Categories Menu

Pirates des Caraïbes

Non, je n’ai pas oublié le 2. Et oui, je suis allée le voir, et outre le fait qu’on m’a un peu gâché la fête en m’annonçant à deux minutes de l’extinction des feux une nouvelle apocalyptique, outre le fait que le mec de devant sentait des pieds et la nana de derrière le pot-au-feu, eh ben c’était pas génial… Beuhaaaaahaaah !

Du coup, j’ai décidé, afin de conjurer le mauvais oeil, de me refaire si ce n’est l’entièreté du premier opus, au moins le début… Ca n’a pas loupé, le moral est revenu…

(C’est con que vous puissiez pas profiter du son, parce que vous ratez quelque chose, là ! Ben quoi, je chante, moi ! )

D’emblée, évidemment, ce genre de détail ne peut que régaler l’amateur de Disneyland… que je ne suis pas, vous vous en doutez !

Je ne suis vraiment pas fan de Keira Knightley, par contre… je trouve que tout est trafiqué, chez cette nana… Ses extensions font pitié, d’ailleurs, dans le 2… Mais le médaillon est bien bô !

Uhuhuh !

Dans le 2, Orlando est un poil moins quiche, il faut bien le dire. A un moment, il se réveille après un coup sur la carafe, et là, un grand soupir d’aise a envahi la salle… c’était fendard !

Mmmh, on ne sait que choisir ! Enfin si, on choisit Johnny, mais bon… Rah, ça fait du bien, en tous cas !

Posted by on Août 4, 2006 in DVD, cinéma, et autres... | 30 comments

30 Comments

  1. Le 2 est pas mal, y a toujours cette ambiance fantastique et ce côté légende de conte à faire peur qu’on raconte aux enfant la nuit. J’ai bien rigolé, y a du bon, mais aussi du moins bon, des longueurs… Bref, je préfère le premier quand même, parce que au moins dans le premier on a du Jack Sparrow en grande forme tout le temps. J’étais décu de pas le voir plus souvent dans le deuxième film, même si il nous a réservé de super scènes, toute la salle était morte de rire à chacune de ses conneries.
    Sinon la fin… bouuuh moi aussi j’étais triste. Mais c’était jouissif de revoir ******* juste 5 secondes avant le générique de fin. Vivement le 3e 😉

  2. Tu as vu Bend it like Beckham ? Parce que dedans Keira est plus fraîche, plus naturelle que dans les blockbusters qu’elle a enchaînés depuis…

    (Il faudrait vraiment aussi que je voie What’s Cooking un jour aussi, vu les échos…)

  3. C’est fini, elle m’insupporte trop en fait. Dans Love Actually, je la tolère…

  4. Juste pour dire : je t’ai mise dans mes liens Sorcière 😉

  5. Merci pekA, moi aussi depuis ce matin… 😉

  6. Deal ! Echange de bons procédés. We’re making hell of a team !
    Et que ca fasse péter nos compteurs de visites lol

  7. 😉

  8. je viens de voir le 2, côté relation c’est du grand n’importe quoi non? tous, ils sont copains, ils se trahissent, ils veulent se tuer, puis ils coopèrent à nouveau…

  9. Ce sont des pirates, en fait… 😀

  10. Jack oui, mais pas Will ni Elisabeth il me semble.

  11. Will l’est plus qu’il ne veut l’avouer et Elizabeth rêve de l’être depuis toute petite… 😉 Cela dit c’est pas là-dedans que je vais m’amuser à décortiquer les relations. Pour le coup, c’est vraiment juste du divertissement pur…

  12. j’ai vraiment été choqué par ce qu’a fait Elisabeth et par le fait que Will approuve le commodore déchu qui veut tuer Jack…

  13. C’est un peu n’imp, c’est clair. Mais bon, chercher de la logique là-dedans, pour moi, ça ne sert à rien. C’est clairement pas pour ça qu’on va voir ce genre de film. En ce qui me concerne, en tous cas. C’est Walt Disney, quoi.

  14. J’adore les pirates, d’adore J.Depp, mais le dernier opus est un gros navet. Je ne comprends pas comment il a pu faire le 4ème meilleur démarrage de tous les temps…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top