Categories Menu

305 : Oh, the guilt !

Ah, un épisode intéressant. Parce qu’ENFIN ils sont tous montrés comme les imbéciles qu’ils sont ! Eh oui ! Hé hé hé !

Car comme tout le monde le sait, forniquer avec le plus de collègues possible est l’essence même de chacun de ces personnages que nous aimons tant…

(C’est hallucinant, quand même, le succès de cette série qui ne tourne pratiquement QUE en dessous de la ceinture. Je regarde, mais ça me laisse pantoise, je l’avoue… Comprends pas l’intérêt… Je veux bien que ce ne soit pas désagréable à mater, et des fois il y a même des épisodes de ouf, mais se passionner pour… ça… euh… je m’interroge, quand même. C’est vide, quoi. Bref… )

D’ailleurs, je ne comprends pas très bien pourquoi Izzie nous fait un blocage, là. Parce qu’elle culpabilise pour Denny ?

Je veux dire, c’est quoi son souci ? Ce n’est pas quelque chose qu’elle aurait fait pour n’importe quel patient, elle aimait ce mec. Enfin bon soit, la pauvre enfant n’a plus toute sa raison, on va dire…

Et puis, à vrai dire, je trouve que ça commence à faire un peu longtemps qu’on nous rabâche l’affaire Denny Duquette, et je trouve qu’il est heureux qu’on referme ce chapitre, parce que ça fait déjà six épisodes, for Christ’s sakes…

Pareil, Burke, ça commence à être longuet, ses histoires de main qui tremble. Allez hop, au bloc et que ça saute !

Bon, alors comme ça notre couple du siècle est divorcé ? Champomy à volonté ! Maintenant, Addison va pouvoir se trouver un VRAI mec et pas un simili de romantoc mal peigné avec des yeux de cocker larmoyant…

Par contre, j’adore la synchro ! Alors qu’Addison avoue à McDreamy à quel point elle a été salope puisqu’elle a vécu deux mois avec McSteamy avant de changer d’avis (lui flanquant ainsi un grand coup d’escarpin bien pointu dans les parties sensibles), cette gourdasse absolue de Meredith décide de se pointer la gueule enfarinée pour lui dire qu’elle a largué McVeto. Ouarf ouarf ouarf ! Ma-gni-fi-que !

On le plaindrait presque… oui mais non.

La seule qui s’en sort encore bien, c’est Bailey… D’ailleurs, pas mal l’intrigue de la meuf qui ne veut pas accoucher par césarienne et qui manque de clamser par la même occase. Et je trouve de plus en plus intéressante l’association Addison/Alex. Ca fait des bonnes étincelles, tout ça, bien comme j’aime. Et pour en revenir à la parturiente…

Vanessaaaaaaaaa ! Et elle est géniale, en plus. Super duo avec Miranda qui en profite pour balancer ce qui lui pèse, qu’elle n’est pas une mère parfaite, que toute la journée elle rêve de rentrer voir son bébé et qu’une fois rentrée, elle aurait bien parfois envie de le flanquer par la fenêtre…

Bref, un épisode centré sur la culpabilité des uns et des autres, bien foutu, dans la lignée des bons épisodes qui déclinent un thème tout du long, même s’ils nous font grave chier avec leurs état d’âmes et qu’on aimerait que ça rocke un peu pour de vrai…

Pour finir…

Eh ben on n’est pas sortis de l’auberge…

Mais quelle couillonne. Sérieux, une somme pareille… pourquoi elle fait pas construire son propre hôpital, c’te gourde ???

Posted by on Mar 4, 2007 in Grey's Anatomy | 4 comments

4 Comments

  1. Moi je reçois un chèque pareil, je m’exile dans un paradis fiscal (c’est pratique, surtout quand on a déjà la nationalité du dit-paradis), et je plaque tout pour vivre de l’écriture.

    Sinon, "c’est quoi son souci ", c’est pas qu’elle ne gagne pas assez d’argent comme ses copines ? Bon ok, je sors.

    Et en plus, je ne regarde même pas cette série (non, moi je suis accro à ER, pas à ça).

  2. le coup du chèque c’est vraiment du cinéma, personne ne laisserai un chèque de ce montant trainer sur son frigo, c’est déconné ! bon moi j’avoue que je regarde GA même si je me demande pourquoi, je trouve cette saison diablement soapisante "les feux de l’amour à l’hosto" on se croirait dans General Hospital (pour les plus vieux qui connaissent) mais bon, des personnages comme Addie, alex et bailey font que je continue à regarder, par contre Meregourde n’a jamais autant mérité son surnom !

  3. Ah, merci, Marli !

  4. je continue a regarder, mais sans grand intérêt, ça commence à tourner en rond, et y a que addi qui me fait tenir…dommage qu’elle se barre pour avoir sa propre série ! enfin, non, c’est bien en fait lol bon y a encore alex !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top