Categories Menu

207 : Back to the garden

Le mort de cet épisode est à GERBER ! C’est le coup du mec, j’ai du succès dans mes affaires, j’ai du succès dans mes amours, qui rentre le midi dans sa salle de gym à la maison, met un porno dans le magnéto, une tranche de citron dans la bouche, se met à se branler et se passe la ceinture autour du cou histoire de décupler son orgasme en frôlant la mort. Pas de bol, il en clamse. Trop la honte, mec, sérieux, trop la HONTE !

Oserais-je dire à quel point j’adore la cuisine de Ruth et à quel point je voudrais la même ?

Oui, bon évidemment, là, le principe, c’est que ça fait trop de peine de la voir manger toute seule soir après soir. A vrai dire, ça crève le coeur.

Le truc qui m’a fait hurler de rire… Rico qui a des problèmes de moisissures chez lui. Qui fait venir son bon copain Ramon (Carlos Solis, en passant), et qui n’est pas tranquille en partant tellement il a l’impression que ledit Ramon s’entend bien avec sa femme. Alors quand il arrive à quitter le boulot, il rentre chez lui tout doucement, et entend que ça nique. Donc il commence à péter un câble et trouve… le Ramon en train de besogner un collègue ! looooool !

« What the fucking FUCK ??? »

J’ai cru que j’allais me pisser dessus tellement j’ai ri !

Bon le reste du temps, c’est pas drôle du tout. Mais du tout.

Posted by on Déc 1, 2006 in Six Feet Under | 4 comments

4 Comments

  1. heureusement que rico est là pour nous faire respirer, sinon on risque l’asphyxie en 50 minutes de "mon dieu c’est horrible"!!
    et alors ce wedding, ça en est où???

  2. Ca se précise tout doucement…

  3. ça se précise dans l’ambiance "ma meilleure copine est une pute de luxe avec qui je fais des séances de voyeurisme" ou on est passés à autre chose???

  4. Mmmmh… j’ai juste passé l’épisode de Noel et Nate a avoué à Brenda sa maladie…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top