Categories Menu

309 : Stranger in a strange land

Pince-mi et pince-moi sont dans un bateau. Pince-mi tombe à l’eau…

In your dreams ! Que dalle Pince-mi tombe à l’eau. Pince-mi nous fait chier à faire la gueule pendant tout l’épisode parce que Pince-moi est un gros macho de sa race qui veut jouer au Tarzan ! Mieux encore Pince-moi est un gros goujat qui piétine leur subliiiime nuit d’amour sauvage dans la cage et ça, Pince-mi, elle supporte pas. Pince-mi, elle regrette grave de pas être allée sauver Docteur Maboul.

Souuuuupiiiiir.

Retour à la case départ, donc.

Et pendant ce temps, les deux amoureux (qui pour sûr préféreraient se faire couper en deux plutôt que d’admettre qu’ils sont love l’un de l’autre) sont affublés du pire boulet qu’on puisse imaginer, un ado pleurnichard qui veut retrouver sa meuf pour regarder les étoiles. Euh, allô ? Vous êtes sûrs qu’on est bien toujours dans la même série ? Celle de l’avion qui s’écrase, là ?

Alors, non mais attendez, c’est pas fini… Vous vous souvenez de la saison 1 ? Là où on nous faisait miroiter les mystèèèèères entouraaaaaant les tatouages de Jack ? Qu’on se torturait la tête pour imaginer le truc ? Que même on voyait des symboles dans les chaussures de Charlie et dans le Backgammon de Locke ? Eh ben ces tatouages de merde de leur race, que dalle ! C’est juste du chinois qui dit « il marche avec nous mais n’est pas l’un des nôtres ». Oui mais attention, Jean-Claude ! C’est ce qu’il a y d’écrit, mais ce n’est pas la VRAIE signification, dixit Docteur Maboul himself. On se jette du troisième tout de suite ou maintenant ?

Bref. Super flashback encore une fois, avec un Jack en Thaïlande qui essaye de faire voler son petit cerf-volant sur la plage…

Et qui se fait venir en aide par une espèce de pouffiasse dépoitraillée au museau insupportable que j’ai eu envie de lui retourner la tête trois fois sur son cou de poulet.

Et donc Jack de se taper ce machin en long en large et en travers, avant qu’elle ne le tatoue, parce qu’elle voit les gens, vous comprenez ?

Bref. Donc, après avoir été découpé comme un rosbeef, survécu à une opération de boucher et réussi à tenir une conversation suivie sous anesthésie, Ben se retrouve maintenant tout infecté (ça nous aurait étonné), mais accrochez-vous bien, ça ne suffit pas à l’achever. Waouh, ce mec est un dieu.

Et alors attention !!! Vous vous souvenez d’Ethan, là ? Le bonhomme aux super pouvoirs qui vous pend un homme d’une main pendant qu’il fout des baffes à un autre en portant une femme enceinte sur son dos ? Eh bien, ce monsieur-là n’était autre que le super chirurgien du coin ! Magique, non ???

Ah, petit sursaut d’intérêt lorsqu’on retrouve Cindy, l’hôtesse de l’air qui n’a pas l’air du tout troublée ni d’être là, ni de venir lancer des cahouètes à Jack pendant qu’il est dans sa cage.

Et les enfants au nounours sont là aussi. Saura-t’on un jour pourquoi ils déambulaient pieds nus dans la forêt dans un silence paranormal ? Sans doute que non… Cette série est formidable.

Et enfin, nos bons amis des autres quittent leur petite île de merde pour retrouver leur village vu que maintenant, les rescapés connaissent leur cachette. Je n’ai pas parlé du « shérif » (mon dieu) parce que même pas c’est la peine.

Et je pense qu’on peut s’attendre à de langoureuses roucoulades entre Juliet et Jack d’ici peu.

