Categories Menu

304 : Every man for himself

A la lumière de ce nouvel épisode, je crois pouvoir affirmer, chers amis, que les scénaristes de cette série sont des déments, qu’ils résident à l’asile et que nous, pauvres cons que nous sommes, nous essayons de donner du sens à leurs insanités.

Je ne vois pas d’autre explication.

Non mais sans blague, on se fout de qui ? De oim ? Mais dites donc, faudrait voir à changer de chanson, j’aime pas qu’on se paie ma fiole, moi !

Bref… Faute de nous apporter des réponses, cet épisode nous offre de beaux bons gros plans sur l’ami Ford.

Dont est ravi d’apprendre qu’il est l’heureux papa d’une petite Clementaïne. Cheers, James !

En attendant, il zyeute à mort la belle Kate (qui nous gratifie une fois de plus de sa moue numéro 95 dite de la martyre).

Espérons que la semaine prochaine, elle enlève le bas, quelque part, ça nous soulagerait.

J’t’aime, j’t’aime pas, je pleure, je m’enfuis, oui mais non. Argh ! Pick one !

Encore une fois, superbe coup de pute de l’ami Henry qui mériterait presque de se réincarner en toaster dans une autre série étant donné le niveau de ses manipulations mentales. Ouaip. Respect.

Le Desmond, c’est pareil, il a les fils qui se touchent, quelque part. Il est un peu décalé…

Alors, on apprend quoi ? Qu’il y a deux îles et que… Ah ben que c’est tout…

Mais revenez la semaine prochaine, on ne sait jamais, vous apprendrez peut-être POURQUOI les biscuits de Sawyer ont la forme d’un poisson. Roooooh, ça va être trop bieeeeen !

(J’exagère un poil mais j’en ai ras le cul de me creuser la cervelle pour essayer de comprendre des choses auxquelles vraisemblablement il n’y a pas de réponse. Ou qu’on semble décidé à ne pas nous donner avant des plombes. Je commence à penser que tout cela va se finir en queue de poisson et plus tôt qu’on ne le pense… Et pas pour des bonnes raisons. La honte. Honte honte honte.)

Posted by on Oct 31, 2006 in Lost | 11 comments

11 Comments

  1. Si ça se trouve la série entière n’est qu’un plan des Cylons pour nous faire griller la cervelle, nous, pauvres humains…

  2. Sur le forum de Mad-Movies où j’interviens parfois, j’ai écris à peu près la même chose que toi… Ca commence à me gonfler aussi.

  3. Roulliettttttaaaaaaaaaaaaa !

  4. MDR !! un coup des cylons ou de bush pour nous endormir (ou peut être des deux à la limite cela serait possible non ?)
    en tout cas, lost m’énerve mais m’énerve et pourtant je regarde encore, suis je sm ou quoi ?

  5. Je pense qu’on a juste envie de savoir ce qu’il va advenir des personnages. En tous cas, moi c’est un peu ça, plus le mystère. Mais j’avoue que je me montre de plus en plus dédaigneuse quand j’en parle. Mauvais signe.

  6. Pas de souci, voyons… 😉

  7. Ben powaaaa ^^
    Par contre Juliet commence déjà à me gonfler !

  8. Ohla poulette !
    pas touche à ma Rouliettaaaaaaaaaaaaaa !
    😉

  9. Moi je veux bien continuer à regarder tant que Desmond se balade à oilp.

  10. Ou Paolo pour le quota de beaux mâles inexpressifs ^^

  11. Quelques points positifs selon moi:

    – Pour une fois, Jack-Le-Magnifique-qui-sait-tout-réparer-et-que-même-si-le-patient-est-mort-il-le-ressucite n’a pas réussi… Ben tant mieux, ca fait deja un peu moins cliché selon moi (les mauvaises langues diront que c’est nul aussi parce qu’on l’aurait prévu que ce coup ci il réussirait-et-que-toute-facon-c’était-une-Autre-donc-c’est-pas-important-si-il-arrive-pas-à-la-sauver
    , mais a ce train la, tout est nul car trop prévisible (c’est nul que le Pegasus soit arrivé sauver Papadama, etc etc…)).
    Bref, ah et puis avec les fameuses radios et lui qui en conclut qu’il a été amené ici pour sauver quelqu’un, ca fait au moins quelque chose de tangible sur les fameuses "listes" qu’avaient dressé les Autres… Ok, toujours pas de réponses, mais c’est deja mieux que rien…

    – Benjamin/Henry Gale: alors là bravo, il atteint presque le niveau d’un certain Leoben… Même si le coup du faux Pacemaker, on le voyait venir, je trouve que la mayonnaise prend quand même assez bien

    – Un flashback un peu plus interessant à mon goût que les éternelles tribulations sentimentales de Jack, ou l’histoire complète de Jin+Sun/Charlie/Papa Jack/Locke en 20 volumes (sans qu’on sache pourquoi ce dernier avait perdu l’usage de ses jambes bien sur), quoiqu’on reste dans le registres "éternelles arnaques de Sawyer"…

    Mon coté optimiste voudrait que la série relève un peu la tête lors de cette saison 3? Nan mais franchement, les producteurs ne voient pas les chiffres de l’audience qui dégringolent? (Mystère encore plus insondable que ceux de l’île…)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top