Categories Menu

304 : What I am

Eh ben. Rien de nouveau sous le soleil, c’est toujours du grand n’importe quoi dans l’hosto de nos amis…

Dès les premières minutes, je me suis demandée pourquoi je regardais à nouveau ce truc. Et au moment où étant donné les vomissements de Meredith, je me disais que décidément, je ferais mieux de regarder quelque chose d’autre, le patient de Miranda a décidé d’allumer une clope avec son tube à oxygène dans le blase.

Well, that’s a smart ass !

A part ça, donc ouf, la Meregourde n’est pas enceinte. On l’a échappé belle, j’ai eu très très peur ! Elle a juste une appendicite carabinée, cette nouille-là, et croyez-moi, ça ne facilite pas son choix entre la peste et le choléra, oups, je voulais dire entre McDreamy et McVeto. D’autant que sous morphine, elle est encore plus à baffer que d’habitude, c’est dire.

Djizeuss…

Et si je n’avais pas eu un ordi tout neuf, il eût été probable que j’eusse lancé quelque objet dessus quand j’ai vu que ceci…

… était supposé accoucher entre les mains d’Addison…

Toujours très classe, d’ailleurs, Addison, décidément, c’est elle la plus intéressante, dans l’histoire.

Avec quelle grâce aristocratique elle accepte de voir son crétin de mari se jeter au chevet de la Meregourde, c’est cosmique. Ah oui, d’ailleurs, je ne m’éternise pas sur le côté pathétique du discours de Derek à Meredith (« il est mieux que moi, je m’en vais blablabla ») tellement c’est du grand nawak dégoulinant d’aspartam…

Bon, à part ça, McSteamy est de retour et j’ai bien l’impression que la copine de George va se le taper entre deux tranches de pain.

(Et elle a bien raison étant donné le peu d’empressement que ce nigaud montre à son égard.)

Et Izzie toujours en grand deuil rencontre le père de Denny (s’ensuit une explication des plus soporifiques) et rentre chez elle avec un message à écouter…

… et ceci…

Jesses, Maria und Josef !

Posted by on Fév 27, 2007 in Grey's Anatomy | 8 comments

8 Comments

  1. je trouve cette saison 3 bien en dessous des 2 premières…par contre Meredith est beaucoup moins énervante qu’avant, et je commence même à l’apprécier lol

  2. ah c’est cool je vais pouvoir suivre sans avoir à supporter les deux crétinos…
    Danke!!

  3. C’est ce que je me suis dit ! 😀 Je me sacrifie, mais c’est pour the greater good !

  4. Ca s’améliore par la suite, crois moi, une fois que le trio lourdingue est fini, tu te sens mieux ^^

  5. Si tous ces gens pouvaient arrêter une seconde de pleurer sur leur pôôôôôvre soooort… 😀

  6. Naaaaaaaaaan ! C’est pour ça que je les aime ! Je me sens moins seule 😛

  7. je rêve ou y a la femme à abattre de SFU???????
    beeeeeeerk!

  8. Oui, ben quand même, t’auras mis le temps !!! 😀 Oh, trop mignon, tout à l’heure, un SMS désespéré de ma copine Al. « On a vu l’épisode 508 de SFU, eh ben on est mal, on fait pas les malins, là…  » Je l’ai appelée pour la réconforter un peu et lui dire que ça en valait la peine, mais de s’accrocher pour les suivants… Hé hé hé.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top