Categories Menu

103 : My best friend’s mistake

Mon amoureux avait encore raison… Cet épisode est hilarant… Le pauvre docteur Dorian est décidément complètement fracass’ dans sa tête. Et encore, c’est peut-être lui le plus normal du lot…

J’ai adoré la scène où JD se prépare à embrasser Elliot, tout en s’imaginant ce qui risque de se passer…

Soit :

Soit :

(M’est avis qu’ils ne doivent pas pleurer, sur le tournage… )

Bref, un baiser raté, chez JD Dorian, c’est 48 heures chrono pour retenter le coup, sinon c’est mort. Top !

Y a aussi le coup de la chanson ringarde que tout le monde a dans la tête et chante du début à la fin… Ce qui vaut à JD de voir encore plus d’éléphants roses que d’habitude…

Alors lui, sérieux, extraordinaire… L’avocat de l’hôpital qui est au bord de la syncope dès qu’on ne fait qu’effleurer la possibilité de perdre un patient. Arf… à mourir de rire. Genre Tryphon Tournesol sous anti-dépresseurs, quoi…

J’ai également failli m’étrangler quand Turk utilise le chien empaillé comme décapsuleur… Enfin bref, plein de trucs très cons mais j’avoue que j’ai beaucoup plus ri que sur les deux premiers…

Excellent également le sprint final à une minute de la fin du chrono pour embrasser Elliot… Malheureusement, le pauvre JD échouera là :

C’est vraiment très drôle, et assez « fantastique ». Ca va beaucoup plus loin qu’Ally McBeal dans les délires, et en même temps ce n’est pas dépourvu de sensibilité. Comme là, le pauvre JD qui souffre dans sa chair d’être autant séparé de son meilleur pote (avec lequel il bosse et vit, si je ne m’abuse, tssss… ). Enfin, je commence à bien accrocher ! Et ça fait du bien de rire pas trop jaune, sur une série… Un de mes derniers énoooormes fou-rires devant une série, ça remonte quand même à la chute de Susan à poil dans son buisson dans DH… Mais ptain, que j’avais ri, mes enfants. J’exagère à peine si je dis que ce jour-là, j’ai frôlé la mort…

Posted by on Sep 13, 2006 in Scrubs | 9 comments

9 Comments

  1. looool, la caps de… euh… Tryphon !!

    Les Susâneries se font faites rares, c’est vrai… Le "coincée dans le plancher" était pas mal non plus…

  2. Oui, c’est vrai, mais c’était angoissant, aussi, vu qu’il y avait le fric et le flingue ! Mais ptain, avec Bongo qui ramène une bête crevée. Merde, c’était d’anthologie, quoi ! Genre le truc, nan, ça peut pas arriver… Mais à Susan Mayer, siiiiiii ! 😀 Ptain, mon chéri, faudrait qu’on regarde la première saison de DH ensemble, je suis sûre que ça te plairait !

  3. Ta du retard, j’ai fini la saison 4 mdrrr. Ce qui est rassurant, c que la série n’a pas perdu de son humour décalé au fil des saisons, c toujours aussi dingue ! Merci à Paris Première de diffuser la série (et M6 qui s’y met arf !)

  4. Ah la "friend zone"… n’est pas sans rappeller une certaine saison 1 de certains "amis" de New-York… ce qui prouve qu’au bout de 10 saisons on peut sortir de la "friend zone" !!! Allez courage JD, dans 10 ans tu l’auras la blondinette!!

  5. Ce qui m’a éclatée dans cet épisode, c’est le nombre de mecs qui se trouvaient déjà dans la Friend Zone… uhuh… Et à part ça, on se connaît, belle enfant ? 😉 *papillonne*

  6. Of course!
    Mais avant de confirmer tes soupçons, j’aimerais ton avis: Paolo le rital, trop poilu ou pas trop poilu???? hi hi hi….

  7. Tssssss !!! Je répondrais bien trop poilu mais ce serait nier mes nouveaux penchants… Alors je vais répondre : trop cliché. *rame à mort*

  8. Warf warf warf !!!!!
    Bon ben maintenant on va pouvoir faire référence à lui sous le terme de "Paolo le rital"!
    Ah qu’est ce qu’on rigole…
    Mais sinon je suis d’accord, trop cliché, trop "rigatoni", et trop grand nez.. impardonnable …

  9. Et les cheveux, aussi… Trop longs, trop bouclés, trop gominés… Et trop peloteur, en plus… « Un camp de scouts aurait pu camper, là-dessous ! »

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top