Categories Menu

J’arrête…

Je ne peux plus regarder cette série… J’ai envie de savoir ce qui leur arrive, mais là c’est juste trop.

Jepeuplu.

Pluplu.

Posted by on Déc 29, 2006 in Six Feet Under | 17 comments

17 Comments

  1. Rhooo mais koikina ma sorcière? Faut pas abandonner! Sérieux! (mais j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal avec la saison 4…)

  2. Disons que là, c’est une question de timing. Je ne supporte plus, c’est trop dur. Avec l’épisode où David se fait choper par l’auto-stoppeur, j’ai fait une quasi nuit blanche…

  3. aaaaaah j’ai spoilé je viens de lire pour David !

    J’en suis toujours à la saison 3, j’avance petit à petit. Tu peux faire une pause, entre la saison 1 et 2 et la saison 2 et 3 j’ai laissé passer plusieurs mois avant de m’y remettre à chaque fois. ça fait pas de mal de se dé-sixfeetunderisé ! 😉

  4. Oui mais tu ne sais PAS ce qui lui arrive ! Crois-moi, ça fait toute la différence. Oui je vais faire une pause, attendre de me sentir mieux avant de continuer.

  5. En tout cas, ça donne pas vraiment envie, lol…

  6. C’est une question de sensibilité. Moi en ce moment, ça me fout par terre, ça m’évoque des trucs. C’est pas forcément le cas pour tout le monde… On souffre tous différemment devant certains trucs. Ca dépend ce que ça appelle. Pourtant, j’adore, et j’ai super envie de savoir comment ça va se solder…

  7. Ok… J’ai essayé de regarder quand ça passait sur la 2 hyper tard le soir. Et j’ai pas du tout accroché. Donc comme tu dis, ça dépend des gens (comme pout tout d’ailleurs)… Mais là, en cette période de déprime générale, ça motive encore moins 😉

  8. Tu es trop emphatique Sorcière, essaye de te détacher un peu des personnages de séries télé. Visiblement c’est justifié ici puisque le visionnage de SFU a l’air de réduire ton moral à néant. Je veux bien croire que la série te prenne aux tripes, mais là il faut apprendre à être en retrait si c’est vraiment trop fort. Déjà avec BSG t’as ton compte d’émotions, alors souffle un peu 😉

  9. Je ne crois pas que ça ait grand chose à voir… D’après les commentaires, c’est que SFU peut paraitre très familier pour certains, parce que c’est le quotidien d’une famille ordinaire qui est montré, et qu’ils s’enfoncent tous chacun dans leur merde de leur côté au lieu de s’occuper les un des autres. C’est malheureusement une tendance très répandue, et en tant que spectateurs, ça peut nous évoquer des trucs très directs et personnels…

  10. héba dis donc, si j’avais continué à regarder quand j’ai commencé (sachant que j’avais 16,17 ans) j’aurais eu beaucoup de mal!!

  11. Je le redis, je pense que moralement, ça ne peut pas être plus plombant que Carnivale qui allait au tréfond de la noirceur et que j’ai pourtant adoré. Seulement, tout est dans la manière et aussi dans ce que ça appelle pour la personne qui regarde. Dans les saisons 3 et 4, on aborde la mort tout à fait différemment, d’une manière extrêmement frontale et moi ça me fait terriblement flipper. Je crois surtout que j’ai regardé les deux mauvais épisodes aux mauvais moments. Dont le 405 à minuit et demi. J’aurais jamais dû, c’est clair, mais je ne me doutais pas… Après, il y a peut-être d’autres gens à qui ça n’aurait rien fait. Sur ce blog, je parle des séries comme je les regarde, donc tout est subjectif. Mais même objectivement, je crois que c’était quand même très violent.

  12. Si tu fais une pause, pourquoi ne pas commencer Dead Like Me pour te changer les idées? Niveau mort, c’est quand même moins dur et plus rigolo que SFU je pense ^^

  13. It’s in my valise !

  14. Yep, Dead Like Me, c’est une toute grande idée!!!

  15. sinon, dans le genre détente totale, y’a surtout Scrubs!!!

  16. Oui mais là, je fais un blocage. Et j’ai pas du tout envie de rigoler, en fait.

  17. j’avais pourtant prévenu que le 4.05 n’était pas à regarder dans n’importe quelles circonstances!!!!!
    ah là là les enfants….
    je crois que cet épisode là a fait craquer tout le monde, même mon chéri est sorti un peu secoué, alors que billy lui fait même pas peur (incredible hein?)
    non c’est vrai que ça fout le moral à zérop, mais c’st TEMPORAIRE il y a THE LIGHT au bout du tunnel, donc croyez moi, même si le Sorcière et dans la partie la plus dure (mi saison 3 à mi saison 5), continuez à regarder pour ceux qui ont commencé, commencez pour ceux qui ne l’ont pas fait, et accrochez vbous ça vaut la peine vous n’avez pas idée!!
    heu… peut être une limite d’âge serait envisageable, est ce regardable avant 22-23 ans??? pas sûr….

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top