Categories Menu

222 : No one is alone

Nandidiou, ça part en vrille sévère !!

L’affaire Susan Mayer/Edie Britt, pour commencer. Gros dossier, naturellement…

La course-poursuite, les insultes, tout ça, tout ça, on a l’habitude. Va falloir un gros retournement de situation. Ca fait deux saisons qu’on nous sert la même recette.

Mention spéciale au look d’Edie après l’attaque des abeilles mutantes.

Maintenant il faut que ça chie. Et vraiment.

Autre dossier qu’on attendait limite depuis le début de saison. Le badaboum des Scavo. Intimement, je me dis que Tom n’a pas pu faire ça. Et en même temps, fallait que ça arrive depuis le moment où Lynette le prévient aimablement que si jamais il ose la tromper, elle se tire cash. Forcément, dès cet instant, j’ai su qu’on nous le servirait un jour, tout en espérant que ça n’arriverait pas… Ca fait vraiment mal au coeur.

Et l’intervention de McMcluskey, toujours formidable. Arf. Même si snif.

Côté Solis, on le sentait venir aussi. Les hostilités sont lancées.

Et Bree tellement formidablement Bree qui se pointe à l’asile avec sa petite valise et son sourire à 4,95 :

« I think I’m about to have a nervous breakdown. »

Je ne parle même pas de Felicia. Alors celle-là, on peut dire qu’elle est VRAIMENT folle à lier !!

Bon ben je suis obligée de regarder la suite, hein ?

(Ptain, je devrais bosser !)

Posted by on Mai 25, 2006 in Desperate Housewives | 6 comments

6 Comments

  1. Je proteste !

    Je veux une caps de Bree et de son big smile !

    Et mates la suite !!!

  2. Sir yes sir ! Smile ajouté ! (Mais je matais la suite quand ma mère m’a téléphoné pour essayer de me faire acheter une cuisine toute équipée ! Sans doute en espérant que je me mettrais à faire la cuisine… lol !)

  3. Merci pour le smile… elle est excellente Bree 🙂

  4. ah ce qui m’a fait rire c’est la tête d’Edie à l’hopital après s’être faite attaquer par les abeilles. C’est grandiose !

  5. l’affaire Susan Eddie qui finit comme ça devait finir : retour à l’envoyeur avec la maison de Susan cramé et Susan qui essaye de la faire avouer (trop drole la scène du micro et des abeilles!!)
    et le maquillage est trop bien fait!! on dirait vraiment que son oeil droit est plus bas que l’autre…)

    la pauvre Bree!! elle doit abandonner son fils car sinon elle va pas resister (la scène est en effet très forte!!) et ensuite, elle pête un cable, se rend compte qu’elle doit être à la limite de la schysophrénie et quand elle apprend la fugue de sa fille, se rend comme si de rien été avec son sourire caractéristique dans l’asile!!
    je tire mon chapeau à Felicia, qui dépasse tout ce qui j’aurais pu imaginer!! elle va quand même très loin pour essayer de faire plonger Paul

    enfin, je finit par Tom et Lynette!! on savait que celà devait arriver, avec ce que Tom sort à son père (un truc genre "there are things she must not know!") et la réaction de Lynette en l’apprenant!! je suis tellement décu parce que c’est le couple qui me plait le plus!!! et la vielle McClusky est excellente avec Lynette : "we both know this is not your type!!"

  6. *Se frotte les mains tout en ricanant machiavéliquement*

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top