Categories Menu

206 : Into you like a train

Wohooo… Dites donc, il n’aurait pas un peu manqué de me faire chialer genre de très très près cet épisode à la con ???

Ben si. Et pas à cause des tortillages de fion de McDreamy ou des yeux rouges que se traîne Meredith… Même si j’avoue que sa biture m’a presque fait rire.

Non, en fait, ptain, ce qui m’a renversé la tronche, c’est le coup de l’accident de train (et son lot de grands blessé/brûlés/mourrus). Et surtout les deux qui ont été empalés ensemble face à face sur une grosse broche…

Première réaction : gerbant, genre Urgences des grands jours, d’ailleurs. Que j’ai arrêté de regarder parce que ça devenait nawak… Et grosse nostalgie des débuts, tout de même.

Bref, les deux là, qui ne se connaissent ni d’Eve ni des dents et se retrouvent à se faire la conversation et même à sympathiser en attendant qu’on leur retire le machin…

Sauf que pour retirer le machin, il faut glisse un des deux le long, et ça forcément, ça risque de le tuer. Donc les chirurgiens se retrouvent face à un choix impossible. Lequel sauver, lequel condamner.

Franchement, j’en avais les larmes aux yeux. Limite j’étais presque contente que le cas soit attribué à McDreamy que clairement je commençais à ne plus pouvoir blairer.

Bref, un bel épisode, franchement très triste, mais bien foutu, et pas insupportable comme certains Urgences.

Ca se voit que je suis encore traumatisée par l’affaire Romano ?

Et je dois avouer que j’ai trouvé très jolie la scène de l’ascenseur, avec Bailey, pourtant pas tendre, qui tire sur le bouton « stop » pendant dix secondes lorsqu’elle voit que McDreamy est sur le point de s’effondrer en larmes, le temps qu’il se reprenne, sans un mot.

Très chouette, vrai, pas truqué. Il en faut, de temps en temps. Bailey, je l’aime de plus en plus. Et après l’avoir vue en robe du soir, la coquine, je ne la regarde plus pareil… 😉

Bref, cet épisode mérite le détour…

Posted by on Sep 15, 2006 in Grey's Anatomy | 8 comments

8 Comments

  1. Je crois que c’est l’épisode qui m’a vraiment accrochée !

  2. C’était dur dur pour mon petit moral mais bien bien foutu… 🙂

  3. j’etais limite casse couille en te harcelant pour que tu regardes, tu as vu, tu as un avis mitigé mais la marli est contente que tu aies quand même tenu le coup ! bisouilles ! maintenant faut que tu regardes House (lui va sans doute te plaire avec son caractère à la mort moi le noeud)

  4. Que pense tu de Addison ? Je dois dire qu’au début, je la trouvais sacrément garce, mais finalement, elle est assez sympa.
    Et Meredith est toujours un gros boulet (le coup du "jsuis bourrée, jpeux pas opérer" ahem….)

  5. L’un des (très!) rares zodes de cette série que j’ai vus!
    Le premier que j’ai vu d’ailleurs…

    Cette histoire de barre entre les deux personnes était incroyable… Moi aussi j’en avais les larmes aux yeux… C’était énorme comme truc…

    Mais bon GA, j’ai du mal à suivre, surtout parce que j’ai tendance à oublier les horaires de diffusion… C’est genre, un épisode par mois, quand je zappe et que je tombe dessus…

  6. lundi c l’épisode spécial Superbowl qui avait rassemblé plus de 35 millions de téléspectateurs lol

  7. Eh eh c’est bien hein Grey’s ?
    🙂

    PS : ben si je veux un canard SR !
    (hurlements de rire)

  8. On va dire que c’est le « SR » qui fait tout, dans ce cas !!! Uh uh uh… Non parce que… Et pourtant… Enfin bref ! *rire gras*

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top