Categories Menu

105 : Babylon

Plus glauque tu meurs… Celui-là et le suivant, c’est pfiou… Heureusement, j’ai un taux de tolérance assez élevé pour ce genre de trucs.

Alors pourquoi fallait-il à tout prix venir à Babylon ? Ca, j’ai pas compris…

Arrivés là-bas, nos forains s’installent, vont s’éclater un peu, picoler un coup, danser… Au plus grand plaisir de Ben… cache ta joie, mon poulet…

Cette fois, l’épisode s’attarde sur une famille plutôt spé… Papa joue les bonimenteurs, attire le chaland pour qu’il vienne admirer maman et ses deux filles danser nues… et quand je dis nues… nues, quoi. Et même qu’après, messieurs, si vous payez bien vous pouvez coucher avec… brrr… Et pourtant, on les aime bien, quand même. On les plaint terriblement d’être « obligés » de faire ça, surtout les deux filles, devant une foule de mecs qui ne doivent pas souvent voir ce qu’il y a sous une jupe. Surtout ceux-là, on va dire… particulièrement chelous… Le premier truc qui m’est venu à l’esprit quand je les ai vus, c’est « zombies ». Ahum…

Et à la fin du spectacle, légèrement houleuse, pendant que Ben se débat dans une mine (mais qu’allait-il faire dans cette galère), Jonesy qui est partit cuver après avoir annoncé sa démission à Samson (ras le bol qu’on lui cache la vérité sur la « Direction ») découvre que la pauvre Dora Mae a été zigouillée pour avoir un peu trop montré ce qu’elle cachait sous ses jupes…

Evidemment, on attend qu’une chose : que PtiBen dégaine sa main magique et nous ressuscite Dora Mae qu’on aimait bien, quand même…

De son côté, après l’incendie de son église spéciale immigrants, Brother Justin pète un câble, tombe la soutane, balance la bible et part en cavale…

Hé bé…

Posted by on Juil 14, 2006 in Carnivàle | 2 comments

2 Comments

  1. Gné ?

    Le père Satan (c’est devenu un automatisme, j’arrive pas à l’appeler Justin…) on ne le voit qu’au début… C’est le speech sur Babylone qui te fait dire ça ?

  2. Possible que j’aie mixé avec l’épisode suivant, si c’est là ta question. Ou le précédent. Je ne me suis pas tellement étendue sur les premiers. Surtout que les 5,6,7 se suivent pas mal en fait. Problème ?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top