Categories Menu

[Deadwood]102 : Deep Water

Après checkage IMDB, en fait la meuf qui ressemble à rien, c’est VRAIMENT Calamity Jane, les zamis ! Le personnage est pas mal, une péquenaude finie qui jure, crache et marche comme si elle se traînait des couilles de trois kilos cinq, et qui finit par se chier dessus face à l’ignoble Al Swearengen qui apparaît de plus en plus comme le parrain du coin… Le pire, c’est qu’il est trop cool, cet affreux-là…

Le toubib, excellent aussi. Vraiment, Brad Dourif fait un boulot épatant… Là où je m’attendais à trouver un psychopathe un peu frankensteinien, finalement, il y a un personnage très humain qui fait tout pour sauver une petite fille des sales pattes d’un tueur…

Le révérend très enthousiaste m’a bien fait marrer, aussi… surtout à l’enterrement du coyote qui a participé à l’assassinat de toute la famille de Norvégiens… la gueule de Bullock et Star quand ils l’entendent demander à Dieu de l’accueillir au paradis vaut vraiment le jus !

En tous cas, entre Bullock, Swearengen et Wild Bill Hickok, on se demande vraiment qui descendra lequel le premier…

(Le plus drôle, c’est quand même d’aller voir la vraie gueule des acteurs sans l’accoutrement de cow-boy… Finalement, y a que Dourif qui ressemble vraiment à son personnage… A l’époque du Seigneur des Anneaux, je l’avais vu avec cette moustache impossible… A mon avis, il était vraiment taillé pour le rôle… )

Posted by on Août 1, 2006 in Fourre-tout | 2 comments

2 Comments

  1. "En tous cas, entre Bullock, Swearengen et Wild Bill Hickok, on se demande vraiment qui descendra lequel le premier…"

    Wild Bill est un bon gars, en plus c’était le pote de Jonathan Archer !
    Calamity est excellente… même quand elle boit… ^^

    Mais bon, mon préféré reste le génialissime Al Swearengen avec son regard qui tue.

  2. Wild Bill se la pète un poil, quand même ! Arf, en tous cas ils sont terribles, tous…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top