Categories Menu

Ouhlolo…

Ouarf ouarf ! Photos spoilers épisode flashback in the place ! Merci Ptitoinou !

Je crois qu’on va découvrir des choses intéressantes, dans cet épisode…

Déjà, apparemment Roslin et Adama ont été proches. Très proches. Pour le coup, je me dis qu’on nous cache peut-être volontairement des choses depuis le retour de New Caprica. Si ça se trouve, avec mes blagues à deux francs cinquante, je n’étais pas si loin de la vérité.

Ptain, tranquille, Bill !

En tous cas, ça me fait mal de l’avouer, mais ils forment un très très beau couple… Il y a une belle alchimie entre les deux acteurs, ça transparaît dans toutes les scènes où ils jouent ensemble, et ce dès le début.

J’ai également hâte d’en savoir plus sur le ménage Adama Junior.

(En fait, je trouve qu’ils vont bien ensemble. C’est con mais c’est vrai… Ils sont mignons… )

A mon avis, ça va décoiffer. Et « unfinished business », le titre de l’épisode, j’imagine bien Kara lançant l’expression à Lee avant qu’il ne lui fasse sauter les dents de devant.

Et la gueule de Dualla, sur cette photo précise, me laisse à penser qu’effectivement, il y a du dossier en souffrance ! Uh uh !

Ptain que j’ai hâte !!! En plus, voir les gars de la flotte rendre visite à leurs copains de NC, ça va être assez génial, je pense.

30 Comments

  1. Mais si je suis bien, Adama et Roslin, c’est du FB, alors que Lee et sa donzelle, c’est du présent non ? (j’dis ça à cause de la moustache et de la perte de poids)

    Si les tofs promo t’intéressent, t’en trouveras là aussi
    >> pics.livejournal.com/drew…
    >> pics.livejournal.com/drew…
    Mais toujours pas de scènes de ships à l’horizon… grrr… (pas de ma faute si je commence à etre en manque quoi ! :D)

  2. Ben, toutes ces photos pour moi sont du FB. A part celles où Lee et Kara se boxent la gueule. Celles-là que je viens de poster sont sur New Caprica, c’est certain. Au tout début de l’installation, probablement, avant que Lee ne prenne vingt kilos. Je dirais quelques mois après leur arrivée, trois ou quatre, à vue de moustache.

  3. Rooooo, me mettre tous ces spoilers sous le nez, cépabiença ! 😀
    Il va y avoir du Anders en action bientôt, on dirait !

  4. Ah oui! j’avais bien saisi que cétait du flashback( bopapa moustachu), mais le poids de Lee me chagrinait, je ne comprenait pas…. je n’avais pas réalisé que c’était un flashback du début de New Caprica !
    didonc, j’suis un peu limité moi parfois….merci sorcière ô combien plus futée que moi
    😉
    dire qu’il y aura pas de BSG cette semaine…dur dur

  5. Tu crois que le regard bienveillant de Lee et Dualla c’est en voyant le couple Roslin/Bôpapa?

  6. … la question s’adresse à tout un chacun, évidemment…

  7. J’aimerais bien, mais ça m’étonnerait. Je ne pense pas que Lee ferait cette tête-là s’il apprenait que son père « fréquentait » la mère Roslin. Par contre, Dualla les mains sur les hanches, j’espère que Lee court vite parce qu’à sa place, je me ferais du souci !!! 😀

  8. Oh… my… god… Quelle salope… Ok, je suis pratiquement sûre qu’elle s’est tapé Lee… je ne vois rien d’autre. Rha les chiens, nous avoir caché ça !!! Non c’est pas possible. Argh !

  9. Ayayayayayayayayayaayayayya…. Je ne m’en remet pas, là…

  10. je savais que ça vous plairais mdrrr

  11. Evidemment je vois ça APRES avoir dit ailleurs que non, Kara ne s’est pas tapé Lee sur NC… Vous me mettez l’eau à la bouche… je verrai ça ce soir 😉

    Si c’est le cas, elle est dangereuse, autant pour elle (autodestruction) que pour les autres. Je crois que je serais déçue tout de même. Autant leur scène de sexe manquée m’avait séduite, autant là…

  12. lol !!!

