Categories Menu

Point d’interrogation

Je lis du bien de cette série absolument partout…

Alors pourquoi est-ce que moi, je n’ai pas accroché ?

Posted by on Sep 17, 2006 in Fourre-tout | 19 comments

19 Comments

  1. T’inquiète, moi jai vu les 2 premiers épisodes, et franchement, je m’en fiche un peu, j’ai pas vraiment envie de voir la suite…

  2. J’avoue que désormais ma femme et moi on regarde la série, mais c’est surtout ma femme qui a accroché.
    Moi ce qui me gène, c’est le principe même de la série… l’idée qu’une jeune veuve décide de dealer du shit auprès des ses amis bobos pour maintenir son train de vie, j’ai du mal à le croire.
    Ainsi la série se retrouve un peu le cul entre deux chaises, entre la comédie et le drame, et c’est un peu bancal.
    Dans Veronica Mars aussi tu me diras, on navigue entre humour, drame et suspense. Mais l’équilibre y est bien mieux respecté que dans Weeds où les personnages sont à la fois trop réels pour être comiques, et pas assez pour être émouvants.

  3. Ben voilà, tu as exactement résumé ce que j’ai pensé en regardant les deux premiers épisodes. J’ai pourtant un seuil de tolérance assez élevé, mais là, c’était too much pour moi. Trop bancal, en effet. J’ai été décontenancée…

  4. tiens, je pensais être le seul à ne pas aimer Weeds… ^^

    J’ai zappé au bout de 2min, le "dealage" de marie-jeanne… très peu pour moi. Pour le côté "femmes aisées", les Desperate Housewives me suffisent déjà.

  5. Ah mais si vous aimez Desperate Housewifes peut-être que cela ne va pas ensemble avec le fait d’aimer Weeds. Parce que moi je ne supporte pas DH et j’adore Weeds. C’est un peu le même thème de la famille et de l’american way of life avec à mon goût un côté bien plus subversif pour Weeds. J’aime beaucoup l’actrice qui fait Nancy l’héroïne ainsi que sa copine Celia qui a un air de Bree en beaucoup mieux pour moi. Elle est beaucoup beaucoup plus folle. Et Martin Donovan qui fait "bip bip spoilers" est du genre à plaire à ces demoiselles à mon avis. 😉
    Enfin bon, comme d’hab’ il en faut pour tout le monde hein.

  6. J’aimais beaucoup l’actrice aussi mais depuis que je l’ai vue dans West Wing et dans Weeds, je la trouve insupportable. Et si je suis habituellement portée sur la subversion, là, ça me dépasse totalement. Bizarre…

  7. Sans vouloir jouer la purritaine ou autre je dirais que je n’ai pas accroché, elle n’a pas de revenu, elle deal du shit, c’est immoral, vas donc faire des ménages ma grande ! non la socièté ou nous vivons n’a pas besoin de cautionner ça !

  8. perso je sui sun fan de cette actrice . Sa prestation dans angels in america etait parfaite mais il est claire que dans weeds elle est vachement moins biens .
    Ce qui la rends craquante dans West wing …c’est Josh qui lui est un vrai killer vis a vis d’elle . elle a ce cote femme de l’ombre frorte et fragile a la fois lorsqu elle est avec Josh …mais on sent auissi que c est qq un qui sait tres bien quezls leviers presser pour avoir ce qu’elle veut sans perdre la douceur et l’attention de son compagnon …bref une femme moderne …
    ( houlala je sens que je ne vais pas me faire que des copines la …..???)

  9. Tu as raison. Sauf que dans West Wing je la trouve casse-couille. MOI, je la trouve casse-couille. Ce qui doit vouloir dire qu’elle l’est plus que moi. Ce qui n’est pas rien. (Cela dit, elle une excuse : son personnage est beaucoup plus intelligent que le modeste insecte que je suis… )

  10. Cela dit, il y a quand même quelques bons gags dans Weeds.
    Dernièrement, celui du beau-frère de l’héroïne expliquant à son fils comment se masturber avec une banane, moi ça m’a fait rire, mais bon…

  11. euh ..alors comment dire ….perso je trouve que oui elle est surement casse couille ..mais tous ont cette superbe intelligence qui fait que meme si elle a des objectifs precis et qu’elle fait tout pour y arriver , elle fait partie du cartel de ces gens que j’adorerais avoir comme amis …c’est vrai quoi ils gerent a la fois le budget et les cours du coton , l agenda du president , les attaques du parti d’en face et meme de temps en temps il sont le temps de faire de l ‘humour vis a vis d’un sous marin qui a perdu la moitie de son equipage et une ogive nucléaire….comment ne pas les aimer…moi perso je reve d’etre un de leurs amis …

    matricule 2810 ( ne fermez plus rien pliz!!!)

  12. Moi je ne sais pas si j’aimerais être l’un de leurs amis. Ce serait super intéressant mais en même temps hyper complexant, je pense… Enfin pour moi, oui, c’est sûr, ce serait le miroir parfait de ma médiocrité. Donc j’aime autant les admirer de loin en sachant que oui, dans la vraie vie, ces gens existent.

  13. oui mais avec un patron comme goerges doubleu je suis pas sur d’avoir envie d ‘etre l ‘ami de ces gens la non plus en fait…je prefere ceux qui sont fictifs meme si il parait que certains persos sont inspirés de l administration clinton …

  14. C’est vrai qu’en se renseignant sur l’administration Clinton, c’est pas difficile de faire quelques analogies. Rob Lowe s’est souvent (faiblement) défendu d’être une copie de George Stefanopoulos, mais franchement…

  15. HAAAAA ( soupir ) Rob Lowe…monsieur jeune fille en fleur dans les hotels….moui …bon on ne peut pas lui en vouloir…il etait jeune d’un autre cote j avoue que c est un peu le seul qui m’a fait rire dans thank you for Smoking….

    matricule 2810 ( fermez toutes les portes )

  16. Pauvre Rob, tu as raison, on ne peut pas lui en vouloir. C’est pas facile d’avoir à quarante ans la même gueule qu’on avait à 17…

  17. Doro, si tu n’accroche pas c’est que tu ne fume pas 😉

  18. Oki, si tu le dis, Mickey… Pourtant, je sais rire de tout, c’est pour ça que je suis perplexe. Mais bon, je veux bien te croire.

  19. Je crois que le phénomène "Weeds" est un peu comme celui de "Brice de Nice" (sans vouloir insulter les fans de "Weeds").

    Mais bon… "Brice de Nice" c’est de la grosse bouse aussi…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top