Categories Menu

204 : Green-eyed monster

Mmmmh… L’enquête se poursuit pour Veronica qui fouineuse comme elle est, parvient à remonter jusqu’à des coups de fil suspects passés depuis la baraque de Logan… merde, me souviens plus à qui, faut vraiment que je sois plus attentive… Hop, en tous cas, la voilà partie demander des explications à l’intéressé…

Logan : « My day is complete ! Veronica Mars has accused me of evil ! »

Hellooo ? Are we back to the beginning of season one ? Sérieux des moments j’ai l’impression qu’on en est revenus au tout départ, quand Logan passait son temps à se moquer d’elle. Je comprends bien que c’est un mécanisme de défense et je sais que je ferais exactement pareil, la défense par l’attaque mais ce que c’est pénible… Gruh !

Heureusement, du côté de Bouletto, c’est guère mieux. Oh tiens, en allant rendre visite pour la première fois à Meg à l’hosto, car celle-ci a survécu à la chute du bus, Veronica découvre que Duncan se rend tous les jours à son chevet…

S’ensuit une petite crise mais rien de bien méchant pour ce couple idyllique que tout réunit…

A part ça, ben Keith se représente comme shérif (Keith ruuuuules !) et voilà-t-y pas que ce monsieur-là déclare que Wallace est son fils !

C’est ballot…

Bon… je veux pas dire mais je comprends que pouic à cette intrigue. Quelqu’un a voulu tuer Veronica ? Qui donc ? Le shérif Lamb ? Aaron Echolls depuis sa cellule ? Faut-il s’attendre à un crossover avec Prison Break ??? Et ce type que soi-disant Logan a tué ? On va en rentendre parler ou c’était juste histoire de ? Non parce qu’il s’en est sorti plutôt sympathiquement et je suis bien étonnée que Weevil ne lui ait pas redonné des nouvelles… Et au fait, si quelqu’un a voulu tuer Veronica, y avait pas moyen de faire ça autrement qu’en zigouillant une demi-douzaine d’autres gamins ? C’est un peu n’imp’ tout ça… Ah nan, j’ai compris !!! Le vol Oceanic Airlines 815 y est pour quelque chose ?!?

Posted by on Juil 8, 2006 in Veronica Mars | 10 comments

10 Comments

  1. J’en suis au 209, et c’est vrai que c’est un peu difficile à suivre…
    Dans la S1, il y avait un seul fil rouge, et des petites enquêtes qui ne duraient qu’un épisode.
    Là, il y a plusieurs "grosses affaires" (le bus, le meurtre du mexicain et les rivalités dans la bande de Weevil, la mère Casablancas), et même les enquêtes secondaires durent 2 ou 3 épisodes.
    C’est un peu plus lourd que la S1, même si les personnages restent attachants.

    Rem: je t’ai longtemps trouvé sévère avec le petit Duncan Kane, mais finalement je finis par être d’accord avec toi, c’est un vrai neuneu, même pas à moitié aussi intéressant que Logan Echolls…

    Et qu’est-ce que c’est que cette histoire où Aaron Echolls prétend qu’il n’a pas tué Lilly Kane !!!! (j’espère que je ne spoile pas trop là…)

  2. Non non t’inquiète, j’aborde le 208 ce matin (ahum) et j’ai vu aussi la scène de la prison où il clame son innocence… J’aime bien parce que ça rappelle la saison 1 et que finalement, je préférais de loin l’intrigue de Lilly à ce que je vois pour le moment… A propos de Duncan, mon Dieu que je suis en colère après Veronica !!! Je comprends pas… Ca me dépasse… Elle en devient chiante aussi, je trouve ! Je ne doute pas un seul instant qu’elle va finir par retrouver Logan, mais il suffit de comparer deux secondes son histoire avec Logan et son histoire avec Duncan pour comprendre que y a pas photo. Alors Veronica, aurait-on un peu les jetons ??? Bref, de ce côté-là je trouve ça un peu naze. Sauf peut-être si on envisage justement que Veronica aspire à quelque chose de plus pépère après le retour à la « normale ». Mais flûte, zut, crotte, c’est VERONICA MARS, quoi ! D’autre part, ça me ferait trop chier que Logan retombe après Duncan. Il mérite pas ça, cet adorable petit con… Enfin bref. M’énervent ces djeunz avec leurs histoires ! 😀

  3. Ca, ça veut dire que bien sûr les filles sont attirées par les bad boys, mais que bon, un brave gars sans histoires (enfin presque, vu qu’il est quand même cinglé…) c’est reposant.

  4. zzzzzzzzzz… (enfin bon, je ne suis pas une très bonne référence en la matière, ahum… j’aimerais savoir ce qu’en pensent les filles normales… )

  5. J’suis pas sure d’etre normale 😉 je m’abstiens donc de tous commentaires.

    Ceci dit, j’ai de en plus de mal a suivre. C’est qui Wallace deja?

  6. lol ! Oh, une Tequila ! Je m’en doutais alors j’essaye de ne pas trop zapper de trucs… Wallace, c’est le meilleur ami de Veronica. Dans le premier épisode, il vient de débarquer au lycée et il se fait choper par les bad guys… j’arrive pas trop à me souvenir si c’est la bande à Weevil ou la bande à Logan, mais Veronica lui sauve la mise, et du coup, il lui donne plein de coups de main pour ses enquêtes… Je me doute que tu aies du mal à suivre, moi-même j’ai un peu de mal. Si t’as des questions, vas-y, on est un paquet à pouvoir y répondre… De toute façon le plus important dans l’histoire, c’est que Logan est trop chou ! (Mais qu’est-ce qu’il s’en prend dans la gueule dans les épisodes suivants, mon Dieu, ce pauvre gamin est maudit !)

  7. Sorcière, tu veux quand même pas toutes les réponses déjà ? C’est même pas la mi-saison. Gardes-en un peu.

    Sinon, tu m’as tellement donné envie que je recommence la saison 2 mais je n’en suis qu’au 202. Mais là, je remarque pleins de petits détails que je n’avais pas vu la 1ere fois. Comme le coussin que Logan pose sur son entrejambe quand Charisma paraît. Morte de rire.

    A cette allure, en 3 jours, tu te fais toute la saison 2……….

  8. Ah j’avais pas remarqué le coussin !!!!! Trop fort ! Quelle canaille… Oui, non, bien sûr que je ne veux pas toutes les réponses, juste que je suis un peu perdue avec toutes ces nouvelles intrigues… Là, je vais au rythme de ma mioule qui traîne un peu sur le chemin caillouteux. C’est vrai que je vais vite, mais voilà, je peux pas m’en empêcher. Et ça m’arrangerait de finir avant la fin de la semaine (ce qui sera le cas à moins d’un holocauste nucléaire, et plutôt dans les trois jours, d’ailleurs) parce qu’après, c’est le retour des SG ! 😉 Et puis je suis bien sûre que je ne suis pas la seule à les avoir engloutis de la sorte…

  9. Coupable pour la saison 1 mais pas pour la 2 que j’ai regardé au fur et à mesure.

  10. Ah ben moi j’y suis allée assez pépère sur la saison 1, donc j’ai le droit de me griller la saison 2 !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top