Categories Menu

402 : Storm Front 2

Scène d’ouverture assez frappante… Archives d’Hitler montées de manière à ce qu’on ait l’impression qu’il débarque en vainqueur à New York… J’imagine bien la tronche du Ricain moyen sur son canap’, entre le paquet de chips géant et sa bouteille de soda à 8000 calories le litre… Ca doit tout de même bien secouer les miches.

Bon, donc biquet d’amuuuur et ce boulet de Travis sont toujours prisonniers des z’affreux…
C’est tellement meugnon… Regardez-moi cette petite douillette…

Ah tiens, c’est marrant. Paraît que l’histoire a commencé à changer quand quelqu’un a assassiné Lénine en 1916. Et de là, tout s’est enchaîné à l’envers…

Bon, Freddy Krueger donne rencart à Jonathan pour lui rendre Travis et Trip.

Tain, mec, sérieux, les gommages, c’est pas pour les iench, hein ?

Le problème, c’est qu’il y a un problème. Trip, c’est pas Trip, c’est Face de Flan, Silik. Ces maudits Sulibans, ça se transforme en ce que ça veut. Donc Trip, il est toujours ficelé comme un bâton de berger quelque part sur Terre. Et Jonathan, ça lui plaît pas. Alors il empoigne Face de Flan, et il redescend chercher son pote.

Arf. Et y a une scène d’anthologie, où Trip, ficelé, donc, grimpe après un tuyau, les mains attachées, dégomme une ampoule d’un coup de pied, saute par terre, ramasse des tessons et commence à couper ses liens. Quel athlète…

Bon, Face de Flan il a une putain de voix de velours ! Waouh… Le genre de mec que je pourrais écouter parler pendant des heures… Mmmmmh… Et à vrai dire, Face de Flan version humain, il est même pas dégueu du tout !!

Ptain, manque de bol, juste au moment où après trois saisons à le vomir, il commence à me plaire, paf, il se fait descendre, ce con…

Ah !

Trip : « Haaaaan ! Captain, c’est pas vous !!! »

Jo : « Trip, c’est oim, mon vieux ! Chuis pas dead !! »

Trip : « Putain de merde !!! »

C’est trop mignon, les garçons…

Bon bref, après avoir empêché Freddy de retourner dans sa timeline de merde, Jonathan congédie vertement Daniels, lui demande de ne plus jamais venir l’emmerder, tout est bien qui finit bien, et même que l’Enterprise se fait accueillir par toute la flotte…

… et à la bonne époque !

Bon ben maintenant, j’espère qu’ils vont pouvoir se reposer un peu le temps de réparer la bête. Parce qu’il en a sacrément chié, NX01 !

Posted by on Mai 13, 2006 in Star Trek : Enterprise | 5 comments

5 Comments

  1. Y a un truc qui m’a un peu laissé perplexe (j’ai eu l’occasion de voir ces 2 là uniquement).

    Logiquement, les Xindis, ils étaient dans le passé aussi, sauf erreur… donc y a un gros problème, si je ne me trompe pas, à ce niveau là :/

  2. Alors là, moi, je vais te dire, ça m’est carrément passé haut dessus ! J’ai vraiment pas capté grand-chose !! Pour moi, cette intrigue elle tombe comme un cheveu sur la soupe !

  3. Oui, je trouve aussi…

    Mais logiquement, si la navette est dans le passé, c’est que l’enterprise est dans le passé, donc quand ils communiquent avec les xindis, ceux-ci sont déjà dans le passé! HORS, ils disent avoir eu une communication avec d’autres membres du conseil…

    Bref, une sérieuse incohérence si je ne me suis pa trompé

  4. je ne me souviens plus trop de l’histoire (je suis en train de revoir la saison 3), mais il me semble que les Xindis ne voyagent pas dans le temps…

  5. ben justement! comme expliquer que l’enterprise parle au xindi, et paf, 30 secondes après, ils se retrouvent 2 siècles avant…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top