Categories Menu

301 : Perfect circles

Bon, autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas envie de faire long. Pas envie d’en parler, pas envie de faire note, zéro motivation. Et en plus je viens de me vautrer dans ma cuisine. Donc je vais probablement mater les prochains épisodes dans mon coin, en bonne égoïste que je suis.

C’est juste que ce début de saison 3 est trop trop percutant.

Car le mort du jour n’est autre que :

J’ai trouvé ça très fort, durant le temps où Nate est entre la vie et la mort, d’explorer toutes les vies qu’il aurait pu vivre, avant ou après son opération. Y compris celle où il est à moitié idiot. Oh my god. Limite c’est dans ce laps de temps qu’il décide de vivre et qu’il décide quelle vie il veut vivre.

Et il se trouve que c’est celle-là. Qu’il croit, en tous cas.

Sauf qu’on sait tous que Nate Fisher, au bout d’un moment, ça va le gonfler.

Et la végétalienne. Argh. Je la hais. Pire que Brenda. Parce qu’en plus, elle paraît super inoffensive. Brenda, sa folie, elle la portait bien en évidence. Lisa, c’est un poison lent.

Posted by on Déc 13, 2006 in Six Feet Under | 27 comments

27 Comments

  1. "Vautrer dans ma cuisine" ? Tu t’es pas fais mal au moins ? ^^

  2. Si ! Imagine la porte du lave-vaisselle ouverte et reculer sans la voir… J’ai réussi à ne pas tomber directement dessus… ce qui aurait signifié la mort du lave-vaisselle par décapitation. En revanche, euh… aïe. En revanche, je ne me suis pas cognée la tête. Etant donné le nombre de coins tranchants qu’il y a dans ma cuisine, ça tient du miracle.

  3. C’est clair !! Tu as échapper à une mort certaine ! Les Seigneurs de Kobol sont avec toi !
    J’espère en tout cas que t’as pas trop mal, vu tes ennuis de dos de y a pas si longtemps…

  4. Allons, allons, une petite chute ne serait pas drôle si on ne se faisait pas un peu mal… C’est ma clavicule qui dépasse, là ???

  5. Lol… Je vois qu’on a pas mal de points communs concernant les chutes à la con qui font mal.
    Ma plus mauvaise c’était en dégringolant des escaliers chez ma tante alors que j’enfilais connement une chaussette. 3 mois avec un point dans le dos à plus pouvoir m’assoir. ça fait 3 ans, mais j’ai mal rien que d’en parler, tiens 😉

  6. Ah ah ah, ça ne vaut pas le coup où je suis tombée à vélo… alors que j’étais à l’arrêt !!!

  7. Hahaha, à l’arrêt ? Lol…
    Mais bon, si y a juste le coude qui saigne et la clavicule qui s’échappe, ça va. Suis rassurée que notre Sorcière soit toujours là pour nous faire autant marrer 😉

  8. Tomber de vélo à l’arrêt, je l’ai fait aussi 😉 Incroyable ce que j’ai pu m’amocher, en plus ! Des hématomes de folie, on aurait dit une femme battue???

  9. Moi c’était devant une terrasse bondée… Naturellement.

  10. Et je viens de faire exploser deux bières dans la cuisine… Quelle journée charmante…

  11. Et bien, tu es une collectionneuse de bleu, toi ?? Je vais t’offrir un schtroumpf ça te fera moins mal… 😉

    (Enfin bon avec deux bières en même temps… )

  12. Ahum… je précise pour ceux qui m’imaginent déjà en train de me siffler deux bières tranquillou le soir que je nettoyais mon frigo. Quelle idée, cela dit. Ah oui, et hier soir, j’ai inondé ma cuisine (50 millimètres de flotte, sans mentir) en fermant mal l’arrivée d’eau du lave-vaisselle. Ah, le bonheur d’écoper à une heure du mat’, quand on va se chercher un verre d’eau avant d’aller se coucher… Je suppose qu’en allant bouffer d’ici cinq minutes je vais me prendre les pieds dans l’aspirateur qui est en plein milieu du couloir…

  13. Bon sang mais c’est dingue cette série !! SFU m’attire de plus en plus, cet épisode a l’air assez atypique. Tu m’aides pas là, je louche de plus en plus vers le bôô coffret…
    (oui désolé si je m’attarde plus sur la série que sur ton bobo, allez bisou sur le coude quand même 😉 )

  14. Je suis tout à fait accro à SFU ! 😉 Je reconnais que c’est pas super facile de rentrer dedans, mais là, je suis définitivement conquise. Ce début de saison 3 est une bouffée d’air frais.

  15. Si tu te tends tes propres pièges, on s’en sortira pas… faudra appeler un démineur ou un ex sacrifiable pour ouvrir la voie…

  16. lol ! Excellent ! 😀

  17. oh oui un ex sacrifiable!!! mag-ni-fique!!!

    bon pekA c’est devenu une urgence: fais toi offrir ce coffret pour Noël!!

  18. She’s baaaaack !

  19. I’m back and Paris made me sick… bouh!!!

  20. Nan ! T’es malade ??? Mais euh !

  21. en plus c’est la gorge, super pour les jours qui viennent….

  22. NAAAAAAAN !!! (Bon ben pas bisou, hein… ) Je stressais presque plus et là, ça y est, c’est reparti !!!

  23. "I’m back and Paris made me sick… bouh!!!"
    eh!! faut pas mettre toute la faute sur Paris… 🙂 dit le parisien!!
    toujours est il que je te souhaite un bon rétablissement Marge (si je comprends pas trop mal, tu dois chanter avec Sorcinou, nan?!)

    sinon, par rapport à SFU, j’ai du m’arrêter de regarder en continu à partir de la saison 3, parce que je ne me souviens pas trop de ces épisodes??

  24. "arrêter de regarder"???? "arrêter de regarder"????
    arf! ça y est ma fièvre est remontée!! comment peut on arrêter de regarder cette merveilleuse série, en plus pile au moment où Brenda -et du coup toute la délicieuse *miam* famille Chenowitz- se barre, et où KATHY BATES arrive!!!! non mais LA Kathy Bates, m’sieurs dames!!!!

    non non mon petit raoul c’est pas bien de me dire ça c’est pas bon pour mon coeur…..

    mais merci quand même pour le bon rétablissement, effectivement j’étais censée chanter avec la Sorcière, mais je sens que je vais plus être un boulet qu’autre chose, vive Paris!!! (et d’abord c’est la faute à Paris… na!!!)

  25. faut dire que quand j’ai regardé cette série, j’étais encore assez jeune (vers les 16 ans, de mémoire) donc ceci explique peut etre celà!!

  26. oups! oui, vers 16 ans je conçois que ce soit un peu rude… à revoir plus tard donc!!

  27. Un boulet, non mais je rêve ! Et tu es TOUJOURS censée chanter avec la Sorcière. Sinon dimanche, je suis malade aussi.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top