Categories Menu

Ces gens ont vraiment de gros soucis, dans la vie…

Franchement, j’ai presque envie de les plaindre. J’ai bien dit presque…

Ca doit quand même être une belle équipe de chevilles gonflées et d’égos aussi grands que le Nouveau Mexique. Pire que chez Lost !

(Quand je pense qu’il y a des séries brillantes où tout se passe bien et où tout le monde est copain et qu’on les annule… C’est vraiment tropinzuste… )

Posted by on Mar 1, 2007 in Grey's Anatomy | 10 comments

10 Comments

  1. c’est clair qu’ils sont pénibles avec leurs caprices de star…

    quand on voit que BSG a du attendre pour être renouvelé et seulement pour une demie saison (13 zodes au lieu de 20, on peut bien appeler cela une demie saison non ?) alors que c’est carrément d’un autre niveau de GA…c’est pas juste…
    c’est comme desperate Housewises et leurs saisons assurées jusqu’en 2011 ou quelque chose comme cela…. ils sont au courant que ce qui justifie de faire durer une série, c’est d’être sûr d’avoir une bonne histoire à raconter et pas leurs fichus sous…

  2. Ben non justement… le dieu pognon est bien plus fort que tout ça… (Emy, je crois bien qu’il n’y a que toi qui a accès à mon blog, j’ai l’impression que mes autres lecteurs sont dans une dimension parallèle… ils sont là, mais on ne les entend pas… )

  3. Des fois on a tendance à croire que l’on vit sur 2 planètes différentes, les capricieux devraient faire des stage au Darfour tien !

    Par contre je crois qu’en ce qui concerne GA, heroes etc… les salaires des acteurs devraient être les mêmes ! Question d’être équitable !

  4. C’est vrai qu’on comprend pas bien, quand même…

  5. C’est vrai qu’on entend beaucoup plus parler de Gay’s Anatomy que de la série elle-même…
    Par contre, pour le pognon je savais pas…

  6. Bah j’aime pas les esclandres, mais je trouve que c’est quand même un comble qu’elle gagne même pas autant que Pompeo ! D’ailleurs la madame elle a la série à son nom (enfin son perso, on s’comprend ) qu’on sait même pas pourquoi. Si c’était une graaaaaaande actrice, je dis pas, mais elle… pffffffffffffff. Je la supporte, mais je l’aime pas !

    C’était ma minute langue de pute 😛

  7. Ce qui est bizarre, c’est que Oh gagne autant que Pompeo et pas Heigl ! Ca vient d’où, ça ?

  8. c’est la politique à l’horizontale peut être…????
    (punaise chuis très langue de vipère aujourd’hui..??)

  9. Ouai j’comprends pas bien les différences de salaires pour certains quand même… Katché il gagne plus que les autres au jury NS. C’est une plus grande staaaaaar ?

    (zut j’oublie tjs la leçon de math à la fin ! lol )

  10. Ah bon ? Bah, je suis sûre que les autres en ont un peu rien à pisser, ils ont d’autres revenus. Je pense surtout que Katché doit être le plus dur à faire revenir…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top