Categories Menu

Charmant…

Donc bienvenue à la personne qui vient sur ce blog chercher des « cuisses offertes »… Par contre, désolée, mais les soldes, c’est en janvier.

Et puisqu’on parle chiffons, pour la personne qui cherche l’identité du mannequin de la La Redoute, je parie que c’est Noémie Lenoir.

Voilà, aujourd’hui, je fais dans l’humanitaire. Je suis trop bonne.

Ah oui, tant qu’on y est. Pour le grand malade qui cherche toujours une décapitation en live, ça, c’est seulement quand je suis très énervée. Y a encore de la marge, donc merci de repasser plus tard.

Posted by on Oct 18, 2006 in Fourre-tout | 12 comments

12 Comments

  1. :-)) et puis 😉 aussi.

  2. Keuquine !!!

  3. Des fois, je me bidonne de rire en lisant tes posts, des fois tu fais des trucs de ouf sur BSG et je lis emerveillé mais quand je vois ce genre de post je dis Gné ? j’ai pas tout compris mais je me suis marrée !

  4. citation: Des fois, je me bidonne de rire en lisant tes posts, des fois tu fais des trucs de ouf sur BSG et je lis emerveillé mais quand je vois ce genre de post je dis Gné ? j’ai pas tout compris mais je me suis marrée !

    tout pareil… 😉

  5. C’est dans mes statistiques, en fait. Des fois, des gens tapent des requêtes dans Google et arrivent sur mon blog par ces requêtes. Et des fois, ce n’est pas franchement très flatteur. Un de mes grands classiques, c’est « comment reconnaître une salope » et « j’aime pisser dans ma culotte ». Etonnant.

  6. Charmant c’est le cas de dire, il y a vriament de grands malades !

  7. J’ai fait le test à la BU de la fac, tu es cinquième ou sixième pour "blog sorcière"… Il faut rectifier cela, et promptement !!

  8. Mais comment ??? Avant j’étais première ! Cela dit, je m’en fous, en général, c’est pas comme ça que les gens me trouvent… 8)

  9. "cuisses offertes"!!!!????? waow faut vraiment qu’ils s’achètent du porno, ils ont l’air au désespoir…. bouark…

  10. Si je te disais que j’ai eu une dizaine de fois : « Salope en Corse » ?

  11. beourk…. je veux pas savoir, si ça se trouve c’est de la famille!! t’imagine le malaise…???

  12. Je te jure que je ne pense jamais à toi quand je le vois dans mes stats !!! Oh, j’en ai des pires, je peux te le dire.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top