais super sceptique sur la possibilité de refaire du SG sans refaire exactement la même chose, et, ça a marché. Ceci dit, le refaire une troisième fois ce sera sûrement plus compliqué.

  6. Apparemment, la nouvelle série s’éloignerait pas mal des deux premières, mais bon… Je vois mal comment on peut s’éloigner des deux premières tout en faisant graviter le truc autour de la porte…

  7. Je trouve qu’ SGA a un concept de base assez limité et qui n’a pas évolué. il y a une cité, des méchants insectes et il faut tuer les méchants insectes avant qu’ils ne vous tuent.
    Les personnages sont très superficiels et rarement bien interprétés ( exception faite de Mac Kay). Mais je conçois que la série soit apprécié. C’est parfois drôle, parfois divertissant, toujours reposant pour la tête…

  8. Et pour les yeux… uhuhuh !

  9. Moi j’ai hâte de voir les acteurs pré-sentis pour Universe, inconnus ou stars, il faut qu’ils soient beaux et charismatique, moi je vous dis !

    Pour Kiefer, why not, s’il est aussi boulecoun en tant que réalisateur que dans 24 !

    Xfiles 2, bah c’est le come-back du couple mythique du fantastique, en plus j’ai vu des photos de Duchovny quand il a réalisé un épisode de Bones et je le trouve toujours aussi canon !

  10. Je l’avais vu dans un Sex and the city et il m’avait l’air un peu usé…

  11. Que veux tu on ne rajeuni pas hélas !

  12. Stargate Universe, joli titre, mais on ne sait toujours pas ce que ça va être. En fait, pour s’éloigner du concept de base, je pense que ça va s’éloigner de l’utilisation de la porte telle qu’on l’a connait (ils ont dit qu’ils utiliseraient le 9ème chevron). A voir.
    En attendant, on en sait tellement peu que c’est dur de donner un avis.

    Ah, et, oui, pitié, qu’ils mettent des acteurs bétons, comme vous dites. (Ben Browder et Claudia Black pourraient participer vu qu’ils ne sont pas sur SGA ni rien…)
    Dans Atlantis, c’est un peu le massacre, Hormis l’excellent David Hewlett, Torri Hingginson qui joue bien et Joe Flannigan qui… Non, oublions Joe Flannigan (son air désinvolte me donne envie de l’étrangler au moins deux fois par épisode !) Rachel Luttrel et Jason Momoa… Ben, ils tiennent pas vraiment la route.

    En fait, le gros problème de SGA, c’est aussi que les scénaristes ne savent pas écrire de l’émotion et de bons dialogues pour les personnages, parce que, quand même, cette jolie bande n’a pas pu devenir acteur en jouant ça !

    A quand une arrivée de Ron dans l’équipe de scénaristes de SGA ?

  13. Ah non, hors de question, Ron a trop de travail à finir BSG !!! (Et à mon avis, vu les années qu’il a bossé sur Star Trek, remettre les pieds dans une série de SF « conventionnelle », ça devrait l’intéresser moyen… )

  14. Muldy et Sculler, le retour???
    nnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn……………..

  15. Siiiiiiii !

  16. Alors tu l’as vu Stargate Universe, si non, va tu le faire ? Moi j’attends une review ! 😀

    Quand c’est possible bien sûr !

  17. Pas encore, j’ai eu une semaine de dingue… 😉 Et beaucoup de retard de reviews. Mais ce sera fait, bien évidemment.

  18. Ok pas de problème, peu importe quand je voulais surtout savoir si tu le ferais ! 😀

  19. De toute façon je ne le sais jamais vraiment tant que ce n’est pas publié, donc bon.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top