Categories Menu

111 : Swag

Honnêtement, j’ai fait une découverte hier soir (puisqu’il faut bien que j’avoue en être arrivée à l’épisode 13) et depuis, y a comme un truc qui s’est cassé. Ca me passe au-dessus, maintenant. Bref, je continue à reviewer tout de même, même si cet épisode est méga-frustrant (et limite chiant) puisque histoire de nous amuser encore dix secondes, on nous fait le coup du flashback.

Au moins cela nous permet-il de découvrir comment Betty a réussi à dégoter ses pilules pour le coeur à son père, ce qui restait un grand mystère depuis plusieurs épisodes : pour cela, elle a dû fourguer un sac Gucci à la pharmacienne…

… sac que Christina lui avait religieusement mis de côté en cadeau de départ…

… entre deux crêpages de chignons.

Quelle bande de hyènes !

Car quand Christina vide les placards, c’est l’hystérie collective, chez Mode.

Sac également auquel Betty tenait beaucoup puisqu’il lui rappelait celui de feue sa maman.

Et je crois que c’est la première fois qu’on voit la Bettynette pleurer…

C’est aussi un bel épisode famille, dans lequel Betty rapporte des cadeaux à tout le monde, notamment une superbe montre pour Ignacio, qui a servi à une séance de photos promo pour le dernier James Bond.

« Suarez, Ignacio Suarez. »

Et on découvre aussi que Willie fait passer ses escapades « chir » en notes de frais… tsssss…

Pour finir, bien sûr, Betty se tire haut la main d’une situation inextricable avec un ponte de la mode… un certain Kenz… euh, Oshi. Hum.

Et la touchekiférire : Marc qui pète un câble dans l’ascenseur en voyant Betty porter le sublime sac Gucci.

« It’s touching polyester !!! »

Au revoir, Mode !

Je crois que je commence à me fatiguer… Enfin, l’épisode suivant est quand même un grand moment de jouissance, je l’admets.

Posted by on Mar 12, 2007 in Ugly Betty | 6 comments

6 Comments

  1. La révélation t’a déçu? ça rebondit plutot bien par la suite si je me souviens bien!

    Tiens, le 1.11, "Swag"? je l’ai loupé celui là! Ta review fera l’affaire 😉

  2. Ouais, très déçue. Du grand nawak, j’ai trouvé. Je crois qu’il me reste le 16 à regarder.

  3. Clair , du nawak de chez nawak…au début , je pensais que j’avais mal compris, accusant ma compréhension de l’anglais pas encore parfaite…mais non, ils ont osés!
    C’est du nawak, mais en même temps, ça rapproche la série de la télénovela originale ( ce rebondissement esttrès télénovelien, à ce que j’ai lu).

    M’enfin, je préfère ce nawak à la naine moustachu à la voix de râpe à gruyère ( qu’est ce que tu m’a fait rire avec ça ! 😉 )

  4. Ben moi je suis pas sûre de préférer ça, m’enfin on verra…

  5. ??????????????

    Je dois avouer que jamais au grand jamais je ne regarderai la série, mais humpff, c’est quand même dur pour les méninges votre suspense… 😉

  6. J’étais pas super partante pour regarder cette série, mais il faut bien reconnaître qu’on rit beaucoup plus des autres que de la « moche ». Qui, hormis ses fringues hideuses et son appareil dentaire, est de plus en plus mignonne. Elle ne fait pas pitié, ce n’est pas une perdante, d’autant qu’elle est redoutablement intelligente. Quant à l’intrigue, je viens de poster un gros bout. La suite plus tard… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top