Categories Menu

Petite sélection pour nos fans masculins…

Rien que pour vous ce soir, les pretty ladies of Atlantis !

Avec en tête, la délicieuse Lizzie Weir, la Madame Loyale d’Atlantis, douce et forte à la fois, comme la moutarde de Dijon… Elle dirige tout son petit monde à la baguette, et ces messieurs en redemandent…

A ses côtés, la brûlante Teyla, dompteuse de fauves, experte en arts martiaux qui cache bien son jeu derrière ses grands yeux de biche, la keuquine. C’est pas Sheppi qui dira le contraire…

N’oublions pas la délicieuse Laura… Soldate le jour, probablement charmeuse de serpents la nuit… Ses lèvres font tourner plus d’une tête sur Atlantis… Et en plus elle a la sienne bien pleine… Une sacrée cliente !

Elle aurait pu être prestidigitatrice, elle est psy… Sa mission : débrouiller les embrouilles qui brouillent la tête de nos héros. Et elle le fait avec brio, douceur et empathie… et avec une classe qui n’est pas sans rappeler les blondes héroïnes des années cinquante. Le docteur Kate, c’est l’atout glamour d’Atlantis…

Et prochainement sur vos écrans, l’édition collector intégrale de l’ami John Sheppard… Ouais, ça fait un max de meufs, hein ? J’en vois déjà qui bavent, là, discrètement…

Posted by on Juil 22, 2006 in Stargate Atlantis | 14 comments

14 Comments

  1. C’est bizarre j’ai l’impression que cela fait écho à une certaine demande… 😉

    mici 🙂
    Weir a le regard de la chef,
    Teyla a un regard de tigresse… ^^ ça calme…
    Kate Heightmeyer a un regard… apaisant

    la petite Cadman a l’air soucieuse :-/ m’enfin très jolie quand même…

    s’il fallait voter… rha trop dur quoi :-/

    "Et prochainement sur vos écrans, l’édition collector intégrale de l’ami John Sheppard… Ouais, ça fait un max de meufs, hein ? J’en vois déjà qui bavent, là, discrètement…"

    MDR!

  2. Du moment que moi ça m’amuse, c’est l’essentiel, uhuh… je risque d’être un peu moins magnanime en ce qui concerne la Sheppard Collection. ;o) Faut que je commence par retrouver l’épisode qui n’existe pas, c’est pas gagné !

  3. J’aime bien Cadman, elle fait un chouette duo avec McKay ^^
    J’espère qu’on la verra cette saison 🙂

  4. Miam ! Que de belles femmes sur Atlantis.
    C’est moi qui suis à l’origine de cette fixation sur les lèvres de Cadman ! Avouez qu’elles sont plutôt attirantes ses lèvres non ?

  5. Pas une qui arrive à la cheville de la Patronne 🙂

  6. NAAAAAAAAAAANNNNN
    J’adorais déjà leur nouveau vaisseau ancien et il le casse dès le début. Un si beau vaisseau 10 plus grand que ceux humain, 10 fois plus puissant… Nan ça mets un coup de froid tout ça.

  7. Chuis gentille, je te mets ton commentaire avec le 301, c’est ça ?

  8. Je place Elizabeth bien au-dessus du lot en fait, même si j’aime bien le côté guerrier/sexy de Vala.

    Cadman… j’ai toujours du mal à digérer la façon dont ils nous l’ont resservie, soudainement spécialiste en je-ne-sais-plus-quoi, alors ça me gâche le personnage.

    Et la psy… trop douce à mon goût, pas assez de piquant.

  9. Elizabeth forever, bien sûr… Mais nos amis masculins s’émeuvent au moindre jupon, alors bon… (Hein, quoi, comment ? Paille, poutre, oeil ? ).
    Et comme il en faut pour tous les goûts, j’ai mis les quatre… 😉

  10. Tequila….. Vala?! t’as voulu dire Teyla ou bien… ? ? j’adore Vala mais c’est juste que là elle est pas sur les photos 😐

    C’est vrai que Teyla j’accroche pas toujours mais là…….. ouch!

  11. Oui, Flo, pardon, je fais une fixation sur Vala en ce moment, je ne pense qu’à elle, je… c’est terrible.

    Bref, le côté sexy/guerrier de Teyla, qui peut être très mignonne quand elle veut bien sourire.

    La Sorcière, tu crois qu’on peut en tout honnêteté nous reprocher à NOUS de nous émouvoir facilement? On est quand même super constantes. Y’en a que deux par série. Trois?

  12. 😀 Je sais pas, toi tu es beaucoup plus discrète que moi ! J’ai cru comprendre que Michael te plaisait bien aussi, mais chuis pas sûre ! Non mais c’est vrai qu’on est des fidèles, nous !

  13. Hé bé, après ça, on n’a plus qu’à attendre la prochaine collection ^^

  14. J’attends l’inspiration… *smiley mystérieux*

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top