Categories Menu

115 : Run!

Voilà un épisode qui ne m’a guère passionnée. Faut dire que j’ai eu une dure semaine. J’en ai encore la tête qui bat.

Bon, oserais-je dire que les singeries d’Ando et Hiro m’ont gavée ? Non mais ça commence à friser la bêtise, leur histoire. Et il va se magner le cul pour récupérer ses pouvoirs, le petit génie oui ou merde ???

Oui c’est drôle dix secondes, quoi.

Heureusement, il y a l’affaire Sylar. Cette raclure de Sylar qui une fois de plus bat tous les records de culot…

Bon, Mohinder, c’est pareil, il n’est pas très dégourdi, ce grand garçon…

A mon avis, ce n’est pas en téléphonant aux gens qu’il va en tirer quelque chose. C’est mignon et touchant, mais parfaitement inefficace. Sauf bien sûr quand on tombe sur Sylar qui vient de faire moisson d’un nouveau pouvoir. (Ptain, pourvu qu’il ne trouve jamais celui de Claire, sinon c’est foutu… )

C’est plutôt trop bon et trop flippant de voir Sylar jouer les innocents qui ne savent pas comment gérer leur pouvoir devant ce crétin de Mohinder. L’a de la chance de ne pas avoir de pouvoir, lui, sinon, casserole direct.

Bon, ça, c’était plutôt excellent et marrant, même si on se frappe le front dix fois de la bêtise de Mohinder.

Sinon, pauvre Claire. Non seulement sa mère est une connasse qui ne veut qu’extorquer du blé à son père qui est trop content de faire des chèques pour enterrer son ancienne vie. Méprisable.

Et en plus sa mère adoptive commence à battre la campagne et à avoir quelques araignées au plafond…

(Mon esprit pervers n’a pu s’empêcher de penser qu’on nous l’a fait gagatiser avec le chien depuis le début que pour la voir lui botter ses fesses poilues après avoir été « effacée ». J’en suis sûre, je vous jure… )

Enfin l’intrigue de Parkman est plutôt excellente et nous permet de recroiser Jessica la tueuse qui bosse pour Linderman… ce qui ne porte guère bonheur à notre ami Matt…

Prochain client sur la liste de Jessica…

Très bon, ça !

Beaucoup de bonnes choses, mais encore des trucs parfaitements dispensables qui ont tendance à me mettre en colère. Comme la vieille recette du : croisera papa, croisera pas papa ? Un peu pénible.

Posted by on Fév 14, 2007 in Heroes | 8 comments

8 Comments

  1. voila juste la serie qui tiens la route en ce moment dans mes series hebdomadaire ( je ne parle bien evidement pas de rome qui elle surpasse tout de toute facon) il est vrai que l episode est un peu en dent de scie mais l opposition hiro ando est vraiment bonne comme il le dit lui memem quand je fait qq chose c est mal et quand c est toi qui le fait c est bien … la vraie replique d un sidekick de comics ( les amateurs appreciront ) et memem si parkmann s en tire plutot mal j aime bien le cote heuresement que ta des pouvoirs pour t en tirer sinon tes 500 dollars ils te serviraient pas a grands chose face a cette tueuse de nikki ( meme si elle reste la pire des powers…)
    quand au duo sylar / mohinder…bah franchement total respect pour ce psychopathe il est vraiment parfait la pure pourriture enfin un vrai mechant qui j espere ne sera pas rattraper par un scenario trop beni oui oui

    ja ttends juste la replique de petter face a se niece…..hahahaha j en reve …vivement la grande reunion de famille pettrelli ( au passage quelle pute sa mere a nathan elle ferrait mieux de retourner piquer dans les magasins plutot que de s occuper de l apoilitique de son fils …. ha moins qu elle ne couche avec lindermann?? haaaa ouais peut etre??)