C’est peut-être moi qui comprends rien mais merde, c’est quand même impossible, cette série. La fin de l’épisode est supposé être jolie, moi j’ai trouvé ça super bidon. C’est complètement insensé…

Posted by on Fév 23, 2007 in Lost | 14 comments

14 Comments

  1. Personne n’a vu cet épisode ? Personne ne m’insulte ? Rien ? Chuis déçue…

  2. Pas vu, mais ça c’est pas une grande nouvelle… Bon, une idée, vite… Ah, ça y est !

    C’est le combientième flash-back de Jack dans cette saison ? Il tient toujours le record ?

  3. Le deuxième je crois. Mais en général, il en a trois par saison, il me semble.

  4. moi je trouve ça super, je peux continuer à savoir ce qui se passe sans supporter le non-jeu de nos amis Kate, Jack et consorts…. (hi hi hi dans consorts il y a con et sorts…. oulala j’ai kécra je crois…) 😀

  5. Non mais en plus, je fais des efforts, quand même, pour rendre ça un minimum intéressant ! 😀

  6. Je disais donc, avant que ma connection se fasse la malle pour la 3e fois de la journée (mékeskispasse nondidiou ?) (cette nouvelle free-boîte, elle me déçoit des fois), que j’ai laissé tomber Lost bien avant la fin de la saison 1 mais que j’adore lire tes comm, je les trouve beaucoup plus rigolos que la série 😀
    Et en plus ça me confirme dans l’idée de ne pas regarder la suite.

  7. Il aurait fallu voir la rage avec laquelle j’ai tapé cette merveille ce matin. Sept minutes, pas une seconde de plus ! Quelle efficacité… B-)

  8. Je plussoie Alexandra : la Sorcière en showrunner pour finir la série en la rendant plus intéressante !

  9. hik hik hik… en plus vous avez vu le titre de l’episode c’est bien débile!!
    mais "strange land", c’est un bon résumé de la série!! 😀

  10. cette série me désole…je me suis vraiment ennuyé devant cet épisode, puis la fin pfff

  11. Oui, désolant, c’est bien le mot.

  12. Oh – my – god !!!
    Le vrai mystère dans Lost, la vraie question sans réponse… c’est pourquoi je continue à regarder cette… chose !
    Jack est enfermé dans une cage, parfois tabassé, manipulé… il pourrait, je sais pas moi, essayer de comprendre ce qu’il fait là, ce qu’on attend de lui… Eh ben non, il s’en fout… Ou bien quand il pose une question, comme par exemple à l’hotesse, il suffit qu’on lui dise "it’s complicated" pour que ça le calme. N’importe quoi !!!
    Pareil pour Kate et Sawyer. Tu penses qu’ils profiteraient d’être avec l’un des "autres" pour essayer d’en savoir plus… eh ben non… ils préfèrent parler étoiles et gonzesses… Crédible ?… Sans déc’ !

    Et la nouvelle blonde là… le même air de "je sais tout" qu’avaient déjà eu auparavant Ben puis Juliet. Grotesque !

    Sinon, Amazon vient de me dire qu’ils m’envoient la saison 3 de Arrested Development !… Voilà au moins une bonne nouvelle.

  13. Ah, et puis l’ép 14 de Veronica Mars est très bien… une grosse surprise à la fin, bien…

  14. hey hey hey …comme il est bon de se degourdir les yeux devant lost ..? non ??
    non
    en fait lost c est devenu tellement n importe quoi que regarder devient une souffrance visuelle…..
    la serie dont les scenaristes sont tellement a court d idee que dans le dernier il nous ont mis un pauvre flash back sur un said plus pitoyable que jamais ….memem ma femme ( qui est pourtant bon public ( voir tres bon public) ) bah ca la gave aussi …il ne reste donc oplus rien a se superbe concept et a cette magnifique serie qui nous a vraiment emerveilles……une demie saison…
    maintenant je serais pour que tous les gen,s qui ont ete decus par cette serie se contise et qu on envoie tous les cenaristes sur cette petite ile deserte ou justement il sne reviendront jamais…
    ce serais un grand pas ppour l homme et une benediction pour l humanite

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top