Categories Menu

Arglll…

Cette fin de saison 2 me broie le bide… Vraiment… Que d’émotions, dans c’te série. Et tout ça sans franchement s’attacher aux personnages, c’est assez dingue…

On les aime bien, on a de la peine pour eux, mais sans plus. Du coup je ne m’explique pas comment ça peut faire autant de choses bizarres… Et si c’est volontaire, déjà, qu’ils ne nous soient pas plus sympathiques. Rien à voir par exemple avec une Kara Thrace qu’on adore même si elle est complètement cinglée. Là, on garde une distance respectable, on est VRAIMENT spectateur. Je n’avais jamais vraiment connu ça. Dans Lost, ils m’insupportent tous, donc c’est vite fait. Là, non, je les aime bien. Mais je n’ai pas envie de les défendre bec et ongles. Même après deux saisons presque complètes.

Très très bizarre…

Bon, je fais une pause dans le dernier épisode, c’est mal, mais sinon je vais chialer…

Posted by on Déc 8, 2006 in Six Feet Under | 5 comments

5 Comments

  1. tu as eu la dispute???? rien que d’y penser ça me serre la gorge…

  2. Oui… terrible… j’en suis malade…

  3. Argl! Le dernier épisode de la saison 2… j’me rappelle que quand je l’ai vu, j’ai passé mes journées à regarder mon compte en banque en attente de tout virement positif me permettant de faire la petite folie de foncer sur la saison 3 pour voir la suite 🙂

  4. Heureusement que Marge m’a filé la saison trois mercredi. Même si là, pas le temps de regarder la suite avant au moins demain soir… snif.

  5. J’essaye vraiment d’éviter tes commentaires pour ça, parce que j’ai envie d’être "frais" quand je les verrai, mais je ne peux m’empêcher de tomber sur deux ou trois trucs à chaque fois… Et ça me donne encore plus envie de regarder. Et pareil aux magasins c’est toujours ce même coffret de l’intégrale qui me nargue… Je hais Noël.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top