  2. Je pense que tu es un peu dure avec la mère de Claire. Bon d’accord, elle ne crache pas sur un peu d’argent facile (c’est une trailer park girl), mais elle a quand même l’air sincère avec sa fille.
    Quant à Nathan, il est quand même allé la voir contre l’avis de sa mère. Et il voudrait bien rencontrer sa fille, pour finalement y renoncer, non pas pour s’en débarasser, mais parce qu’il pense que c’est mieux pour tout le monde…

  3. Disons que je n’ai pas aimé le coup de la mère : une petite photo en souvenir, genre dégage, moustique. Et Nathan ne fait guère d’efforts. Il doit se sentir bien merdeux… Enfin je suis très sensible à la détresse de Claire… ça doit être pour ça.

  4. Nathan voulait voir Claire, mais ila été vraiment manipulé par sa mère (cte vieille bique, j’aurais jamais cru qu’elle était aussi froide), et par Meredith, qui savait très bien quoi faire pour que Nathan ne se mêle pas de sa vie encore plus…et puis on voit dans la voiture qu’il a les larmes aux yeux, il se sens vraiment mal…
    Mais la pauvre Claire, sa vie devient un véritable enfer quand même, ça m’étonnerais pas qu’elle se rebelle contre HRG (elle a déjà commencé d’ailleurs)

    Nan mais sérieux Morinder, quel nunuche ce mec, j’aurais jamais cru qu’il se laisserait embobiné si facilement, puis maintenant Sylar n’aura plus à se creuser pour chercher qui tuer, il aura accès à la liste à un moment, ça je le sens…

    Snif, pas de Peter et Claude cette semaine mais le trailer de l’épisode suivant mouahaha :
    http://www.youtube.com/watch?v=J...

  5. l’épisode est pas mal pour la lutte entre Parkman et Jessica!!! sérieux, quand elle réalise qu’il peut entendre Nikki, ça l’a étonné!! et sinon, petit clin d’oeil : le corps est découpé en deux…
    l’autrte bon point, c’est Sylar!! il est tellement fort, à faire le con innocent et tout!! et il apprend super vite ses pouvoirs quand même!! et quand il prend l’adn : "j’ai juste à me le mettre dans la bouche??"

    par contre, la pauvre Claire!! sa mère qui perd littéralement la boule après qu’on ait trop éffacé son disque dur, il marche plus!! qu’elle reconnaisse pas Mr Moggles, c’est flippant, mais qu’elle ne reconnaisse plus sa fille!!!! si elle pouvait savoir que son Héros à elle était son oncle!!!

  6. J’ai un avis mitigé sur cet épisode???
    Les moins : bon, Hiro et Ando qui se font manipuler grossièrement, on se demande un peu d’où ça tombe, cette histoire, et même le côté burlesque des aventures d’Ando pêche par des longueurs. Enfin, Ando méritait bien son moment à lui après tout. Pareil pour l’homme de main de Linderman qui finalement doit se faire descendre parce qu’il a piqué les 2 millions (toujours les mêmes 2 millions qui se baladent, ma parole !), ça fait vraiment prétexte à la noix pour que Parkman et Nikki se rencontrent, mais ça manque de logique interne. bon moment de tension, cela dit, la partie de cache-cache dans un immeuble fort opportunément vide 😉 Mais mon petit Parkmann, trèèèèès mauvaise idée de garder les diams ! 😀
    Ensuite Linderman qui veut faire descendre Nathan ? Hein ? Mais pourquoi ? C’est nouveau ça ! ??a rime à rien, ça m’énerve !

    Par contre j’ai compati à fond pour la pauvre Claire, vraiment pas gâtée dans cet épisode ! Ecoutant aux portes ses peu glorieux parents biologiques pendant que sa môman se faisait rebooter une fois de trop j’imagine.
    Et toujours du grand Sylar qui ne fait qu’une bouchée de ce neuneu de Mohinder ! :-DDD

  7. Mon Dieu, ce Mohinder, mais quel BOULET !!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top