Categories Menu

What a little moonlight can do…

Non, c’est trop fort, il fallait que je poste cette vidéo, elle me hante depuis les bonus de la saison 1. Lauren Ambrose est excellente et tellement… hors de son personnage. Et ça montre tellement bien la fantaisie qui dort au fond de Claire Fischer et qui ne demande qu’à être libérée. Et en plus Lauren chante super bien…

Gorgeous ! Et ce sourire coquin après le « nothing ». Et les deux autres qui font les choeurs. Hilarant. En plus, on voit bien que Michael C. Hall prend un pied terrible et qu’il adoooore faire l’imbécile… Marrant qu’il ne se tape que des rôles super glauques.

Posted by on Nov 29, 2006 in Six Feet Under | 7 comments

7 Comments

  1. ark j’adooooore!! elle est magnifique en plus dans cette séquence…

  2. c’est vraiment une jolie jeune femme ! j’avais oublié ce morceau, merci de l’avoir mis !

  3. Jolie séquence… J’adore les trips qu’ils se font… Je ne suis toujours pas remis des playboys dans l’église par David ! Finalement, c’est lui qui a les délires les plus fous pour l’instant. En même temps c’est lui qui s’extravertit le moins…

  4. et elle a fait quoi avant??? elle a fait l’amour toute la nuit, ou vient de se fumer un pétard??
    sinon, en effet, MCH est vraiment très drole !!

  5. Je crois qu’elle est amoureuse de Gabe ! 😉

  6. sinon, ronnie a mis a jour ses podcasts !" Hero" disponible, ainsi qu’un podcast bonus (une réunion des scénaristes) en 3 parties !!!cool !!! notre attente a été récompensée !

  7. Such as a number of well known brandnames it really is price levels can be about the huge side, generally causing Superdry gear unrealistic to those people with limited funds.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top