Categories Menu

213 : Ain’t no magic mountain high enough

Vous voulez voir une sorcière en colère ? Oui ? Vous voulez ? Non parce que là au secours, un épisode qui se passe dans une fête foraine pour financer le voyage de l’école, avec des nounours roses partout et des petits couples gnagnagna… Uh !

Et pourtant tout commençait si bien :

Veronica (qui tient un stand de boissons) : « What’s your poison ? »
Logan : « Ah, emotionally unavailable women. Let’s see…uh, I want something that suits my mood. »
Veronica : « Oooh, I’m sorry. We’re all out of liquid evil. »
Logan : « I’ll take two of whatever will turn my tongue blue. »

Jusque là tout va bien. Là où ça se corse, c’est quand une personne mal intentionnée pique le tiroir caisse… et surtout, parce que le fric on s’en tape, quand Logan se met à draguer la meuf la plus insignifiante et nunuche que j’aie jamais vu…

Gloussements débiles et drague à deux balles… beuargh…

Sinon, oh my god, un nouveau couple, le plus improbable qui soit… Beaver et Mac…

C’est aussi l’épisode qui marque le début de rédemption de Jackie que Veronica en vient à défendre car elle est l’une des premières accusées…

(Je tiens à dire que je trouve Kristen Bell fabuleuse… Belle, simple, pas chochotte, et merveilleusement bonne actrice… Elle m’épate, et pourtant en ce moment le personnage m’agace un poil… )

J’adore quand elle commence à faire son cirque.

Si j’ai bien tout compris, Veronica finit par faire porter le chapeau à une prof et quelques minutes plus tard, Weevil vient lui confier que c’est lui qui a chopé la thune, notamment en mettant la caisse dans le sac à dos de sa nièce de six ans !

Gné ? Des cheveux et plus de poils au menton ? C’est quoi cette rébellion à la con, Weevs ???

Gnarl !!!

Mais mais… le père de la gourdasse, c’est…

TOM GRIFFITH !!!!! C’EST TOM GRIFFITH !!!!! LE SOI-DISANT TEMOIN !!! Logan est un DIEU !!!

(Oui, enfin, pas tant que ça, mais quand j’ai vu ça et surtout le petit coucou de Logan au père de la gourde quand celui-ci le reconnaît, c’est juste énormissime. A part ça Logan est un petit con très con, et je ne l’aime plus du tout… Qu’on nous fasse revenir Bouletto, avec lui au moins pas de de déception, on sait d’entrée à quoi s’attendre… gruh… )

Posted by on Juil 9, 2006 in Veronica Mars | 7 comments

7 Comments

  1. je confirme aussi : Weevil avec cheveux et sans moustache et barbichette, ça m’a fait un choc aussi ! Limite je l’aurais pas reconnu O_o

  2. Ouais reusement qu’il a ses tatouages !!! En tous cas, je l’adore, il est trop classe, et avec ça une bonne petite gueule…

  3. Et Beaver et Mac ? Ils sont pas mignons ? Je les adore !!!!!

  4. Euh… ah ? Uh uh !

  5. Mouahaha, Logan est super !

  6. Ouais, j’avoue qu’il m’épate même si des fois, tout comme je ne sais plus quel personnage le disait, j’ai juste envie de lui arracher ce petit sourire insolent… En tous cas, quelle classe jusque dans la perversité…

  7. Pablo, tu es le maillon faible. Au revoir !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top