Categories Menu

422 : gnagnagnavoyages !

NOOOOOOOOOOOON !!!!!!! C’EST PAS POSSIBLE !!!!

Mais j’en ai rien à secouer, moi, de Deanna Troi, de William Riker, de leur foutue Charte !!!!!!

On tue Trip en dix secondes !! Et personne ne verse une larme ! Sauf moi, bien sûr, de rage ! Et ça ne sert à rien, en plus !!! Et ce connard de Jonathan s’en va faire son discours de merde !!! Et T’Pol a à peine l’air triste !!! Et Phlox ne dit rien, et tout le monde s’en tape !!!!!!

Absurde, ridicule, intolérable, superficiel, aberrant, stupidissime !

Ils auraient au moins pu lui faire une mort digne de ce nom, quoi, avec tout le monde en larmes autour !

J’en reviens pas, je suis sur le cul… Et dégoûtée. Vraiment dégoûtée.

Bande de connards…

Cet épisode n’existe pas !

Posted by on Mai 22, 2006 in Star Trek : Enterprise | 23 comments

23 Comments

  1. héhé Riker a eu son heure de gloire dans Enterprise… tout en prenant le meilleur rôle de la série (le cuisinier ^^)

  2. Mais ça te fait rire ??? Non mais sérieux, y a vraiment de quoi chialer, moi je trouve ! Mais qu’on les pende par les couilles, tous autant qu’ils sont, d’avoir osé nous pondre une merde pareille ! Et honte aux acteurs de ne même pas faire semblant de pleurer leur pote depuis dix ans !! Et honte aux producteurs jusqu’à la treizième génération ! Et honte à Frakes et Sirtis d’être aussi mauvais et de servir un scénario aussi pitoyable !!

  3. non mais là je rigole, mais au fond, c’est vrai que c’est une sale fin, et surtout que les acteurs principaux deviennent des secondaires, et les deux guests prennent la première place…
    Tu m’étonnes que le cast d’Enterprise n’ait pas aimé ça…

  4. Clairement la fin la plus pourrie jamais vue dans Star Trek! Qu’elle semble loin, la sublime fin de DS9…

  5. C’est une sinistre mascarade… Enterprise se termine sur Terra Prime… le reste n’est qu’un délire de holodeck… je préfère me dire ça… la fin de terra prime était tellement jolie, et tellement symbolique du point de vue des relations terriens/vulcains qui est le point de départ de la série et de l’univers star trek. Il vaut mieux rester là-dessus. J’ai plus qu’à tâcher de m’en convaincre… D’après ce que j’ai lu sur plein de forums anglophones, les amateurs d’Enterprise ont presque tous préférer ignorer le dernier épisode. Je vais faire comme eux. Je savais que je n’aurais pas dû le regarder. Mais j’avais l’espoir d’une mort digne pour Trip… puisque j’étais au courant… mais c’est inutile… et honteux. Ca me fait mal au coeur pour le cast de la série, d’avoir dû jouer dans un tel navet.

  6. Bon, ben voilà un épisode que je ne regarderai pas… l’avant-dernier a l’air tellement joli, triste mais humain que je resterai sur celui-là. Faut bien que le fait de me laisser spoiler me serve aussi de temps en temps dans le bon sens.

    🙁 quand même.

  7. Ouais, le regarde pas, ma cocotte. Vaut mieux pleurer parce que c’est triste et beau que pleurer de colère. Pauvre Trip. Seul truc que je retiens, le clin d’oeil qu’il envoie à Jonathan juste avant qu’ils ne le mettent dans le caisson, là, où il va sans doute mourir de ses blessures… Chose à ne pas retenir non plus, T’Pol et lui sont séparés depuis six ans (puisque cet épisode se passe six ans après le précédent, même si c’est une reproduction du holodeck), et finalement, on se rend compte qu’ils se manquent beaucoup l’un à l’autre, même s’ils continuent à bosser ensemble. Et T’Pol qui range les affaires de Trip pour ses parents. Et l’épisode se termine sur le speech Star Trek prononcé par les trois capitaines de l’Enterprise… « Space, the final frontier. These are the voyages of the Starship Enterprise… Its continuing mission, to seek out new life, to explore strange new worlds… to boldly go where no one has gone before. » La dernière partie par Archer. Si j’avais pas été aussi en pétard, j’aurais pu apprécier ces dernières minutes. Non vraiment, la série finit sur Terra Prime. Et sur une note d’espoir. C’est ça, Star Trek. Pas ce fourre-tout brouillon et absurde.

  8. ah mince…toutes mes condoléances, Doro…

    Et c’est fini alors Star Trek ? Ya plus de saisons ?

  9. Nope. Plus de série, plus de film… Nada… Personne pour reprendre la suite, apparemment…

  10. Moué c’est nul. Ils ont fait une fin vite fait bien fait, allez hop on passe à autre chose. Dommage !

  11. Ouais dommage. Mais j’aurais toujours un petit pincement de tendresse pour Archer, Trip, Paulette, Phlox et Porthos… et Malcolm… snurfl…

  12. Sorcière, tu oublies Abrams qui est sur le projet Trek XI…

  13. Un coup oui, un coup non… Si tout va bien il sortira en 2025 !

  14. Ah, non, c’est toujours officiel, même si Abrams râle que l’info ai été divulguée…
    Parrait que Patrick Stewart aurait entendu parler de ça voici quelques mois déjà…

  15. Oui pour le ST réalisé par Abrahams, j’ai lu ça aussi dans l’avant-dernier numéro des Inrocks.

  16. POUARK !!!! Me rends compte que rien que de ranger le dernier DVD de la saison 4, ça m’a fait faire une grimace ! :))

  17. Bah, c’est con! C’est pas un épisode qui doit te faire cramer la série…

  18. Ouais je sais, mais je suis vraiment encore trop dégoûtée…

  19. Oui, bon, certe… en faisant un mauvais jeu de mot en référence a terra nova, c’est vrai qu’on peut dire que cet épisode ne vaut pas tripette, mais ça reste un épisode sur quasi 100..

  20. Elle est nulle ta blague mais elle m’a fait rire ! Tsss… Oui mais rester là-dessus c’est énervant… et frustrant… faut le temps de s’en remettre… c’est tout…

  21. Désolé pour la blague 😉

  22. Oh non, dis-moi pas que c’est pas vrai ? Trip ? Finir… comme ça, sans honneur et sans larmes… mais c’est quoi ce bordel ?!?!?… Oh non, ça y est, je vais pleurer… pffff… bon bah maintenant, y’a plus qu’à croiser les doigts pour qu’on revoit Michael dans SGA très rapidement !

  23. Y a pas de raison que je sois la seule à pleurer !!! Oh oui, Beckett lui fait une petite piqûre et le revoilà tout beau tout beau comme dans… ben comme dans Michael, quoi ! :)) Haaaaan Connor, reviens-nous viiiiiite !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top