Categories Menu

112 : My blind date (que j’ai failli écrire "blond")

Ah, retour à l’hosto ! C’est qu’on s’y installerait presque, au Sacré-Coeur ! On commence à avoir nos habitude, on sait où se trouvent la poubelle, les chiottes, la cantoche… On irait bien se jeter dix secondes dans le canap’ du docteur Cox, et donner un coup de main au Janitor… Oui, enfin, euh… une autre fois…

C’est pas moi, je le jure !!!

Oh, qu’il est choupinet, cet épisode. Tiens, d’ailleurs, JD aussi il a trouvé ses marques. J’en veux pour preuve cette scène tordante où il explique que la mort, certains jours, c’est un peu comme une collègue, en fin de compte…

Death : Dr. Dorian. Listen, I know you’re busy, but my daughter’s selling cookies.
JD : Put me down for two boxes of those mint thingies !
Death : She’s in second place in her troop ; ‘course, if that girl who’s in first keeps doing as well as she’s doing, we’re just gonna take her ! *rires*

Sur le front des amoureux, ça se cherche grave. Ca se prend le chou, et alors que Carla pense que Turk va la larguer pour des raisons… frittesques… eh bien ce lourdaud-là lui dit qu’il voulait juste se taper une infirmière sexy et qu’au final, il est tombé amoureux…

(Faut que j’arrête les sitcoms, je vous dis, ça me ramollit grave du bulbe ! Mais que branlent les cylons, bordel de… ???)

Sinon, l’avocat transpirant (et euh… ma foi, légèrement dérangé, ce brave garçon… Comme dirait Fersen, lui non plus, j’prendrai pas l’ascenseur avec… ) m’a une fois de plus bien fait marrer.

Ah ! Mieux encore, entre deux galopades dans les couloirs de l’hosto pour contenter Cox, JD doit tenir la main à une jeune femme pendant une IRM… Et au bout d’un moment, ça commence à sérieusement brancher. Sauf qu’en fin de compte, JD n’a jamais vu sa tête. Et évidemment, alors qu’il l’invite à dîner, la machine commence à sortir la demoiselle et là…

A suivre…

WTF ???

Posted by on Fév 25, 2007 in Scrubs | 4 comments

4 Comments

  1. Arf, oui, le i et le o sont juste à côté !! J’adore ces hasards du clavier !

  2. IL a l’air assez simpa, ce Mr. Death…

  3. alors, tu penses quoi, pretty ou ugly???

  4. Figure-toi que j’ai regardé cet épisode hier soir, et qu’il s’en est fallu de peu que je n’enchaîne sur le début du suivant pour en avoir le coeur net. Eh bien nenni, j’ai attendu ce matin, raisonnable *tousse* comme je suis, donc la réponse je la connais. Tête à claques it is.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top