Categories Menu

Comment ça déjà huit épisodes ???

Joss, Joss, Joss… C’est pas bien de m’empêcher de travailler comme ça…

(Nandidiou, je viens de voir « Out of gas » et… et… ça dépote grave sa maman !)

Bon alors, voyons voir où je peux *tousse* trouver Serenity *tousse*.

Non mais sérieux, Joss Whedon devrait reprendre cette série, c’est pas possible ce potentiel inexploité ! Y aurait eu de quoi faire dix saisons, au moins ! Et avec ça, pas un alien, pas un combat spatial, pas un seul pyjama rouge à l’horizon. Merdalors ! *boude*

Je veux pas finir cette série !

Il fait quoi, en ce moment, Whedon, que je l’insulte ?

Ah ben il fait WonderWoman.

Aux chiottes, je veux Firefly ! Je veux Captain TightPants !

(Vous auriez quand même pu me prévenir que ça me flanquerait en rogne, bande de traîtres à la nation… )

Posted by on Fév 4, 2007 in Firefly | 9 comments

9 Comments

  1. Ah ben t’as p’têt de l’espoir, apparemment Joss aurait lâché WW cette semaine…

  2. Le problème c’est qu’il a dit qu’il en avait fini avec Firefly… Bouhouhouh, quel gâchis ! C’eût pu être le nouveau Star Trek !

  3. Ouf !!!! Tu aimes Firefly !!!! Je suis rassurée !!!!!!!!
    Moi aussi, ça m’a mis en rogne qu’il n’y ait pas de suite à la série. Je crois bien que je n’ai jamais autant regretté de voir finir une série. Joss a crée un tel univers, des personnages si formidables, avec des perso récurrents qu’on revoit quelquefois. C’est un tel gâchis d’avoir arrêté la série.

  4. C’est le potentiel, qui me fait enrager. Je suis toujours lente au démarrage, pour une série. Ce que j’ai vu, c’est pas du grand génie, mais ça aurait pu le devenir (à mes yeux, en tout cas). C’est un style de SF qui a été très peu exploré, c’est plutôt novateur, les personnages n’ont rien d’extraordinaire mais ils sont super attachants, et il y a de temps en temps cette petite touche de folie, de poésie, de romance, d’horreur qui fait que ça aurait pu grandir de manière exponentielle. C’est vraiment dommage que personne ne se soit battu à long terme pour la faire revenir. Je pense aux acteurs, ça a dû être terrible pour eux…

  5. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Les acteurs ont sans doute eu du mal se séparer de la série. Et pour Mal, on le revoit dans les derniers épisodes de Buffy et je peux t’assurer que, avec un le sourire, il est encore plus flippant que sans.
    Et sinon, tu as vu "Jayne, the man they called Jayne" ? lol lol lol

  6. Oui… oh… mon… DIIIIEEEEEUUUU !!! 😀 😀 😀

  7. après tu pourras te consoler avec le film lol

  8. j’ai vu la série en entier et j’avais beaucoup apprécié, tu fais remonter certains souvenirs, dommage que cela n’est pas marché, pourquoi des daubes font 8 saisons et une comme Firefly non, c’est un mystère, et comme dit Audrey, tu te consoleras avec le film qui est de bonne facture !

  9. Les daubes font 8 saisons, parce que les studios aiment les daubes. Alors que les vraies séries, qui valent le coup comme Firefly, ne sont pas appréciées. Va comprendre la logique. C’est clair que Firefly avait un potentiel énorme.
    Mais on préfère continuer des séries comme les Feux de l amour qui durent depuis 20 ans, plutôt que de donner sa chance à une nouvelle franchise. Parce que la vieille série, on est sûre qu’elle fera des sous. Tandis que la nouvelle, ca coûte cher, et c’est pas sûr que les gens aiment. Surtout un concept comme Firefly. Et c’est pourtant tellement mieux. Et je suis quasiment sûr que plus personne ne regardent les Feux de l’amour, à part Mamy devant sa télé parce qu’aujourd’hui y a pas Derrick.
    Hollywood quand tu nous tiens…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top