Categories Menu

Oserais-je avouer que j’ai tellement peur d’être déçue que c’est à peine si j’ai envie de regarder le dernier épisode ?

Posted by on Juil 29, 2006 in Carnivàle | 10 comments

10 Comments

  1. Tiens, tiens, personne n’a semblé vouloir te répondre… En plus, ça date, tout ça, dites-moi… je ne connaissais pas encore cet endroit, en plus…

    Bref, mais qu’est-ce que je fais là, au juste ?

    Ben je me suis dit que c’était plus ou moins l’endroit pour poser LA question sur cette série : "Carnivàle" vaut-il le coup ?

    Parce que j’ai des envies, en ce moment, de regarder autre chose que BSG (j’ai déjà commencé avec Firefly, bien que je n’ai pas encore reçu la série *mais que fait la poste nandidiou*… et celle-là me tente. Donc, ça vaut le coup que je me la procure ?

    Et je voulais savoir aussi s’il n’y a que 2 saisons…

  2. Vous êtes perdu , ma tit’ demoiselle?

    Moi j’ai regardé Carnivàle y’a à peine 2 mois et je peux te dire que j’en ai un excellent souvenir ! c’est vraiment une série à part, tellement à part …(pour ma part, j’ai eu du mal à savoir si j’aimais ou pas, vraiment, mais je me suis quand même enfilé tout les épisodes à une allure soutenue ! )
    les 2 saisons (et oui!) valent le coup….y’a une ambiance dans ces 24 épisodes, c’est intense !

    et y’a même du beau mec’ 😉

    fonce

  3. Oui, ça vaut immensément le coup, et oui, il n’y a que deux saisons car la série a été annulé. Par contre, âmes sensibles, s’abstenir… C’est la beauté de l’horreur, cette série. Mais je pense que c’est à voir.

  4. Bon, eh bien sur vos conseils avisés, je m’en vais demain après-midi faire un petit tour chez mon fournisseur de dividi préféré ^^…

    Et encore merci des conseils 😉

  5. Tu nous raconteras… 😉

  6. Rolala, ça y est, je viens de finir… Gniii !
    Mais enfin, je suis dégoutéééée, là. Bouhouhou ! Je veux une suite, nom d’un chien !

    Sérieux, j’ai beaucoup aimé, c’était vraiment super. Les acteurs étaient super (tain, ça fait tout drôle de revoir Patrick Bauchau, surtout dans un rôle comme celui de Lotz. Moi qui avait l’habitude du gentil Sydney du "Caméléon", hem, j’ai pas été déçue). La musique est géniale, aussi. Générique qui tue. L’histoire est prenante (bien qu’il n’est pas conseillé de s’endormir devant, parce que des fois, c’est un peu complexe, tout de même). Et puis, PtiBen, comme tu l’appelle, Sorci… Ouais. PtiBen, quoi ! Et dire que je me rappelle encore du petit gamin qui jouait avec Mel Gibson dans "L’Homme sans visage". Mince, ça remonte à quand, ça ?

    Enfin, tout ça pour dire que j’ai réussi à ne pas me faire trop spoilée en lisant tes posts (j’ai eu l’intelligence de ne pas lire les derniers, surtout, lol), et franchement, les retournements de situations, fiou ! (je pense par exemple au père de Sofie). Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment beaucoup aimé. L’atmosphère étouffante, sale, bizarre, j’adore.

    Vraiment dommage que ça se soit terminé comme ça. Vraiment dommage, oui.

  7. Magnifique, hein ? Ah, Ronnie nous en a caché, des choses… 😉 Contente que tu aies aimé. C’est vraiment un grand bout de série.

  8. Ah ça oui, c’est un grand moment ! J’en reviens pas ! C’est laid mais c’est beau… Bizarre comme sensation, vraiment bizarre… Et puis PtiBen !!! 😀

  9. Shynka, dévoreuse de série ! épatant !

  10. wouf, je viens de finir la série et il va falloir que je la digère maintenant. vraiment magnifique même dans l’horrible. Les décors et la façon de filmer est à coupé le souffle. Dommage que ce n’est pas durer jusqu’à l’explosion de la bombe A, mais un ovni pareille ne devait pas rapporter assez de sous. La série n’est pas tout public. On sait tout de même grâce au speech de Samson comment ça se finit (dans les grandes lignes), le reste est à extrapoler.

    Quand on voit le champ se faner je me suis dit "non Sofie fait pas ça" et aussi zut pas de "Sofie vs Ben". Mais sur le site mis en lien plus haut, ils disent que les avatars sont obligatoirement des hommes. En l’occurrence le fils le plus âge (c’est pour ça qu’Iris n’en ait pas un)

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top