Categories Menu

305 : The cost of living

Je crois qu’il n’est pas franchement utile de tirer davantage sur l’ambulance, d’autant qu’on apprend que la série s’étalerait sur huit saisons. Il n’empêche… c’est quoi leur problème ? Ils sont graves, non ? Je suis sûre que même en délayant un max, il y aurait moyen de faire quelque chose de cette série, bordel de couille ! Mais non, on nous descend les personnages les uns après les autres ! A quoi a servi le début de saison 2 avec les passagers de la tail-part ??? Pourquoi nous présenter des nouveaux gus si c’est pour les faire disparaître même pas une saison plus tard ? C’est ce côté vain que je ne supporte plus, dans cette série. Et il apparaît de plus en plus évident qu’ils ne savent pas du tout où ils vont.

Bref… C’est donc ce pauvre Ben qui souffre d’une tumeur ? Comme c’est triste…

J’aimerais bien savoir ce que Roulietta mijote… La mise en scène avec Jack est troublante… En même temps, on est dans Lost, c’est peut-être un piège.

Ce serait un stratagème bien grossier, mais… on est dans Lost.

Bon… je n’ai jamais franchement accroché sur Eko, malgré le potentiel du personnage, mais je suis quand même outrée qu’ils le zigouillent comme ça. Ok, tomber face au pet noir, c’est classe, mais merde, quand même !

N’empêche que j’ai eu l’impression de revoir la scène où Kate et Charlie découvrent le corps du pilote de l’avion. C’est probablement exactement ce qui lui est arrivé. Et là je me dis que les palpitations qu’on avait en regardant cette première saison, c’était quand même autre chose. J’imagine que Marge doit avoir passé un bien bon week-end. Uh uh.

Bref, c’est naze, cette série.

Heureusement que Locke est encore un peu dans le coup.

Posted by on Nov 6, 2006 in Lost | 5 comments

5 Comments

  1. Moralité : si ta des pbs ac les flics d’hawaii et que t’es acteur ds Lost, t’es sur de pas durer longtemps ds la série !

  2. Ouais, c’est facile, hein ? Je me demande qui ils vont encore nous descendre. Je serais Jorge Garcia ou Naveen Andrews, je ferais bien attention aux radars.

  3. je crois que josh holloway et dom managhan ont déjà été chopé, mais apparemment, la production a laissé passer arf !

  4. Rouuuuuliettaaaaa !

  5. je suis maso, j’ai regardé cet épisode… c’est vraiment n’importe quoi. Les scénaristes picolent, c’est pas possible…
    Il a fallu attendre la saison suivante pour connaitre la raison de la construction de l’église, et pour que la bande d’idiots décident de bidouiller les cables pour matter les vidéos sur les autres télévisions de la station.

    Franchement, vivement que ça s’arrête…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top