Categories Menu

113 : Knock, knock

J’ai adoré cet épisode… Je ne m’attendais pas du tout à ce que la fin de cette saison se finisse par un évènement joyeux et sur des visages heureux et épanouis… C’était une vraie surprise, pour moi…

Ca m’a fait chaud au coeur que malgré tout, on finisse sur une petite lueur d’espoir…

Déjà, David qui fait son grand speech à l’église, qui assume et qui envoie tout péter… grandiose…

(Mind the vitrail… )

Ensuite, Claire amoureuse comme pas possible… ça la rend très belle… cette fille a vraiment un truc…

Ca ne va pas durer longtemps car on voit bien que Gabe est rattrapé par ses anciens démons et que Claire le sent, mais pour l’instant, ça roule. Et elle est tellement mignonne…

Mention spéciale à Ruth qui apprend que Hiram la quitte et qui réagit tellement bien que finalement, c’est lui qui qui s’interroge sur le bien fondé de cette rupture et qui revient à la charge…

Pas de bol, Ruth se console déjà dans les bras de Nikolaï… Grand pas en avant pour Ruth qui semble se libérer totalement de ce qu’elle a été pendant plus de trente ans…

Brenda est toujours aussi fucked-up mais heureusement son frangin est enfin à l’asile. Brrrrr… Et « grâce » à un accident de voiture, Nate se rend compte à quel point vraiment elle compte pour lui. Ce qui est totalement pas mérité étant donné que cette nana est un total poison, mais bon…

Episode capital pour Nate, d’ailleurs, car il franchit un grand pas vers la mort, grillant ainsi tous les autres personnages. Lors d’un contrôle effectué après l’accident il apprend qu’il souffre d’une maladie du cerveau dont il pourrait mourir à n’importe quel moment. Et il le cache à tous ses proches…

La fin est superbe… C’est le baptême du petit dernier de Rico… Tout le monde est là, heureux, et Nate les couve d’un regard ému…

Et lorsque Nate rejoint les autres, on découvre que quelqu’un d’autre les couve d’un regard ému…

Très beau, et aussi ensuquée que je sois, ça m’a beaucoup plu…

Posted by on Nov 25, 2006 in Six Feet Under | 6 comments

6 Comments

  1. Tu m’as l’air drôlement accro, dis donc ! :green:

  2. qu’est ce que tu veux, on se refait pas!! j’aime beaucoup les visages comme le sien (aussi comme le tien, au passage…) qui n’entre pas dans les canons de beauté formatés par la société, mais qui sont tellement plus beau!! en plus, sur la photo, on a vraiment l’impression de voir des étoiles dans ses yeux!!

  3. C’est pour cela que je l’ai prise… 😉

  4. "C’est pour cela que je l’ai prise… ;)"
    pour me faire plaisir?? lol, nan en effet, elle est très bien trouvé cette photo!!

  5. Brenda et Ruth qui discutent???? incredible….
    J’avoue que l’affaire Nate m’avait bien assise, comment ça il double tout le monde?? Mazette c’est le seul normal, faut le garder!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top