Categories Menu

106 : The first Commandment

Euh… *grattegrattelatête*

(Je précise que j’ai regardé cet épisode hier soir… certains… enfin certaine, surtout, comprendront… dra… )

Donc euh. Alors comme ça, Samantha a été fiancée ? Vous reconnaîtrez que plus on connaît le personnage, plus il est permis d’en douter, non ? Surtout quand on voit l’article et quand on connaît par la suite les mecs qui la font craquer. Non franchement, c’est plus que douteux, cette histoire de fiancé barbu psychopathe qui décide de devenir roi sur une planète.

Pour le reste, c’est moyen moyen, limite au ras des pâquerettes mais… mais… C’est l’occasion pour Jack d’étrenner un élément CLE de sa garde-robe : le chapeau qui ne ressemble à rien, sauf sur lui.

Quant à Daniel, lui, ce sera le bandana, bandana qui étonnamment ne fait pas trop gonzesse, même sur lui.

Ben quoi, la garde-robe, c’est important. Il faut être confortable quand on va semer la discorde dans des mondes qui ne vous ont rien demandé. C’est trèèès crucial. Sinon, on la sème pas bien, la discorde.

Posted by on Fév 17, 2007 in Stargate SG1 | 4 comments

4 Comments

  1. Oui, très important la garde-robe… Oh, c’est pas comme si on représente sa planète dans la galaxie, hein ?

  2. Tain, heureusement qu’ils avaient Jack pour faire défilé avec ses accessoires de ouf. A quand les lunettes de mouche qui lui vont si bien ??? 😮

  3. warf j’adore l’anti-sex appeal qu’ils dégagent, c’est mimi!!
    daniel on dirait un premier de la classe qui voudrait tellement, mais tellement être pote avec les bikers de son lycée….. mais il garde sa tête de tétard, rien à faire!

  4. Tu noteras que j’ai choisi le moment où Jack a l’air le plus ahuri ! 😀 Sinon, pour Danny Boy, comme tu as raison ! Une vraie tête de têtard !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top