Categories Menu

211 : Donut Run

?? épisode salvateur. Encore très bon, je me suis fait balader du début à la fin. Mais bon… au final, très déçue… *soupir*

Délicieuse scène d’ouverture avec un Logan très en forme lorsqu’il croise Veronica dans l’ascenseur. Alors comme ça, Duncan ne quitte plus sa chambre depuis la mort de Meg…

Logan : « Old Italian ladies don’t grieve like this… Boy he must have REALLY loved Meg… »

Oups. Cette couillonne lâche l’affaire bébé…

Logan, ravi : « A baaaabyyy ?!? »

Et là formidable, lorsque tous les deux entrent dans la suite présidentielle du sieur Duncan…

J’adore le rictus de Logan à ce moment-là…

Un peu plus tard au lycée, à l’heure du déjeuner… Youhouh !!!!! Dugland vient de larguer Veronica sous nos yeux ébahis (et ravis) ! Ma foi faut dire qu’elle lui a fait une sacrée scène…

Nan pitié, Veronica… Pas « how can you mend a broken heart », je t’en supplie… Oui bon, ok, un tout petit peu… Mais franchement, ce mec n’est pas l’homme de ta vie. Juste un gros boulet, une erreur de parcours…

Naaaaan pitié, pas le générique de Dawson aaaaarghhlllllllll…

Weevil et Logan continuent de chercher ensemble l’identité de l’assassin de Felix. Et ils font semblant d’être toujours les pires ennemis pour donner le change. J’aime vachement bien leur relation depuis le début de la série. Un coup ils se castagnent, un coup ils jouent au poker, un coup ils se recastagnent, puis ils font équipe. C’est assez excellent. Et ça montre qu’ils sont loin d’être cons l’un comme l’autre… A vrai dire ça montre qu’ils sont très intelligents tous les deux. Ils découvrent d’ailleurs que Felix était en rapport avec les Fitzpatrick, les voyous que Veronica était allée visiter en cherchant des cliens du témoin, le Dr Griffith.

Allons bon. Voilà que Bouletto s’est enfui avec le bébé, une petite fille qu’on lui a interdit d’approcher. Du coup, Veronica se fait arrêter pour complicité d’enlèvement. Mais non, vous avez rien compris ! Ils avaient rompu !

Non ?

Aaaaaaaaargh !!!!!!!! C’était un plan foireux ! Pour pouvoir faire enfuir Duncan plus facilement…

Ca va paraître con, mais ils me sortent tellement par les yeux tous les deux que quand j’ai constaté que la rupture n’était qu’une machination, j’ai arrêté net l’épisode. Et j’ai repris vingt minutes plus tard. Insupportable.

Pauvre Keith qui finit par découvrir le fin mot de l’histoire.

Keith : « You played ME, Veronica ! »
Veronica : « I had to. »
Keith : « I love you, i’ll always love you. But I don’t know how I’ll ever trust you again. »

Rah la la, c’est sublime et juste après ça quand le FBI vient fouiller l’appartement, il la couvre, mais superbement… Grande classe, Keith. Très très grande classe. *love*

Et voilà mon Bouletto parti avec l’aide de la lingère de sa reum (frangine ?) et le détective nullard en cavale au Mexique.

Mon Dieu, pourvu qu’il ne revienne jamais… Cela dit ce petit papier ne me donne guère d’espoir…

Amis… ces chiffres ne vous disent-ils rien ? Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’ils foutent là ?

Posted by on Juil 9, 2006 in Veronica Mars | 15 comments

15 Comments

  1. eeeeuh, ces chiffres, c pas ceux de lost ?

  2. Bingo ! Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir tiqué… Cela dit si Duncan est un « autre » on risque pas de le revoir de sitôt !

  3. J’avais vu les chiffres aussi.;. Je me demande si c’est pas mis là juste pour déconner…

    Donc je vois que tu m’as doublé… Le 215 est en cours de "récupération" chez moi… Je vais peut-être arrêter de venir quelque temps pour ne pas me spoiler (et surtout parce que je pars en Sicile vendredi…)

  4. Et tiens, j’y pense… le titre, Donut Run, ça n’aurait pas qqch à voir avec Logan’s Run ? Film américain sorti en France sous le titre L’Age de Cristal (avec Michael York et Farah Fawcett), et qui a connu une suite en série TV ?…

    Je ne vois pas le rapport à priori, mais bon… avec un personnage qui s’appelle Logan, tout ça…

  5. En fait, je crois plutôt que c’est parce que Lilly surnommait Duncan « Donut ». Donc Donut’s run… Do not run ? Je sais pas trop… T’inquiète pour les spoilers, je ne vais pas mettre tous mes comms d’un coup… t’as encore au moins un jour ou deux pour voir venir…

  6. Oué… D’ailleurs Duncan se fait encore traiter de donut dans l’épisode ou celui d’avant… Et la musique à donf’ devait être pour couvrir tout vagissement du bébé…

    Le point positif, c’est que ça laisse le champ libre de nouveau à Logan !!

  7. lol !!! tu crois ? Tchao Dunky !

  8. Duncan, vous êtes le maillon faible, au revoir !!

  9. lol !!! ouala !

  10. Plus sérieusement, j’ai failli oublier, mais les Cylons ont infiltré le FBI… Ca fait peur…

  11. Oui j’ai remarqué aussi… Lamb a bien de la chance d’en avoir réchappé…

  12. je me marre toute seule à lire vos comms ! les cylons dans le FBi pourquoi pas ! à TWW (la vrai) surement !

  13. Je serais pas étonnée que Condie Rice soit un Cylon, moi !

  14. Naaaannn !!! Ca veut dire que le Dieu Cylon c’est… Aaaaarrrgghh !!!!!

  15. looooooooool !!!!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top