  13. Lee était sans alliance sur ces photos… et Kara?

  14. Pour Lee et Kara sur NC, y’a un doute (petit) mais pour Kara et Anders dans le présent, aucun….
    Et un Anders luisant de transpiration, c’est quand même bien tentant. Mais pas autant qu’un Lee qui semble vraiment très … satisfait.
    Y’a pas à dire, les prod sont vraiment très fort pour ne pas nous montrer des gens en train de jouir.

  15. Tu veux dire quoi à propos de Kara et Anders? Que c’est bien fini? Ou qu’on va le voir prochainement dans une position intéressante?

    Sérieux, Lee les bras sous la tête super content de lui, c’est quand même très… cliché. Ca vous tente un homme qui se comporte comme ça?

  16. Dans la vidéo, on voit bien qu’Anders et Kara ont couché ensemble sur le Galactica. D’ailleurs, on dirait bien qu’elle le quitte pour aller se battre contre Lee.
    Lee a sur le visage une expression assez tentante, je dois l’avouer. La position, la nudité, bof. Il est un peu trop blanc mais son expression est très parlante.

  17. C’est peut-être moi qui ne voit pas bien, mais j’ai l’impression qu’il devait dormir, non ? On dirait qu’il vient de se réveiller… Donc le sourire, c’était en dormant qu’il l’arborait, non ? Mais je peux me tromper ^^

  18. Oui, la petite sieste après l’amour. Et entre temps, elle s’est tiré. Elle … Kara ?

  19. Eh bieeeeeen… Après une bonne séance de baise… les messieurs ont tendance à piquer du nez…

  20. Oui, donc pour compléter à propos de la vidéo… Kara se tape Anders dans le présent, probablement histoire de se remonter à fond avant le tournoi de boxe. Elle lui dit même un truc du genre "c’est exactement de ça que j’avais besoin" en se rhabillant froidement comme on a l’habitude de la voir le faire. Et il lui pique son haut pour ne pas qu’elle se rhabille… Elle est horrible… Dans le preview, pendant son combat avec Lee, on voit aussi Dualla et Anders un peu inquiet qui dit qu’ils ont l’air de vouloir se tuer mutuellement… Sans blague ? Sinon, dans le teaser, on voit aussi Bopapa qui boxe, apparemment, c’est un tournoi sans grades. Sympa, non ? Et pendant le combat avec Helo, Lee qui voit la tête de Kara partout ! Lol ! Décidément, le pauvre, il l’a dans la peau, cette meuf. Je comprends presque qu’il puisse avoir envie de la tuer. Elle le torture tellement… C’est terrible ce qu’elle lui fait, je trouve…

  21. En gros, comment peut-on adorer et détester un personnage à la fois ?… Je trouve que c’est tout ce qui fait la magie de BSG, ce côté paradoxale qu’on est obligé d’avoir avec les personnages…
    Quand aux roupilleurs d’après, ça, je sais ce que sait ;)…

  22. Sérieux, qu’est ce qu’elle lui fait de terrible?

    Je ne suis pas une grande fan de Lee, mais on ne peut quand même pas dire qu’il lui ait offert son coeur ouvertement. Il la remets à distance un bon nombre de fois, il ne l’accepte pas dans sa bulle, il la gifle quand elle s’en tape un autre, fait le mariole quand elle revient de Caprica… quand est-ce qu’il prend le temps de la comprendre?

