Categories Menu

Euh…

Vous êtes sûrs que Serenity, c’est la suite de Firefly ? Et la fin ? Non parce que ça ne me convient pas, cette affaire-là !

Posted by on Fév 7, 2007 in Firefly | 3 comments

3 Comments

  1. pourquoi c’est pas bien?

  2. Pour plusieurs raisons. J’adore l’action, mais là, c’est un peu tout meuch, même pour moi. Ensuite, c’est quoi son problème, à Malcolm Reynolds ? Il est à baffer ! Je sais pas si c’est parce que Inara s’est cassée, mais il m’a grave cassé les burnes, en tout cas dans la première heure.
    J’ai eu le sentiment qu’on laissait un peu de côté tout l’humour et la psychologie des personnages au profit d’un truc plus grand public, avec des boumboums, et en plus, d’un seul coup, tout le monde maîtrise le kung fu à la perfection… Hum. Même Inara met des coups de lattes ! Et puis l’affaire "River Tam", même si on sent venir que c’est une bombe à retardement, ça fait un peu beaucoup. La toute fin, j’ai trouvé bof, aussi. Enfin bon, faut que je regarde le truc en entier.
    Grosse erreur aussi : j’aurais préféré qu’on ne voit pas les Reavers. Ils sont bien plus terrifiants quand on ne les voit pas. Mais bon, je crois que je vais essayer de pêcher le DVD, plutôt que de *tousse* me contenter d’une version *tousse* divx. Bref, j’ai préféré le dernier épisode. Même River est fantastique, dedans. Surtout elle, d’ailleurs. Grand numéro.

  3. Serenity n’est pas vraiment une fin à Firefly, c’est plus un épisode à part (parce qu’il n’aborde pas tous les sujets, comme les hommes aux gants mappa bleus).

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top