Categories Menu

119 : Hot Dogs

Ah, les joies de la vie de famille… Quel bonheur ce doit être d’avoir Aeron Echolls pour père et Trina Echolls pour frangine…

Oui, une ambiance des plus saines pour s’épanouir sereinement à quelques mois de ses dix-huit ans… Hein bichon ?

By the way j’adore son détachement et son ironie par rapport à sa famille… C’est vachement touchant en fait… Et puis il est meugnon comme tout… gni…

A propos de la famille Echolls, d’ailleurs, comme il est maintenant certain que Mom nous a quittés, c’est l’heure d’ouvrir le testament. Et ô surprise, à l’étonnement général, Lynn a tout laissé à son fils, et que pouic à Dad et Sista. Bien évidemment, à peine douze heures plus tard, montre en main…

… Trina vient taxer son petit frère de dix briques. Quelle famille aimante et dévouée…

Heureusement… Il y a d’autres réconforts, dans la vie…

En fait, Trina se tape un producteur si j’ai bien tout compris, et lui a promis un peu vite que son célébrissime père jouerait dans sa pièce ou dans son film, que sais-je. Problème, Aaron ne veut plus jouer dans rien, il veut jouer les pères au foyer. Du coup, et c’est le cas de le dire, la miss rentre à la barraque en boîtant et avec un oeil au beurre noir (ce qui accommode divinement bien la morue, à ce qu’on m’a dit)… Malgré tout ce qu’elle lui en fait voir, Logan est enragé…

Et il veut faire la peau au type. Mais Trina l’envoie bouler… Et c’est là qu’intervient tout naturellement notre héroïne… Trop content, le Logan, de retourner toutes fossettes dehors voir sa blonde pour lui demander un coup de main, tout en faisant comme si rien n’était jamais arrivé, bien sûr…

Et voilà mes deux compères en train de cavaler jusqu’à la barraque familiale où Dad a gentiment invité son gendre à un barbecue… moi, les barbecues d’Aaron Echolls, je sais pas pourquoi, mais je m’en méfierais… Et y a de quoi… Celui-ci se met à démonter la gueule du connard qui a tabassé sa fille (l’occasion de découvrir qu’Aaron Echolls était aussi un enfant battu, bien sûr…), à coup de chaise sur la gueule, de barre de fer, de tout ce qu’on veut… Il finit par laisser le malheureux (enfin ce qu’il en reste) filer lorsque Logan et Veronica débarquent… Cette scène aurait dû ô combien me mettre la puce à l’oreille…

Bref, Logan s’apprête à ramener sa tourterelle chez elle, et bien sûr ils en arrivent à parler de Lilly… C’est super choupinet… Logan en vient à dire que de savoir que Lilly le trompait avec un autre mec et qu’elle l’aimait moins que lui ne l’aimait, ça l’aide à ne pas avoir trop de remords de…

C’est juste plus fort qu’eux, pendant toute la scène on les sent irrésistiblement attirés… Raaaaaah, c’est trop mignon, ça m’éneeeerve !

Bon bref, Mr. Montaigu et Miss Capulet décident de garder ça secret pour l’instant… gnihi…

Et maintenant, exit Leo…

Au revoir sourire à 4,95 ! Je dis ça mais il est quand même très cool, Leo. C’est un atout majeur pour les enquêtes de Veronica.

Et pendant ce temps… un papa se demande s’il est vraiment le papa de sa fille… Gloupsi…

(Je suis un tout petit peu calmée par Veronica… ce matin, elle m’a trop déçue… quelle nouille… enfin j’en parlerai ce soir… en attendant, va falloir causer révélations et amours contrariées… )

Posted by on Juil 7, 2006 in Veronica Mars | 3 comments

3 Comments

  1. ba oui il est mimi aussi tout plein, Leo et hyper gentil. J’ai trouvé V. vache sur ce coup quand même de le larguer comme ça…

  2. Moi j’ai trouvé plutôt classe le fait qu’elle aille direct à l’essentiel et qu’elle tortille pas du cul comme une débutante… Et j’ai trouvé classe aussi Leo de réagir comme ça… Je trouve ça chouette que V. fonce le voir après sa deuxième rencontre avec les lèvres de Logan…

  3. Léo c’était une transition pour V. après Duncan et avant Logan lol

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top