  23. Ah ben merde, elle le chauffe comme une malade depuis Scar ! Elle le laisse lui mettre la main dans le slip et au moment de lui mettre autre chose, elle le laisse en plan ! Ensuite, vlan, elle se galoche à mort avec Anders devant Lee, c’est quand même pas très futé. Puis visiblement, sur NC, elle continue à le brancher à mort, ensuite on suppose pour le moment qu’elle se le tape, puis elle le laisse ENCORE en plan ! Je connais plus d’un mec qui n’aurait pas été aussi patient et gentil qu’il l’a été jusqu’à ce qu’elle ramène Anders. Il lui pardonne Gaius, il lui pardonne Scar, il lui pardonne la balle perdue, il lui pardonne le bordel à bord du Pegasus, il lui pardonne qu’elle n’arrive pas à oublier Anders. Il accepte tout. Mais il y a des limites à ce qu’un zob peut endurer, tout de même. Même si c’est clair que Lee n’avait pas la maturité pour comprendre ce que Kara a traversé en revenant de Caprica, tout de même, faut avouer qu’elle a sacrément dépassé les limites avec lui. Et dans tout ça, Lee a beaucoup pardonné, en revanche, Kara n’a jamais eu tellement de raisons de lui faire la gueule, à part LA baffe qu’il lui met… et encore, je rappelle que c’est ELLE qui lui en met une la première. Ok, il la traite de pute, mais bon. Bref… Pas de gentil, pas de méchant, on est d’accord, mais Kara pousse le bouchon trop loin, Maurice. Cette garce SAIT pertinemment qu’elle est sa kryptonite. Et elle en joue à mort. C’est pas utile, je trouve. Ou alors, elle aussi l’a dans la peau, tellement qu’elle n’arrive juste pas à décrocher. Elle le veut, ce mec. Alors elle le repousse, l’attire, le repousse… Inconsciemment, peut-être, ou alors, inconsciemment toujours, elle cherche à le détruire pour je ne sais quelle raison, sans doute une culpabilité qu’elle n’a pas surmontée. En tous cas je pense vraiment qu’elle lui a fait beaucoup plus de mal que lui ne lui en a fait… Un beau gâchis, mais c’est trop bon à regarder ! 😉

  24. J’ajoute aussi que je pense qu’Anders EST le mec qu’il faut à Kara. Mais c’est pas parce que le mec idéal est sous votre nez que vous choisissez forcément le bon. Dans le cas de Kara, ce serait même, malheureusement, très étonnant… S’il y a quelque chose de bien dans sa vie, il faut qu’elle le détruise. Comme elle a détruit Zak, comme elle a détruit son amitié avec Lee, comme elle a détruit son mariage avec Anders. Elle est juste pas adaptée, la pauvre.

  25. Ah ben moi je dis, ça c’est une sacrée analyse :)… En tout cas, j’ai rien à y redire ^^

  26. Je te lis seulement maintenant… c’est marrant, on est rarement pas sur la même longueur d’onde, mais là… En fait, moi je les vois comme un garçon et une fille de la même famille. Alors évidemment il y a une tension sexuelle comme il peut y avoir entre deux camarades de jeux, évidemment il y a de la jalousie quand l’un des deux passe moins de temps avec l’autre parce qu’il a découvert un nouveau jeu sympa avec un autre gamin. Mais par contre, je n’ai jamais eu le sentiment que Lee veut vraiment Kara. Ou qu’elle le veuille vraiment lui.

    Tirer un coup ensemble appaiserait certainement leurs tensions, et je comprends la frustration de Lee mais bon, on ne peut pas dire qu’il pleure tous les soirs seul sur sa couchette. Entre la putain et Dualla… il ne se prive pas des masses. Coucher ensemble leur permettrait de mettre ça derrière eux et de passer à autre chose. Mais autant avec un ami ça peut être simple, autant avec quelqu’un que tu considères comme un frère ou une soeur, ça a un arrière goût d’interdit.

    Et quand j’ai vu la scène de la baffe, pour moi, le fait qu’il haïsse Kara d’avoir couché avec le VP, c’est à cause de Zach. Il lui en veut de se taper la moitié du Galactica alors que son frère est mort.

    Bon, j’ai pas encore vu la preview du 309… mais c’est comme ça que je vois les choses 😉

