Categories Menu

312 : Chosen Realm

Han. Deux épisodes pas supers d’affilée ! Bon, ça se regarde, mais j’avais hâte qu’ils dégagent de l’Enterprise, les kamikazes.
Jonathan, il a beau s’être sacrément endurci, son bon coeur le perdra. Ne JAMAIS prendre en stop des gens qu’on connaît pas, surtout dans l’Etendue Delphique !!
Du coup, il se retrouve avec des fanatiques qui veulent faire sauter tous les infidèles. C’est d’un goût. Badaboum à bord de l’Enterprise.

Tain j’ai été hyper choquée de voir Jonathan empoigner Trip aussi brutalement quand il décide de rendre le vaisseau aux envahisseurs et qu’il lui dit « Don’t take any action against them » en le poussant. Ok, je sais que c’est du flan, mais le pauvre Trip, fiou, la tête qu’il fait…

Surtout que Jonathan, c’est pas le genre à se montrer brutal avec ses hommes…

Comme leur grand chef est un homme magnanime, il propose à Jonathan de choisir une victime pour expier tous les péchés de l’Enterprise.

Alors Jonathan, prince comme il est, il se choisit lui-même, et lui suggère de le zigouiller avec l’appareil qu’on utilise sur Terre quand on doit appliquer la peine de mort, le téléporteur !

Et à partir de là, hop, il se planque et oeuvre à récupérer son vaisseau.

Ils ont MSN à bord de l’Enterprise !

Excellentissime !!

Chapeau bas aussi à Malcolm qui n’est peut-être pas très grand et pas très aimable mais qui met des sacrés coups de latte !! Waouh !

Et une fin bien déprimante pour montrer qu’être fanatique, c’est mal.

Euh, maintenant je voudrais un TRES bon épisode, siouplé !

Posted by on Mai 5, 2006 in Star Trek : Enterprise | 2 comments

2 Comments

  1. Le pire, c’est la raison de la guerre: l’autre faction pense que les créateurs ont mit un jour de plus à créer le monde! le truc débilisime par excellence!

    Sinon j’ai quand même bien aimé le coup du téléporteur! Finement joué!

  2. Ouais, j’ai même éclaté de rire ! Futé, Jonathan !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top