Categories Menu

Scènes coupées Resurrection Ship 2 (ou peut-être pas)

Ah ! Ca c’est intéressant !!! Une scène entre Mary et Katee ! Vous savez que c’est super rare, les scènes entre elles ? Et devinez pourquoi ? Parce qu’elles sont incapables de jouer une scène toutes les deux sans exploser de rire. Elles en sont tout à fait incapables, c’est plus fort qu’elle, il leur faut des dizaines de prises pour réussir à être sérieuses. Sachant cela, j’ai l’impression qu’elles sont sur le point d’exploser à chaque instant. Et pourtant, l’heure est grave. Et ça sent joliment le sapin pour Tata Roslin.

Qui commence quand même par demander à Kara si ça ne la dérange pas trop de coller deux pruneaux dans le buffet de l’amirale Cain. Ben il se trouve que si, ça la dérange. Très très bien qu’elle lui balance Caprica à la figure. Et le fait que les visages des résistants la hantent… Scar, youhou !!

Ohlala Roslin, elle est à l’agonie, là…

Ouais, scène très pénible. Et c’est vrai que sans tout ça, on a un peu l’impression qu’elle se met à agoniser d’un coup dans l’épisode suivant alors que non, en fait, ça fait un moment qu’elle doit se faire hospitaliser régulièrement. Donc en fait, Adama lui rend visite aussi, très mignonnement : « I’m not too busy to visit an old friend. »

(Ca me rappelle un peu Kat, dans la saison 3. Adama est capable de faire ça, c’est chouette… )

Bien joué ! Roslin qui dit à Bill qu’elle a remarqué que depuis qu’il a été descendu, il a changé, que son point de vue sur les cylons à changé. Je suis contente qu’elle ait remarqué ça. Moins contente qu’elle semble s’en inquiéter, mais ça prouve qu’elle observe.

Ensuite on a aussi la visite de Lee. Ce qui est pas mal parce que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu avec elle.

Et aussi une mini-scène très intéressante où on voit Gaius faire des petites recherches… qui vont sûrement mener à quelque chose de salutaire dans Epiphanies. Uh uh.

Enfin je suppose…

Je suis à chaque fois épatée de voir à quel point les scènes coupées sont « bonnes ». Je veux dire super pertinentes. Finalement, je préfère presque ces bonus-là à des making-off à la con.

9 Comments

  1. Mais t’es sûre que c’est pas les scènes coupées de l’épisode suivant ? Parce que le coup de Gaius qui étudie, ça se fait dans la navette qui l’emmène sur le Cloud Nine, où il retrouve avec beaucoup d’émotions Gina, qu’il a fait évadé dans RS 2…
    Gné, je suis perdue, là…

  2. Urgh ? Je comprends plus rien, là. Merde, t’as peut-être raison. Bon ben tant pis. De toute façon, c’est dans la continuité…

  3. Lol… pas grave, va ! Par contre, méfie-toi des scènes coupées de "Scar", elles sont pas sur le bon disque (sur le précédent pour être précise).

  4. Bon allez, je fais ma petite savante mais je dirais que Gaius fait des recherches sur l’adn.
    Il existe surement beaucoup d’autres molécules qui correspondraient mais le dessin qu’il a sur le papier plié correspondrait soit à la thymine (http://www.starsandseas.com/SAS_... soit à l’uracile (http://www.starsandseas.com/SAS_... qui sont des bases azotées de l’adn (ou l’arn).

  5. encore merci de décrire les scènes coupées! mais du coup je rage de pas les avoir! ils sont cons ces anglais, pourquoi ne pas les avoir mises ? J’ai trop envie de les voir, snif!

  6. Tu pourrais pas trouver ça par *tousse* des moyens détournés ? *tousse*

  7. faut que je vois si c’est dispo!

  8. HUm, c’est l’heure avancée ou y a que moi qui ne comprend rien ?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top