  27. Uh uh uh… Moi c’est vrai que je ne vois pas du tout ça comme ça… En fait, quand j’ai vu le pilote, dès le début, j’ai senti qu’il y avait un truc très fort et « interdit » entre eux… Je me suis même demandée si en fait, il n’y avait pas une ambiguité déjà à l’époque où Zak était en vie… Après quelques épisodes, je me suis dit que j’avais rêvé et qu’en fait, c’était une relation vraiment fraternelle, avec les engueulades qui vont avec et les délires aussi… Ensuite, le coup de la robe… Elle le branche déjà à mort… Elle lui fait son regard en biais, lui il est sur le derche, et pour moi c’est là que ça prend une nouvelle dimension. Le coup de la séduction qui n’existait pas avant… En ce qui concerne Zak, j’estimais que l’histoire était bouclée lorsque Kara revient de son petit voyage sur la lune… Vraiment, je n’arrive pas à imaginer que Lee puisse lui en vouloir de coucher avec des hommes plus de deux ans après la mort de son frangin. Et il a l’air tellement frustré… Disons qu’à ce moment-là, le doute est encore permis, et à vrai dire, avant le début de la saison 2, je me disais presque encore que c’était une question d’interprétation… Mais lorsque Kara se repointe et que spontanément il se jette sur ses lèvres et le « oh my god » sur sa tronche juste après… là il n’y a plus de doutes permis… Après c’est l’engrenage etc etc… Avant, je voyais ça aussi comme des petites jalousies de camarades de jeu… Mais à force de revoir tout ça AVEC la suite du truc dans la tête, je crois que c’est bien plus grave et plus profond. Et dans la saison 3, on a atteint un point culminant de haine qui est assez dingue. Parce qu’ils n’ont plus d’autre moyen de s’exprimer ça. Comme le dit Anders en regardant leur combat, on dirait qu’ils veulent se détruire l’un l’autre. Je trouve ça assez révélateur. Visiblement, si coucherie il y a eu, ça n’a rien réglé au problème. En tous cas, quelque soit l’interprétation qu’on lui donne, cette relation est fascinante. Ca commence à avoir l’ampleur de celle de John et Aeryn dans Farscape, qui jadis, eurent aussi une belle envie de se tuer l’un l’autre… Sauf qu’eux étaient faits l’un pour l’autre. Les deux cinglés, là, c’est différent. Je ne sais pas si c’est de l’amour, mais pour moi, au bout d’un moment, malgré la colère, la frustration, le ressentiment, si tu vis ta vie, tu passes à autre chose. Là force est de constater que malgré la distance, malgré le temps qui passe, malgré deux mariages plus ou moins réussis, malgré tout ce qu’on veut, y a rien à faire, ça ne passe pas… Bizarre, non ? « Unfinished business » ? 😉

  28. Le coup de la robe, effectivement, il y avait de la séduction là dedans… mais beaucoup de jeu aussi je crois. Manière de lui rappeler que, oui, c’est une femme et pas juste un pote… et que même une femme forte a parfois envie de se sentir séduisante dans le regard des autres. Elle savait qu’il ne s’attendait pas à la voir aussi féminine, et c’est un bon coup qu’elle lui a joué. Ca m’a rappelé Dawson… oui, je sais, t’aime pas, mais j’aimais bien Kathy et Pacy même si les autres me tapaient sur le système. Et un jour Kathy participe à une sorte de radio crochet, et elle chante sublimement a capella ou presque, habillée avec une robe longue moulante, coiffée, maquillée etc. Et cet abruti de Dawson en reste bouche bée. Et c’est pas pour autant qu’ils sont amoureux l’un de l’autre, c’est juste qu’ils se découvrent sous un jour différent.

    Je crois que Lee ne lui en voudrait pas d’être amoureuse d’un autre homme deux ans après avoir perdu son frère, mais qu’il ne lui pardonnerait pas forcèment de coucher à droite et à gauche.

    Quant au baiser, Lee est tellement insupportable ensuite… et tout le monde a l’air de trouver ça tellement naturel et peu impliquant qu’il l’embrasse que cela ne m’a pas vraiment marquée.

    Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que la relation est fascinante. C’est amusant comme finalement même sans les faire coucher l’un avec l’autre, on peut arriver à donner une ampleur terrible à leur relation… quand tu regardes Sam et Jack, y’avait moyen d’aller plus loin. Même si du coup on a vraiment savouré les miettes qui nous ont été lancées.

  29. En tous cas je pense qu’on aura un gros éclairage sur leur relation dans une semaine… Ca me fait mal au bide de les voir se taper sur la gueule d’aussi bon coeur, mais c’est quand même super louche qu’on nous ait caché leurs « retrouvailles ». Et je sais à quel point Ron est fan de leur relation… quel salopard… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top