Categories Menu

107 : The river

Mais pourquoi Ben est-il aussi enragé quand il apprend que Ruthie, la charmeuse de serpents, a couché avec Scudder qui l’avait guérie d’une morsure de vipère ? Depuis le début, depuis qu’on le voit la reluquer sous la douche, on se dit qu’il y a un truc pas clair, là-dessous. Mais de là à casser le bras de son pauvre géant de fils, mon gamin, faut pas éxagérer. Cela dit, il est bien mortifié, Ben, d’avoir blessé le pauvre Gabe qui est un gros costaud gentil, mais pas bien futé…

Du coup, et c’est là que c’est intéressant quand on sait que Ben aurait pu ressusciter Dora Mae s’il l’avait voulu (quitte à faire passer tous les autres forains les pieds outre, sans doute), notre guérisseur va emmener le pauvre géant au milieu de la rivière et lui réparer son bras, que ce sera un secret entre eux, d’accord ?

Parce qu’il faut bien savoir que quand on donne de la vie, on en prend ailleurs… Et tous les pauvres poissons de se mettre à flotter le ventre à l’air…

Brrrr…

(Bon, je suis peut-être supposée avoir capté quelque chose, maintenant, mais que dalle… Chuis nulle ! Et Lodz me gonfle toujours autant, allelluia ! M’éclate, quand même, le bigleux, avec sa femme à barbe !)

Posted by on Juil 14, 2006 in Carnivàle | 9 comments

9 Comments

  1. lol je vois que tu t’es bien éclatée avec les épisodes de Carnivale. C’est vrai il y a beaucoup d’informations, de rêves bizarres, de personnages tout autant mystérieux…

    J’espère que tu as chopé la saison 2 sinon l’attente risque d’être insoutenable 😉

  2. Elle sort mardi aux States… 😉 Je m’en vais mater la suite immédiatement !!! C’est vrai que j’adore… C’est vraiment une série magnifique… A couper le souffle…

  3. ah ba tu vois j’étais persuadée qu’elle était déjà sorti en dvd ! le hasard fait bien les choses 🙂

    Bon reste plus qu’à poireauter et à surtout espèrer qu’elle sorte en France.

  4. Le hasard et une bonne âme qui me l’a fait remarquer aujourd’hui même… 😉 Et il y a des sous-titres en français, dessus… 😉

  5. des sous-titres en français ah oui ça m’intéresse beaucoup beaucoup !

    Ahlala entre Carnivale saison 2 (depuis le temps que je l’attends) et Mano qui a parlé de la première saison de VM à 21 euros sur dvdimport, ya que des tentations en ce moment :))

  6. M’en parle pas… 21 euros, on la trouvera jamais moins cher !!

  7. Je trouve Iris de plus en plus fascinante… Jusqu’ici on pensait qu’elle vivait dans l’ombre de son frangin, mais là j’ai l’impression qu’il est bien plus innocent qu’elle…

    Quand à Lotz, ça m’éclate pas trop de le voir éclater sa femme à barbe à coups de canne… Brrr…

  8. Effectivement, Iris est un personnage super ambigu qui se révèle au fur et à mesure de la série, et encore plus dans la saison 2… Et Lodz, argh, peux pas le blairer ! Même s’il est vachement fascinant…

  9. Je suis pas certaine qu’il puisse ressusciter quelqu’un notre brave Ben. Jusque là, on l’a vu seulement soigner des gens.

    Je me demande si Gabe ne serait pas son demi frère. J’ai un pee de mal avec la temporalité mais Scudder pourrait peut être être leur père à tous les deux ?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top