Categories Menu

103 : Winning a battle, losing the war

J’ai bien aimé cet épisode. Déjà, l’intrigue sur le don d’organes m’a vraiment émue. Izzie est chouette… Déjà dans l’épisode dernier, j’avais bien aimé ce qu’elle avait fait…

J’ai juste peur qu’elle soit enfermée dans le rôle de la sentimentale, celle qui vit le truc avec les patients. D’ailleurs, j’ai peur que tous soient enfermés dans leur rôle. Christina dans celui de la forte tête qui fait la solide mais qui en chie comme les autres, George dans celui du gaffeur timide et complexé, Meredith dans celui de la tombeuse après qui tous les mecs en ont.

J’ose espérer que ça ne sera pas le cas…

En fait ça me fait assez marrer de voir tous les internes s’agiter dès qu’on demande un volontaire pour donner un coup de main ou s’empoigner pour savoir lequel aura le cas le plus dégueulasse. Un de ces quatre, ça va se finir à l’arsenic dans le verre de jus d’oranges…

Mon Dieu que Meredith est donc conne. McDreamy veut sortir avec elle, bien sûr. Et le pauvre l’a vue embrasser un patient. Et cette gourde-là ne trouve rien de mieux à lui dire que s’il veut sortir avec elle, c’est par jeu, par goût pour la chasse. Ma chérie, d’une part, tous les hommes ne sont pas des tordus qui en ont après notre cul. La plupart, oui, mais pas tous. D’autre part, t’as le droit de le penser, mais le lui balancer à la gueule, c’est minable.

J’aime bien la petite revanche de Derek à la fin, d’ailleurs. Genre : « Ah tu veux pas sortir avec moi. Eh ben c’est ce qu’on va voir ! ». C’est de bonne guerre !

Le coup de George que tout le monde croit gay, ça m’a bien fait marrer… Ca m’a rappelé Chandler dans Friends. « Est-ce que c’est mes cheveux ? ». « Oui, Chandler, tu as des cheveux d’homosexuel. »

loool !

Bon apparemment il en pince pour Meredith. Ben on est mal barrés !

Bref, c’était sympa. Les personnages sont assez attachants, y compris en effet, Burke et Bailey. Burke je l’avais repéré dès le début… Mon premier « hin hin » de la série… Vous l’aurez compris… Ahum… Uh uh !

Posted by on Sep 11, 2006 in Grey's Anatomy | 8 comments

8 Comments

  1. Hihihi attend de voir la fin de la saison 1 (c’est dans pas longtemps, il n’y a que 9 épisodes dans la 1ère saison) avant de juger la relation Grey/Shepperd 😉

  2. J’ai attaqué le 7, pour tout dire…

  3. Ben si tu as le temps de tirer jusqu’au 9 😉
    Je ne sais pas si les autres l’avaient vu venir, en tout cas, pas moi…

    Mais chuuuuut faut que j’arrete sinon je vais finir par gacher la surprise.
    Vilaine, vilaine soso.

  4. Il est marié, c’est ça ?

  5. Hein ?? T’as cherché ça où ?
    Non non, je ne dis plus rien j’ai dit. On en reparlera plus tard 😉

  6. Je sais pas, au pif…

  7. C’est quand même le premier truc qui m’est venu à la tête dès la première scène du pilote…

  8. Ben moi, je ne suis pas plutôt bon public, genre je regarde quasiment tout ce qui passe, et Grey’s, ça me plait bien . En fait j’ai déjà vu les deux saisons!!!!! Et j’attends la suite…
    OH lalalalalalalallalala!!!!!!!!!!!!!!!!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top